Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 23 décembre 2018

Gaël Brustier de la gauche collabo a mis en cause les gilets jaunes le 18 décembre 2018 sur le site macronnien collabo Slate en titrant « Les gilets jaunes auraient-ils porté un coup fatal à la Vème République ? »

Il nous appartient de corriger en conséquence le propos collabo du journaleux Gaël Brustier.

Avec l’irruption des gilets jaunes, la crise de confiance de la France envers Macron l’arrogant juvénile s’aggrave dramatiquement. La défiance envers Macron progresse, et les soi-disant élites médiocres LREM voient se tarir les solutions possibles. Les taxes de Macron sur le prix du carburant ont été le détonateur d’une mobilisation et d’une crise des gilets jaunes crée par Macron l’arrogant juvénile, un fait inédit au cours de la Vème République. Comme souvent, c’est une décision autoritaire totalement arbitraire, une décision LREM de trop, qui a engendré le développement d’un mouvement de contestation nourri par les réseaux sociaux.

La question des taxes et des impôts de Macron contre le pouvoir d’achat a aggravé la précarisation de l’emploi, le déclassement des classes moyennes, la paupérisation des retraités et les inégalités sociales qui sont au cœur de la révolte des gilets jaunes et de la contestation de Macron, l’arrogant juvénile. Macron, le copain de La Banque et des milliardaires, soigne un délire idéologique sur la mondialisation-africanisation de la France à marche forcée contre ce peuple de France qui s’est affiché contestataire avec les gilets jaunes.

Sans rien devoir aux partis politiques et aux syndicats, ce peuple contestataire est dans la rue !

Les gilets jaunes ont assuré leur visibilité médiatique par l’occupation des ronds-points du pays. Et en même temps, le soi-disant ministre Castaner LREM socialiste chargé de la répression intérieure a déployé les blindés des forces de répression intérieure en espérant bénéficier des scènes d’émeutes se déroulant chaque samedi à trois cents mètres de l’Élysée. Il fallait déconsidérer les manifestations des gilets jaunes en colère !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Contestation de la légitimité du pouvoir LREM de Macron l’arrogant juvénile, les gilets jaunes ont ce point commun avec la « Manif pour tous » qu’ils ont subi une répression violente totalement arbitraire des forces de répression socialistes alors que les bandes de dealers, de délinquants et de voyous islamo-gauchistes restaient toujours impunies dans les quartiers islamisés. Ce peuple de France ne conteste pas seulement la gouvernance totalement arbitraire des 80 km/h, des impôts et des taxes absurdes LREM de Macron, mais la légitimité du pouvoir en place. Cela n’a rien d’anecdotique ! C’est révélateur de l’incompétence de Macron !

Les vrais Français, victimes des effets indésirables des impôts et des taxes absurdes de Macron, ont cessé de croire dans les mensonges des médias collabos qui soutiennent idéologiquement le régime LREM de Macron, l’arrogant juvénile, le copain de La Banque et des milliardaires contre les vrais Français.

La contestation des soi-disant élites médiocres du pouvoir LREM et de leur légitimité usurpée est le résultat attendu des effets indésirables des impôts et des taxes absurdes de Macron contre le pouvoir d’achat.

La fracture territoriale des 80 km/h, l’invention des impôts et des taxes absurdes de Macron LREM, ont révélé l’incompréhension entre la France des vrais Français et les LREM mondialistes immigrationnistes de l’anti-France, ces des soi-disant élites médiocres LREM, à un degré rarement atteint dans le pays.

Les gilets jaunes sont issus des catégories sociales à savoir les classes moyennes qui ne s’étaient pas souvent manifestées. L’éloignement de la vraie France en gilet jaune par rapport aux syndicats collabos et aux partis corrompus, et par rapport aux manipulations politiques les plus installées au sein de LREM, est une réalité de la Vème République insultée par le pouvoir LREM usurpé de Macron l’arrogant juvénile.

La fracture territoriale a accru la contestation de la vraie France en gilet jaune et sa défiance envers l’Union européenne immigrationniste de Merkel, tant vantée par Macron l’arrogant juvénile incompétent.

Précédemment, d’autres mouvements ont manifesté leur opposition aux diktats soviétiques arbitraires de la bureaucratie européenne. La Manif pour tous a été la résultante des attaques GOF-socialistes contre la famille et contre les valeurs de la France traditionnelle patriote et de l’Occident chrétien. Les fraternités GOF-socialistes ont mené le combat contre la famille et contre les valeurs de la France et de l’Occident chrétien.

Le mariage homosexuel et la PMA-GPA sont une idéologie-écran LGBT pour la déconstruction des valeurs de la famille, de la vraie France et de l’Occident chrétien. Les fraternités GOF-socialistes-LGBT sont soucieuses de sauver le monde GOF-LGBT contre le déclassement moral et social des déglingos-Gender.

Les gilets jaunes sont alignés sur l’ensemble de la population française quant à la défiance vis-à-vis du pouvoir LREM usurpé de Macron l’arrogant juvénile et contre la propagande conspirationniste morbide des LREM en temps de crise. La révolte des gilets jaunes marque la défiance envers les institutions européennes et la politique des élites médiocres, alcooliques et corrompues, au pouvoir en Europe. Après le rejet de la Constitution européenne en 2005, c’est la même fracture idéologique et sociale qui s’exprime dans le pays.

En manifestant avec les gilets jaunes, les Français contestataires n’oublient pas la crise de régime et la défiance envers le pouvoir LREM honteux et corrompu de l’anti-France immigrationniste en place. Parmi les fondamentaux censés légitimer l’invention des impôts et des taxes absurdes du jihad anti-CO2 pro-migrants, Macron l’arrogant juvénile incompétent a financé le terrorisme climatique contre l’aménagement du territoire.

Avec les gilets jaunes, l’échec du pouvoir LREM usurpé de Macron l’arrogant juvénile est patent aux yeux des médias du monde entier, sauf en France ! L’incompétence politique d’un autoritarisme croissant et la machine infernale du régime LREM honteux et corrompu traversent la France. C’est bien Macron qui porte la révolte des gilets jaunes et la crise du pouvoir LREM honteux et corrompu de l’anti-France immigrationniste.

L’incompétence politique de Macron l’arrogant juvénile a créé le déficit croissant de confiance de la part de la population française. Le système médiatique partisan LREM a perdu toute légitimité politique et morale dans l’explication du mondialisme immigrationniste actuel après l’effondrement du PS de Hollande.

La crise du régime LREM vient en écho avec l’émergence du parti de Pepe Grillo, le Mouvement 5 Étoiles, et la Lega de Salvini pour la résurgence de la droite italienne. La défiance envers les irresponsables politiques ignares, arrogants et médiocres LREM, ronge la légitimité des institutions LREM, du Conseil des ministres des opportunistes UMPS-LREM-socialistes et de la présidence de la République de Bercy. Macron à lui seul explique la défection des Français convaincus que les promesses du régime LREM ont été trahies.

La sécession des gilets jaunes résulte d’une fracture territoriale ne pouvant qu’aboutir à la séparation des Français vis-à-vis du mondialisme immigrationniste de Macron l’arrogant juvénile. La France chrétienne a connu son mouvement en manifestant en 1984 pour sauver l’école et plus tard contre le mariage homosexuel pour tous de Taubira, un symbole pour les intrigues de l’anti-France des fraternités GOF-socialistes-LGBT.

Gilets jaunes : Taubira dénonce la « très lourde » responsabilité de la gauche LREM (LCI) : « Qui a été humilié ? » : le coup de gueule de Taubira contre Macron après ses propos sur le mariage pour tous ! Critique envers la réponse de Macron à la crise des Gilets jaunes, Taubira, courtisée par Hamon ou les écologistes pour les Européennes, estime qu’il est temps pour un débouché politique au mouvement des Gilets jaunes.

Dans une interview au journal du Dimanche, Taubira juge que le mouvement est « ambigu » mais doit avoir un débouché politique. Le mouvement des Gilets jaunes « n’est pas construit autour d’un projet, il vient d’une exaspération ». Les citoyens, constatant que tous les espaces traditionnels d’expression démocratique n’existent plus, prennent d’assaut l’espace public pour faire vivre la démocratie, et c’est une chance… »

Taubira estime qu’il s’agit d’un « réveil salutaire » et elle espère bien qu’il débouche sur un programme politique. « Un mouvement social sans débouché politique ne laisse que le sillage d’une révolte ». « Il n’aura permis que de satisfaire des demandes conjoncturelles aussitôt dépassées. La gauche ne peut manquer le rendez-vous pour (manipuler) la détresse et l’espoir ! « Sa responsabilité est lourde, très lourde, sur le passé, sur le présent ». « Elle peut l’être plus encore si la gauche ne comprend pas que c’est à elle qu’il revient d’offrir un débouché politique à ce mouvement ». Taubira : « La justice sociale, les conditions de travail, le niveau de vie, la mobilité, l’exclusion, la paupérisation, l’urbanisme qui isole : tous ces sujets sont de gauche. » (???)

« Si la gauche ne comprend pas qu’elle a un rendez-vous à honorer, je ne veux pas être là juste pour lui maintenir la tête hors de l’eau… Je ne serai ni une caution ni un instrument. » L’erreur de Macron ?

« Sa vision », répond Taubira. « Il ne semble pas accorder d’importance à des choses qui n’ont pas le statut de marchandises… (comme la PMA-GPA !) Il ne raisonne qu’en termes de résultats lucratifs ».

Macron a insulté la Vème République avec « Les transgenres, ça existe (???). Les Noirs aussi. C’est ça la France. Ils ont leur place à l’Élysée ! Ils ont choisi de « peupler » la scène dressée dans la cour d’honneur de l’Élysée, l’un vêtu d’un tee-shirt barré des mots : « Fils d’immigrés, noir et pédé ». Macron s’est amusé de cette provocation. Ça lui plaît de provoquer ceux qui ne l’attendaient pas là. « Ça buzze ? » a-t-il demandé. « Oh oui », lui a-t-on répondu. Macron a renchéri : « Et les gens adorent. » Après le scandale de la CSG de la honte, les provocations des taxes et impôts et du 80 km/h, Macron a mis en scène la dé-Fête de la musique avec l’exhibition de la honte et Macron-Brigitte devant la diversité, ce qui a choqué une fois de plus les Français.

La presse : La photo du couple présidentiel avec des « artistes non conformes » fait scandale. L’Élysée veut tirer argument de cette provocation ! (JDD) Il suffit parfois de presque rien pour que l’histoire politique se précipite. Cette photo du couple présidentiel qui pose avec des danseurs transgenres a cristallisé la discorde. Tout se réduit à la volonté de provoquer en ouvrant l’Élysée à des artistes de la diversité non conformes !

Macron accusé de promouvoir « la décadence », la droite a retrouvé les accents d’indignation sincère : « Ce n’est pas un fait divers anecdotique a asséné Wauquiez. Même Hollande n’était pas tombé aussi bas. »

Le député Pierre-Henri Dumont : « Je comprends mieux maintenant pourquoi Macron a dû acheter pour 500.000 euros de vaisselle de Sèvres pour recevoir à la hauteur des personnalités à l’Elysée. »

Philippe de Villiers : « La Fête de la musique 2018 à l’Élysée, on est loin du Puy-du-Fou. C’est une insulte au cœur de la France ! »

La provocation de Macron a choqué les Français insultés, « cet amas hétéroclite (de gilets jaunes), de conservateurs, de coincés et possiblement d’homophobes » selon un collaborateur élyséen !

Un LREM : « Ça montre l’état d’esprit d’une fraction importante de l’opinion envers les LGBT. Cette France crispée (des gilets jaunes, des conservateurs, des coincés), c’est celle de la Manif pour tous, et elle est toujours là. Pour la PMA, nous avons opté pour la manipulation foireuse de la commission d’Éthique.

Le Salon beige : Vous reprendrez bien un peu de mépris ! Par Michel Janva le 17 décembre 2018 :

Gilles le Gendre, président du groupe LREM à l’Assemblée nationale, sur Public Sénat : il considère les gilets jaunes comme des imbéciles, sans s’en rendre compte tellement il est déconnecté du pays : « Nous avons insuffisamment expliqué ce que nous faisons (par) le fait d’avoir probablement été trop intelligent, trop subtil, trop technique dans les mesures de pouvoir d’achat. » ‪@GillesLeGendre

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Et Gaël Brustier de la gauche collabo de conclure : Macron « entreprit de sacrifier le système partisan du régime (LREM), pour soi-disant mieux le sauver (lire : le liquider).

« Invisibles médiatiquement depuis longtemps, souvent victimes de « prolophobie » (sic !) ou du dédain (LREM) pour ces « petits-moyens », les gilets jaunes ont réussi un coup d’éclat spectaculaire. Quant à ses conséquences, elles ont porté des coups très violents au régime dans son ensemble. Le régime (de Macron) est incontestablement atteint. Reste à imaginer une réponse politique satisfaisante à ce mouvement. » (???)

Macron après Hollande est bien le destructeur de la Vème République afin de soumettre la France aux délires immigrationnistes allemands pro-européens et au Pacte de Marrakech qui sera très contraignant !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz