Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 25 décembre 2018

Si vous êtes né(e) entre un 1er janvier et un 31 décembre, vous avez une chance inouïe ! Vous recelez en vous d’innombrables qualités et capacités qui ne demanderont qu’à s’exprimer davantage. En 2019, laissez-les embellir votre personnalité : ne vous démobilisez pas, il faut toute une vie pour se réaliser ! Faites-en profiter les autres en osant affirmer vos convictions…

Quelqu’Un d’invisible vous connaît mieux que vous-même et a confiance en vous ! Ne vous laissez pas influencer par les galaxies douteuses qui tournent autour de vous et cherchent à vous attirer dans leur orbite fatale et leurs trous noirs.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sous le regard de Celui qui vous a donné la vie transmise par vos parents, le jour de votre naissance a été bénédiction, mais toutes les journées qui s’annoncent mois après mois en 2019 pourront encore l’être pour vous et les vôtres, à condition que vous y investissiez de vous-même…Si vous ouvrez les yeux, vous verrez ce que vous verrez ! Si vous tendez l’oreille, vous entendrez ce que vous entendrez. Si vous leur préparez vous-même le terrain, d’heureuses surprises surviendront pour ensoleiller votre existence. Cette année vous sera particulièrement bénéfique si vous suivez votre bonne étoile, l’astre de Jacob, qui s’est levée sur Israel il y a 2000 ans et qui illumine toujours le monde de sa clarté d’avenir. Sur les traces de l’enfant divin né à Bethlehem de Judée, vous est offert un chemin d’humanité dessiné dans le ciel par l’étoile de David : sur cette voie inégalable vous connaîtrez la paix du cœur, la compassion envers autrui, et la joie dans la sérénité.

Parmi vos ascendants spirituels, Abraham, Moïse et Elie porteront sur vous jour après jour un regard de bienveillance qui vous communiquera courage et désir de devenir ce que vous êtes réellement, à contre-courant s’il le faut. La conjonction du ciel et de la terre vous permettra de mettre un peu d’infini dans les réalités les plus ordinaires de votre parcours quotidien. Cette année 2019 sera donc comme une nouvelle porte de lumière qui s’ouvre dans votre cœur, ne la refermez surtout pas avant d’avoir entrevu l’horizon prometteur qui – jour après jour – se laissera découvrir tout au fond de vous.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :