Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Isa Normand le 27 décembre 2018


Oui, je suis en colère. Pour qui, comme moi, a écouté hier soir, 26 décembre 2018, les infos au 20 h de TF1, il y avait de quoi être révulsé.

D’après eux, les problèmes de la France, c’était la faute des Gilets jaunes. Les pauvres petits commerçants qui avaient perdu de l’argent, c’était à cause de Gilets jaunes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ma colère a débordé. Ces pervers manipulateurs qui nous gouvernent, avec leurs sbires, leurs commanditaires, et les médias nationaux à leur botte, ont trouvé le moyen de réduire le mouvement des G.J. à une crise épidermique vite réprimée. Le suprême Jupiter est parvenu à juguler cette lame de fond réclamant justice, grâce à sa science énarchienne pour détourner les regards des vrais responsables – La nomenklatura gauchiste et le fonctionnarisme qui, de mèche, asphyxient le pays pour se servir eux-mêmes. Il a détourné la responsabilité vers des braves gens qui n’en pouvaient plus d’être ponctionnés et qui avaient le courage de le dire.

Comme le soulignait hier Guy Millière dans Dreuz.Info, ils sont en train de pourrir le mouvement en utilisant des casseurs qui, étrangement, bien que la police les connaisse bien, parviennent à franchir tous les barrages à chaque manifestation. Ils peuvent ainsi pouvoir pointer du doigt les GJ, comme si tous étaient des malfrats.

Les malfrats ne sont pas du côté que l’on croit, même si dans la mouvement G.J. il y a forcément quelques exaspérés qui n’arrivent plus à se contenir et qui pètent les plombs. La démocratie avait été kidnappée, en France, depuis longtemps. Maintenant, elle est piétinée, ridiculisée, salie.

Je me lève, moi, Isa Normand, et je dis :

Cela suffit !

Emanuel Macron et consorts, cela suffit !

Vous avez méprisé la France, vous allez être balayés comme de la boue.

Je suis en colère. Je ne suis pas qu’une femme lambda qui parle. C’est la France qui vous parle par de multiples bouches. Vous allez être mis à nu et votre ignominie va être étalée devant tous, comme celle de tous ceux qui, dans l’ombre, vous soutiennent. C’est fini ! Eux aussi vont être mis à nu !

Savez-vous pourquoi ? Parce que vous avez touché à une perle, la France, une perle qui ne vous appartient pas. Elle appartient à Dieu.

Je suis en colère, mais je sais que c’est la colère de Dieu qui bouillonne en moi. Vous allez connaître – c’est proche – la tornade divine. Après, il ne restera rien de vous et de votre clique de malfaisants.

Que Dieu bénisse la France !

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Isa Normand pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz