Publié par Gaia - Dreuz le 30 décembre 2018

Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d’un différend entre les agresseurs et le mari de la jeune femme.

Une jeune femme a été enlevée au domicile de ses parents jeudi 27 décembre au soir dans le Doubs, et a été retrouvée le lendemain matin à 300 kilomètres de là, en Isère, rapporte France Bleu Belfort-Montbéliard.

L’enlèvement a eu lieu à Bethoncourt, près de Montbéliard, jeudi vers 21 heures. Deux hommes au moins ont forcé la jeune femme à monter dans le coffre de leur voiture et l’ont transportée jusqu’à Satolas-et-Bons, en Isère, à plus de 300 kilomètres. Les parents, qui ne parlent pas français, n’ont semble-t-il pas constaté qu’il s’agissait d’un enlèvement.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Du plomb dans les mollets

La jeune femme a été retrouvée vendredi au petit matin dans un champ, par un cycliste. Elle était blessée aux mollets par des plombs d’arme à feu. La jeune femme a été hospitalisée en Isère mais ses jours ne sont pas en danger.

L’enquête est confiée à la section de recherche de Besançon, précise France Bleu Belfort-Montbéliard. Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d’un différend entre les agresseurs et le mari de la jeune femme, qui est connu des services de gendarmerie et est actuellement en déplacement au Maroc.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Francetvinfo

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading