Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 26 décembre 2018

Il y a des décisions qui ont coûté très cher aux peuples qui les ont adoptées.

Appartiennent à la part maudite de l’histoire (liste non exhaustive):

-1492: expulsion et/ou conversion forcée des Juifs d’Espagne par Isabelle la catholique qui va jeter sur les routes de l’exode plus de cent mille Juifs espagnols et semer les germes du déclin de l’Espagne et du Portugal;

-18 octobre 1685: révocation de l’Edit de Nantes par Louis XIV qui provoque une guerre civile, entraînant massacres et fuite des protestants; décision qui mettra la France à la remorque de l’Angleterre;

-1918: sous l’impulsion de l’idéaliste président américain Wilson, adoption du principe « du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes »; monstre juridique qui sera habilement utilisé par tous les dictateurs de la planète, à commencer par Hitler et Staline;

-30 septembre 1938: les accords de Munich qui vont précipiter le monde dans la Deuxième guerre mondiale;

-1955: conférence des idéalistes de Bendoeng qui va engager les pays dits non-alignés ou tiers-monde dans l’impasse de conflits meurtriers sans fin.

-25 mars 1957, signature des deux Traités de Rome, premiers pas vers la destruction des nations européennes au nom d’un impérialisme économique.

Comment l’ONU accouche d’un monstre.

-2018: pacte de Marrakech. Ce pacte est un monstre. En apparence, il donne un droit aux migrants. En réalité, il accorde aux tyrans, à tous les tyrans, le droit de se débarrasser d’une partie de leurs peuples. Il instaure une solidarité de droit et de fait entre la communauté internationale et les dictateurs.

Les centaines de millions de malheureux, victimes d’un ordre mondial devenu fou, dont les règles de fonctionnement ont détruit leurs conditions normales d’existence, que l’on encourage à se précipiter sur les routes, vont en réalité, être internés dans d’immenses camps de concentration dont la « gestion » sera partagée entre des États voyous, mercenaires et les ONG.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une partie de cette masse va s’échouer aux portes des États dont les plus fragiles seront déstabilisés, voire détruits.

Le Maroc a commis une très lourde erreur. L’effet boomerang ne tardera pas. Il sera la première victime de ce pacte absurde. Les millions d’Algériens victimes de dirigeants qui ont conduit leur pays à la ruine, sauront en faire usage pour lui demander asile.

Que va faire l’Europe pour faire face à l’océan de misère qu’elle aura contribué à créer?

L’Europe fera la seule chose qu’elle sait faire: payer.

Gageons qu’un futur impôt sera créé pour voler au secours de cette migration sciemment provoquée par l’Europe et les pays de dictature.

Pour accoucher d’un tel monstre, L’ONU au plan juridique, a muté.

Elle est passée des « droits de l’homme » aux « droits humains ».

Ou plutôt, selon les circonstances, elle actionnera l’un ou l’autre système.
Vis-à-vis des démocraties, elle évoquera les droits de l’homme fondés sur le respect des libertés fondamentales et sur la sacro-sainte solidarité;

Vis-à-vis des autres nations, l’ONU évoquera les « droits humains », c’est-à-dire des situations de fait, c’est-à-dire du non-droit.

Pour être plus clair: l’ONU a renoncé à sa fonction initiale: fonder le droit international sur le respect des libertés fondamentales, combattre la tyrannie, l’oppression sous toutes ses formes…

l’ONU a trahi. Elle est devenue un organe d’oppression en ce qu’elle soumet les principes fondamentaux du droit, à la force. Elle valide ainsi les dictatures en fabriquant une nouvelle version des droits de l’homme, compatible avec toutes les formes d’oppression, baptisée, « droits humains ».

La liberté et l’égalité de tous devant la loi qui sont les principes de base du droit, sont remplacés, par la notion de « dignité ». Notion fourre-tout qui permet de tout légitimer.

Exemple: si pour certains, la dignité consiste à recouvrir intégralement les femmes d’un voile noir épais, l’ONU valide.

L’expulsion de millions d’hommes par des dictateurs, l’ONU valide et vole à leur secours en créant un droit pour les « migrants », dont elle demande aux autres États, la prise en charge.

Point n’est besoin d’être prophète pour réaliser que ce vaste processus de validation au plan international des zones de non-droit, aboutira à une catastrophe humanitaire.

Pour comprendre ce dont le Pacte de Marrakech est le nom, il suffit de projeter sur la planète ce qui se passe en France et dans de nombreux pays d’Europe: des territoires entiers sont abandonnés, au banditisme islamique et autre.

La France, alliée privilégiée des grandes dictatures, soutient ce nouveau désordre mondial : 20 millions de « seigneurs » et leurs affidés, dominant-gérant les milliards d’êtres humains réduits au rang de troupeaux en perpétuelle errance.

Français, si rien ne change, préparez-vous à rejoindre l’immense flux migratoire que les dirigeants de la planète complices de l’ONU, sont en train de nous concocter.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’outil juridique validant l’expulsion massive des peuples, validé à Marrakech, est prêt à entrer en fonction.

Le Pacte mondial vous offre un nouveau droit, celui de citoyen du monde c’est-à-dire « migrants ».

Le Pacte de Marrakech est le premier acte de la mise en application effective de la « Gouvernance Mondiale », de la future « Tour de Babel ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :