Publié par Salem Ben Ammar le 22 décembre 2018

Autant l’antisionisme me paraît infâme et pervers car derrière ce masque se cache la haine du Juif, autant l’islamophobie est une vue de l’esprit, un subterfuge pour censurer la critique de l’islam, comme si l’on pénalisait l’antinazisme.

L’islamophobie ne présente aucun caractère délictuel il est liberticide. C’est un droit qui pèse sur tout un chacun d’exprimer ses craintes et ses réserves à l’égard de l’islam. Avoir peur de l’islam est une peur légitime et fondée. La même hantise que l’humanité aurait pu avoir à l’égard de son clone nazi mais elle a préféré se draper dans son pacifisme au bénéfice de la bête immonde nazie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Avoir des appréhensions, éprouver des ressentiments et de la défiance à l’égard de cette religion qu’elle n’est pas apparentée au bolchevisme et au nazisme; et ne pas être en empathie avec elle ne vise pas à ostraciser une communauté et la discriminer en raison de sa croyance. Alors que la communauté musulmane n’existe pas en tant que telle et ne répond absolument pas à la définition d’usage d’un groupe uni par des liens nationaux, historiques, biologiques, culturels, linguistiques et anthropologiques.

Faire un parallèle ente les musulmans et les Juifs est nier aux juifs leur existence en tant que peuple avec ses propres attributs sans qu’il en fasse pour autant un frein à l’exercice de sa citoyenneté dans ses pays d’accueil. C’est aussi faire fi de tous leurs apports à l’humanité dont les musulmans sont les premiers à en bénéficier.

Tout le contraire des musulmans qui font de leur culte négateur de la vie un facteur d’auto-exclusion politique, sociétale, idéologique et surtout une arme de destruction du mode de vie de leurs sociétés d’accueil ou dont ils sont issus afin de leur imposer la loi de leur religion.

Deux comportements et deux attitudes qui sont à l’antidote les uns des autres. Les Juifs en ruent pas en France et ne cherchent pas à imposer leur loi aux Français et oeuvrent pour le bien commun de la nation. Il y a vraiment des parallèles qui ne sont pas seulement déplacés mais insultants à ceux qui ont payé au prix du sang leur spécificité ethnique et culturelle.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz