Souvenez-vous : le 4 avril 2017, un monstrueux crime antisémite (un de plus) était commis à Paris. Une femme juive, Sarah Halimi, était rouée de coups, torturée, puis jetée vivante par la fenêtre du 3e étage par son voisin, Kobili Traore, qui hurlait Allahou Akbar (tous les crimes antisémites du 21e en France ont été commis par des musulmans).
J’ai fais une recherche sur le compte tweeter du journaliste de Mediapart Fabrice Arfi (1). Je n’ai pas trouvé une seule mention de l’horrible meurtre antisémite. Rien.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
J’ai en revanche lu comment Arfi justifiait son silence à propos des spectacles antisémites de Dieudonné :
“On détruit l’antisémitisme avec le droit, pas avec la com.”
@lporet Oui. A chaque délit, on condamne. On accumule les amendes. On étrangle. On détruit l’antisémitisme avec le droit, pas avec la com.
— Fabrice Arfi (@fabricearfi) January 9, 2014
Remarque intéressante pour un journaliste au “pôle enquête de Mediapart” dont la mission unique est de communiquer.
Mais voilà-ti pas que, faisant fi de son engagement à ne pas communiquer sur l’antisémitisme, il s’empresse de dénoncer trois gilets jaunes éméchés faisant une quenelle, et qui se sont d’ailleurs fait solidement engueuler par une dame juive qui n’était pas visée par leurs gestes, qu’elle a jugé à juste raison inexcusables.
Dégoulinant d’hypocrisie, Fabrice Arfi, évoquant l’incident qui s’est déroulé dans le métro parisien le 23 décembre, écrit :
“terrible récit. Insupportable”
Terrible récit. Insupportable. https://t.co/gmhm72vttV
— Fabrice Arfi (@fabricearfi) December 23, 2018
Faisons la synthèse
- Une femme juive est torturée, défenestrée et assassinée.
Arfi ne réagit pas. L’atroce meurtre antisémite ne lui inspire aucun commentaire.
- Trois gilets jaunes éméchés font des quenelles. Une petite vieille va vers eux et leur demande d’arrêter. Elle leur dit “Ce geste est un geste antisémite. Je suis juive, j’ai été déportée à Auschwitz, je vous demande d’arrêter”. Pour toute réponse, ils rigolent.
Et là, Arfi est révulsé par l’insupportable récit.
Explication
- Fabrice Arfi n’avait aucun problème lorsqu’une vieille femme juive était sauvagement assassinée par un barbare.
Le meurtrier est un musulman noir.
- Il trouve “insupportable” les gestes antisémites de trois ivrognes en gilets jaunes.
Les poivrots sont des blancs “sans doute des sympathisants du Front national” (2), d’après Thibaut Chevillard, le journaliste qui se trouvait dans la rame de métro, et qui a été témoin de la scène – et n’a pas, le courageux homme – eu la décence de réagir.
Conclusion
Pour Fabrice Arfi, un criminel antisémite musulman noir, ça va. Trois pochards antisémites blancs, c’est “insupportable”.
Arfi donnerait envie de vomir s’il n’était pas le prototype caricatural de cette gauche dont l’indignation dépend exclusivement du bénéfice politique qu’elle peut en tirer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) Twitter
(2) 20 Minutes
Malheureusement il y a beaucoup de mecs qui ne son pas juifs et portent un nom juif, ce sont les, pires antijuifs , ils sont a gauche . Les Juifs les vrais sont a droite , a la droite de Dieu. Les autres qui son de faux juifs déguises en juif , tiennent la possibilité de vivre encore , en recevant leur vie par dessus l épaule comme on jette le pelures , ils se baissent pour s’en nourrir
Dieudonné n’a jamais été antisémite, pas plus que LePen n’était raciste.
Il suffit d’avoir vu ses spectacles pour s’en convaincre. TOUTES les religions en prennent pour leur grade ainsi que TOUTES les races, même noires.
Le problème c’est cette masse de gens prêts à répéter le prêt à penser qu’on leur donne au journal télévisé… prêts et prompts !
Je sais être hors sujet mais puisque j’en parle en préambule… pour le racisme de LePen, renseignez vous sur la bio d’Ahmed Djebbour et on reparle de racisme après, si on veut.
@ PhiliP
Ah oui, “Dieudonné n’a jamais été antisémite, bien sûr.
https://www.dreuz.info/2015/03/19/je-suis-charlie-coulibaly-dieudonne-condamne/
https://www.dreuz.info/2015/11/25/dieudonne-condamne-a-deux-mois-de-prison-ferme/
https://www.dreuz.info/2017/11/08/dieudonne-expulse-du-theatre-de-la-main-dor-et-condamne-pour-antisemitisme/
https://www.dreuz.info/2015/06/20/trois-phrases-qui-expliquent-pourquoi-le-spectacle-de-dieudonne-a-ete-interdit-a-nice/
Dieudonné n ‘est pas un nom saint il signifie que Dieu lui a donné la malédiction de Ham jusqu’à la fin des temps . Il est donc MAUDIT PAR DIEU
@ Johanan
Non, ce Dieudonné Mbala ne représente que lui-même, et certainement pas le peuple Ham. Il y a des millions de Dieudonné partout dans le monde qui n’ont aucun rapport avec cette créature bourrée de haine.
Le prénom Dieudonné est l’équivalent français de Nathanel.
Natan El = D’ieu a donné
il ,a donné quoi ? un coup de pied au cul ? ou la malédiction de NOE a Ham , confiée pas le saint béni soit il . Nathan El , est l l ‘équivalent approximatif de Matane Thora Don de la Thora , Thora veut dire aussi El de Elohim attribut de D suprême créateur du Monde attribut de bonté.
Voilà. Vous ne niez pas n’avoir jamais vu un seul spectacle de Dieudonné et vous vous en tenez au prêt à pensé du système. Votre argument est la Justice de notre état ?! Et bien je vais vous en donner de la Justice d’état, et de la fraiche encore parce que si on commence à remuer le passé on a pas fini… Benalla, il est en prison ? Vous avez entendu qu’il était mis en examen ou qu’il allait devoir s’expliquer devant la justice ?? Non, que dalle, rien du tout.. Votre “bien” n’est pas le mien et votre argumentaire ne tiens pas à mes yeux. D’autant que si vous aviez vu le moindre de ses spectacle vous auriez commencé par me contredire. Vous faites parti de ceux dont je parle dans mon post, tout juste bon a recracher ce qu’on vous dit dans la presse sans aller y voir vous-même. Et si vous y étiez allé vous sauriez que ce que je dis est vrai. Salut.
PhiliP,
J’ai vu la copie intégrale du spectacle de Dieudonné, et savoir que vous le cautionnez est dégoutant…
Je ne vais pas développer du fait que l’on donne trop d’importance à ce sale individu que vous cautionnez, et du coup, pas davantage envie de débattre avec vous.
Mais du moins vous saurez ce que je pense de vous, sans que j’aie besoin de le formuler clairement.
Franchement ce que vous pensez de moi, je m’en tamponne : Je sais ce que j’ai vu dans les spectacles de Dieudo et je m’en tiens à ce que mes yeux voient !
Quand à ce que vous dites que vos yeux ont vu, vous comprendrez que selon le même principe je n’accorderais aucun crédit à vos allégations.
Voilà voilà . 🙂
@PhiliP,
Franchement votre défense de Dieudonné est ignominieuse et inacceptable – Que vous soyez atteint, au point de délirer avec lui, je m’en tamponne et clairement ce que vos yeux voient, ces indubitablement ce qu’ils désirent y voir. Ce qui est encore plus clair c’est que ceux-ci semblent altérés et qu’ils auraient besoin de soins.
Quant à ce que vous dites que vos yeux ont vu, vous comprendrez que selon le même principe je n’accorderais aucun crédit à vos allégations.
Quant à ce que les miens ont vu, ont tout de même amené le sieur Dieudonné en Justice et il en a été condamné… Vous comprendrez que selon le même principe, j’accorde à vos allégations la même incitation à la haine, que celle qui a amené votre Dieudonné à une condamnation.
Continuez sur cette voie si cela vous chante… Le site accepte toutes les opinions. Pas moi !
Portez-en donc les conclusions qui viendraient à votre esprit haineux. Il se pourrait qu’il y en ait une parmi elles, qui pourrait ne pas vous faire plaisir du tout !
lire les deux premières lignes du deuxième paragraphe, comme étant entre parenthèses, celles-ci étant la citation de ce que dit plus haut PhiliP
à savoir :
“Quant à ce que vous dites que vos yeux ont vu, vous comprendrez que selon le même principe je n’accorderais aucun crédit à vos allégations.”
@ PhiliP
Non seulement je ne le nie pas, mais je vous affirme n’avoir jamais vu un seul spectacle de Dieudonné Mbala.
Car pour y aller, il aurait fallu que je sois descendu bien bas.
Par contre, il semble vous avoir échappé que cet humoriste déverse aussi sa bile par le biais de Youtube.
Je suis d’accord avec vous quant aux abus inqualifiables du barbouze d’Etat Lahcine Benalia (alias “Alexandre Benallah”) et sur les aléas de la justice Française, mais c’est une toute autre histoire qui ne retire rien aux immondes faits et gestes de Dieudonné Mbala.
Laissez la justice un instant de côté, et demandez-vous plutôt pourquoi la totalité du monde des médias et du show-biz français – monde d’où il était pourtant issu – a exclu tout contact avec ce piètre ex humoriste.
@Nico
Qu’on m’accuse d’incitation à la haine des Juifs après que j’ai pris leur défense (mon post de 17:27) est ridicule.
le pen a au moins été anti-juif!
la négation de la choah a d’ailleurs bien nuit à son parti politique!
Le pen a nié la shoah ? Quelle connerie !
Rien de pire qu’un juif qui a retourné sa veste ce sont des nazis capo comme en 40 et encore le capo juif voulait sauver sa vie.
De surcroit s’il est de gauche! Malheureusement, j’ai l’impression que les juifs ne savent pas reconnaitre qui sont prêt à les défendre et à les protéger.
La gauche a toujours laissé faire les islamistes et les anti sémites de tout bords au lieu d’adopter une position dur et stricte dans ce domaine. Macron est paumé ni à droite ni de gauche alors il s’enferre dans des positions négatives pour les juifs et eux ont votés en majorité pour lui!!!
Mediapart n’est qu’un instrument au service de la destruction de la France.
Oui, l’assassinat de MME Halimi les a laissés de glace.
Quelques notes les révulsent
3 jeunes types éméchés et rigolards , c’est Beyrouth
« Les c…s , ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît « .
ARFI est une ordure,anti francais qui mange a tous les rateliers
ca femme de meme
Les gauchistes de mediapart ou d’ailleurs sont révulsants, dégoulinants d’hypocrisie, de stupidité, de sans-gêne pour leur lâcheté, de vrais misérables, méprisables imbéciles bons à rien sauf à mentir,mentir,mentir pour leur saleté de cause gauchiste qui n’amène que des guerres mondiales.
Je ne sais pas si ce qu’a révulsé ce journaliste étaient les quenelles (puisqu’il est pro Dieudonné) ou la réaction de la vieille dame.
Je pense que c’est la seconde proposition qui est la bonne.
Il a du être révulsé par la contestation de la quenelle qu’il doit faire à chaque fois qu’il voit un juif.
@ PhiliP
dieudonné (qui ne mérite même pas une majuscule) n’est pas antisémite mais antisioniste, ce qui est pareil, et même pire puisque pour lui juif=sioniste. Il veut juste la disparition d’Israël ce qui signifie le massacre de tous les juifs de ce beau pays, la seule démocratie de cette région du monde.
En admettant que Dieudonné veuille la disparition d’Israel, Israel étant une terre…
C’est vous qui affirmez qu’il veut que les Juifs disparaissent.
Si c’était le cas il n’en aurait pas invité qq uns qui sont antisioniste dans son théâtre de la main d’or. Vous voilà mal renseigné.
Quant à prétendre que Israel est démocratique, peut être pour les ressortissants juifs entre eux parce que si on demande aux palestiniens, je pense qu’ils diront pas, contrairement à ce que vous affirmez, qu’ils vivent dans un territoire déocratique. En tout cas on leur demande peu leur avis :).
@ PhiliP
Quoi que vous en pensiez, antisioniste = antisémite. Ces deux entités malfaisantes veulent la disparition des Juifs et d’Israël, et c’est vieux comme le monde.
Que savez-vous de la démocratie, hormis ce que Soral & Mbala vous vissent dans votre crâne ? Combien de fois avez-vous été en Israël ?
@ Rico. Non monsieur un mot n’en vaut pas un autre. Seul un crétin pourrait prétendre le contraire !
Donc vous n’avez jamais été en Israël, CQFD.
Toute votre inculture tient entre Soral et ce Mbala.
C’est dire l’étendue du délabrement de vos neurones…
Je ne suis jamais allé en Israel, je veut bien l’admettre, mais je n’ai pas besoin de faire ce déplacement pour pouvoir m’exprimer la dessus : Vous savez que vos parents sont vos parents parce qu’on vous l’a dit, pas parce que vous avez assisté à votre conception, c’est pareil pour Israel, pas besoin de l’avoir vu pour avoir une opinion dessus ! Ensuite Dieudo et Soral font bien parti de ma culture dans la mesure ou pour se faire une opinion il est nécessaire d’entendre tous les points de vue, et rien ne vous permet d’affirmer qu’elle est limitée à ces deux orateurs ! Enfin, j’ai lu de votre main qu’un mot en valait un autre, et ça…, c’est pas le signe d’une grande érudition, c’est le moins que l’on puisse dire 🙂 !
Pour Israël c’est simple : il y a tellement de désinformation au niveau des média Occidentaux entre autres (et je ne parle pas de Soral et Dieudonne vulgaires antisémites et anti sionistes) qu’il est essentiel d’y aller pour se rendre compte que c’est une véritable démocratie…. Mais pour cela il faut laisser de côté ses préjugés et aller voir soi même plutôt que de croire n’importe qui.
Signé : une residente française et enthousiaste en Israël
@PhiliP
N’est pas affranchi de la crétinerie ceux qui s’en dispensent eux-mêmes !
Ils sont pire que crétins !
Philipp.je ne suis pas sure que vous aiez une idee de ce que un etat democratique
.en israel les arabes ont leurs deputes a la kenesset(parlement).les palestineis ont leurs autorite qui gere les affaires.tant qu’il n’y a d’attentats,ils ont les permis de travailler en israel.
Malheuresement,les dirigents palestiniens au lieu de developper les villes villages ecoles hopitaux,sont corrompu,et les milliards sont dans les comptes prives.en effet,un palestinien qui vient travailler en ISRAEL et voit le developpent du pays par rapport au sien,devient fou de jalousie
.les gazaiites ont elu le hamas qui prone la destruction d’Israel.ils ont fait keurs choix.chaqu’un bouffe sa merde.en plus Israel laisse passer 1000 camion de ravitaillent par jour vers gaza,pour qu’ils ne crevent pas de fain.
PS : Mon com du 25 décembre 2018 à 17:07 s’adressait à Ulysse75010
Ce qui est difficile à comprendre, c’est que Mr Dieudonné dans son argumentation antisémite la plus essentielle, il accuse les juifs de chercher à monnayer la Shoah. Sorel le même combat…
Or comment s’enrichissent ces deux salauds, et d’autres avec le même sujet ?
Alors que les Juifs on les a tellement spoliés qu’il faudrait encore plusieurs générations pour réussir à leur rendre une parcelle de ce qui leur a été volé.
Mais personne dans les citoyens en Europe, pour remarquer ce fait.
Et les Juifs eux-mêmes, ont la « délicatesse » de ne pas le dire et le redire !
Moi l’argumentation essentielle antisémite que j’ai entendu de la bouche de Soral n’est pas celle que vous dites puisque chacun sait, même au sein du public de Dieudonné dont je suis, que tous les juifs ne sont pas riches. Encore une fois, si vous aviez vu ne serais-ce qu’un seul de ses spectacles vous auriez vu que toutes les religions, races mêmes noires en prennent pour leur grade. Il semble trop demandé aujourd’hui a ceux qui ont des “opinions” de vérifier leurs sources eux-mêmes ! Au fond ce qui vous dérange c’est qu’ils s’enrichissent, à vous lire d’ailleurs, pas vrai ? En revanche, l’argumentation qui m’a frappé c’est celle de Soral qui dit qu’au cours des siècles les Juifs se sont toujours fait chasser des territoires dans lesquels ils s’étaient implantés, quelques soient les régimes politiques, les races, les continents, etc… J’ignore si cette information est exacte et je serais curieux de pouvoir la croiser.
@PhiliP,
Je ne sais plus à qui vous reprochez un manque de culture, alors que sans la moindre honte, vous faites état de votre méconnaissance absolue en parlant de l’argumentation de Soral :
Je vous cite :
” Soral qui dit qu’au cours des siècles les Juifs se sont toujours fait chasser des territoires dans lesquels ils s’étaient implantés, quelques soient les régimes politiques, les races, les continents, etc… J’ignore si cette information est exacte et je serais curieux de pouvoir la croiser.”
Vous ignorez que tout est parti de la “condamnation de L’Église du peuple déicide ?
Que celle-ci se retrouve dans la culture en tous genres, littérature, et autres œuvres artistiques et intellectuelles dans tous les styles, depuis plus de deux millénaires. Dans le Monde entier ?
Et vous vous pensez mieux instruit que d’autres…lol !
Tout juste le bon gogo pour Soral et Cie !
Bravo JPG ! Top niveau ! Sans compter que rien ne dit que les 3 pochards étaient vraiment gilets jaunes car encore une fois : à qui profite le crime ? A ceux qui désirent décrédibiliser le mouvement , of course !
Gilets jaunes égale quenelles , égale Dieudonné , égale Soral , égale nazis …
de l’intox bolchévique de base accessible aux moujiks boboïsants de LREM !
Fabrice Arfi..L’imMonde…Aliénation…..Merdiapart…Inutile d’aller plus loin. On a tout de suite compris.
@PhiliP: Oui c’est exact, les juifs se sont fait expulser de partout, à quelques exceptions près. Et donc il n’y a pas de fumée sans feu, c’est cela votre pensée? Les raisons en sont multiples: empêcheurs de tourner en rond pour l’Eglise à ses débuts, propagateurs de la peste au moyen âge, l’éternel différent et/ou étranger facile à blâmer de tous les maux. Vous qui conseillez d’aller aux sources, lisez donc Histoire de l’Antisémitisme par Léon Poliakov au lieu de vous documenter chez Soral.
@Laurent
Je n’y vais plus chez Soral. Après plusieurs années d’abstinence j’y suis retourné très récemment pour entendre que le réchauffement climatique n’était pas anthropique.
Pareil pour Dieudo dont je reconnais ne pas avoir vu ses spectacles depuis quelques années…
Avant de parler de “Palestiniens” – qui sont en réalité des Arabes – lisez donc l’Histoire de cette région, par exemple ici :
https://www.europe-israel.org/2015/12/le-mensonge-de-la-palestine-terre-arabe-face-aux-recits-historiques-ibn-khaldun-historien-arabe-en-1377-la-souverainete-juive-sur-cette-terre-sest-prolongee-sur-1-400-ans/
ou là : https://www.europe-israel.org/2015/09/histoire-immigration-musulmane-en-palestine/
ou encore ici : “Vidéo : Quand Arafat avoue qu’il a créé le « peuple palestinien » à partir de réfugiés apatrides”
https://www.europe-israel.org/2018/08/video-revelations-quand-arafat-avoue-quil-a-cree-le-peuple-palestinien-a-partir-de-refugies-apatrides/
La “cause palestinienne” et tout ce qui va avec n’existe que pour continuer par des moyens différents (médiatiques, diplomatiques) une guerre que les Arabes n’ont pas été capables de gagner sur le terrain militaire, en 1948, en 1967, en 1973 notamment.
Et cette “cause palestinienne” n’est soutenue par les pays européens que parce qu’il y a du pétrole à gagner – et aussi, parce que bien des Européens ont mauvaise conscience suite à la Shoah, et donc veulent trouver des poux aux Juifs (sans le dire ouvertement, c’est pourquoi ils parlent d’Israël, et non des Juifs) pour ne pas avoir à se sentir coupables et redevables envers les Juifs et Israël. Très malsain.
Quant à Soral et Dieudonné Mbala Mbala, ce sont des antisémites avérés : ne pas le voir signifie qu’on est soi-même gangrené.
[commentaire inadmissible supprimé]
Vous délirez complètement avec votre tirade sur la circoncision, et les stéréotypes antisémites que vous ressortez là, je cite : “les juifs du 8° jour dont les dégâts glandulaires sont compensés par le développement exagéré de certains traits caractéristiques, comme le manque d’empathie et le goût immodéré de l’usure et du bling bling” ou encore : “la finance qui veux rayer la France de la carte… 2/3 de l’économie mondiale passe par des banques juives…”
Quant à “Notre obsession sexuelle en 24/24” : parlez pour vous.
Il semble clair que votre obsession sexuelle ‘(prépuce, clitoris etc. qui vous fascinent) vous a complètement détraquée.
Pour votre information :
“Circoncision : les bienfaits seraient 100 fois supérieurs aux risques”
https://www.europe-israel.org/2014/04/circoncision-les-bienfaits-seraient-100-fois-superieurs-aux-risques/
ou encore :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15853-circoncision-definition-indications-et-complications
@ Jacques Ady
Vrai… va falloir maintenant vérifier si Pablo Escobar, Cahuzac et Berlusconi souffraient de “dégâts glandulaires compensés par le développement exagéré de certains traits caractéristiques, comme le manque d’empathie et le goût immodéré de l’usure et du bling bling” !
Et pourquoi pas Elizabeth Taylor et Léopold II aussi, tant qu’on y est.
@ Claise
Ouille… 🙂 les dégâts du réveillon ne se sont pas fait attendre !
Sauf erreur, les monstres historiques qui ont engendré et perpétré les plus effroyables génocides nazis et, avant cela, ceux du communisme en Russie, à Cuba, en Chine, au Cambodge, en Amérique Latine et ailleurs – génocides qui sont chiffrés en centaines de millions de morts, et encore, je vous fais grâce de la St Barthélémy et des bûchers où les mêmes crétins idolâtres carbonisaient des centaines de juifs en place publique – n’étaient pas des circoncis.
Ce ne sont pas les tribus noires, ni “le monstre juif du peuple élu trop petit veut dominer le monde en manipulant le monde arabe trop nombreux” (vous ne manquez vraiment pas d’air, vous…) qui ont bâti les camps
d’extermination en Europe et jusqu’aux fins fonds de la Russie et de l’Asie.
Ou alors, c’est qu’on nous cache des trucs… Ça frise le complotisme.
Allez donc chercher ailleurs la source de tous vos maux ! Si vous avez accouché d’un bouquin sur ce thème-là, c’est franchement dommage pour la déforestation et pour la couche d’ozone !
Surprenant !
Quand j’ai lu le commentaire de Claise à partir de mon courrier, horrifiée par ce qu’on y lisait, je suis restée perplexe, n’y croyant pas mes yeux…Et je me suis dit, que non ! Claise voulait seulement nous transmettre par copié/collé, ce qu’elle avait lu dans un article…
Tout de même, il aurait fallu qu’elle le fasse avec les formes convenues !
Présentation de cet article, mise entre guillemet, et expliquer même rapidement, les sentiments qui l’animent sur ce ramassis névrosé et tourmenté par le thème du sexe.
Ce qui peut-être, aurait voulu dire, qu’elle n’était pas responsable des névroses de l’auteur qu’elle cite.
Est-ce le cas ? Ou bien non, elle exprime ici, elle aussi le même sentiment lancinant et maladif sur ce même sujet ?
Si c’est le cas, quel ramassis d’élucubrations, de délire, et désordre mental. Le tout dans un amoncellement de contre-vérités.
Hallucinant ! Il me semblait pourtant avoir lu cet(te) intervenant en pensant qu’il ou elle, était un peu spécial(e), (comme nous le sommes certainement, la plupart), mais jamais constaté l’avancée de son aliénation.
Pour les détails et les arguments la contredisant, j’ai vu les interventions pertinentes de quelques-uns. Je ne saurais faire mieux.
Tout de même, je voudrais reprendre quelques-unes des phrases, qui ne sont pas à prendre à la légère :
- « les non circoncis dont l’hypophyse fonctionne normalement, sans aucun trouble psychiatrique… »
- « les juifs du 8° jour dont les dégâts glandulaires sont compensés par le développement exagéré de certains traits caractéristiques, comme le manque d’empathie et le goût immodéré de l’usure et du bling bling…»
- les musulmans qui pratiquent l’ablation après l’âge de dix ans, dont le préjudice est plus important vu que le choc en pleine adolescence annihile la sensibilité source de sentiments et de créativité, donc de bonne intelligence via le crétinisme. Il en est de même pour certaines tribus noires qui prétendent passer à l’âge adulte tout en régressant. »
——
Voilà donc l’explication de tous les désordres qui adviennent au monde !
Et l’argumentaire concernant les dégâts sur nos hommes juifs, sort tout droit des fameux Protocoles.
Ben ! Désolée, mais je vais sortir de la bonne conduite, et franchement je peux assurer en tant que femme, ayant pratiqué avec les trois religions, mon expérience est suffisante pour assurer que la stupidité n’a vraiment pas de limite.
Je savais que Claise était violemment contre la circoncision, ce qui est somme toute son droit le plus strict, quand bien même ses arguments étaient le plus souvent passablement vaseux.
Cependant, je découvre quelque chose que Claise, qui commente ici depuis 2012, avait jusqu’ici bien caché : être un antisémite de la plus ordurière des espèces. Vous n’avez probablement pas remarqué que ce qu’elle vient de nous citer est un passage de SON livre. Nous nous passerons donc à l’avenir de la présence de cet individu.
@Gaia – Dreuz,
Il me semblait bien aussi…! Mais comme sur Dreuz on modère vraiment très rarement, si vous jugez qu’un tel antisémite, n’apporte rien à la Liberté d’expression, vous avez raison, de le dégager.
Personnellement, j’ai toujours pensé que la Liberté d’expression avait des limites, et suis donc complètement d’accord sur ce “coup”.
BONNE ANNÉE,
Cela me fait penser récemment à une interview d’une survivante de la Shoah dans Ouest France. Elle mettait en garde les juifs contre le retour de l’ED. Pas un mot en revanche sur le danger encouru par les juifs avec l’islamisation de certaines régions d’Europe Du très grand art
N’oublions pas que son maître à penser se nomme Edwy Plennel.
Pour ces demeurés les antisémites sont forcément de droite et d’extrême droite.
ROSA