Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 décembre 2018

Souvenez-vous : le 4 avril 2017, un monstrueux crime antisémite (un de plus) était commis à Paris. Une femme juive, Sarah Halimi, était rouée de coups, torturée, puis jetée vivante par la fenêtre du 3e étage par son voisin, Kobili Traore, qui hurlait Allahou Akbar (tous les crimes antisémites du 21e en France ont été commis par des musulmans).

J’ai fais une recherche sur le compte tweeter du journaliste de Mediapart Fabrice Arfi (1). Je n’ai pas trouvé une seule mention de l’horrible meurtre antisémite. Rien.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

J’ai en revanche lu comment Arfi justifiait son silence à propos des spectacles antisémites de Dieudonné :

« On détruit l’antisémitisme avec le droit, pas avec la com. »

Remarque intéressante pour un journaliste au « pôle enquête de Mediapart » dont la mission unique est de communiquer.

Mais voilà-ti pas que, faisant fi de son engagement à ne pas communiquer sur l’antisémitisme, il s’empresse de dénoncer trois gilets jaunes éméchés faisant une quenelle, et qui se sont d’ailleurs fait solidement engueuler par une dame juive qui n’était pas visée par leurs gestes, qu’elle a jugé à juste raison inexcusables.

Dégoulinant d’hypocrisie, Fabrice Arfi, évoquant l’incident qui s’est déroulé dans le métro parisien le 23 décembre, écrit :

« terrible récit. Insupportable »

Faisons la synthèse

  • Une femme juive est torturée, défenestrée et assassinée.

Arfi ne réagit pas. L’atroce meurtre antisémite ne lui inspire aucun commentaire.

  • Trois gilets jaunes éméchés font des quenelles. Une petite vieille va vers eux et leur demande d’arrêter. Elle leur dit « Ce geste est un geste antisémite. Je suis juive, j’ai été déportée à Auschwitz, je vous demande d’arrêter ». Pour toute réponse, ils rigolent.

Et là, Arfi est révulsé par l’insupportable récit.

Explication

  • Fabrice Arfi n’avait aucun problème lorsqu’une vieille femme juive était sauvagement assassinée par un barbare.

Le meurtrier est un musulman noir.

  • Il trouve « insupportable » les gestes antisémites de trois ivrognes en gilets jaunes.

Les poivrots sont des blancs « sans doute des sympathisants du Front national » (2), d’après Thibaut Chevillard, le journaliste qui se trouvait dans la rame de métro, et qui a été témoin de la scène – et n’a pas, le courageux homme – eu la décence de réagir.

Conclusion

Pour Fabrice Arfi, un criminel antisémite musulman noir, ça va. Trois pochards antisémites blancs, c’est « insupportable ».

Arfi donnerait envie de vomir s’il n’était pas le prototype caricatural de cette gauche dont l’indignation dépend exclusivement du bénéfice politique qu’elle peut en tirer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) Twitter
(2) 20 Minutes

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz