Quantcast
FLASH
[12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  |  Sans surprendre personne, le parquet antiterroriste se saisit de l’attentat de Paris qui a fait 4 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 janvier 2019
Issam Akel, palestino-américain

Aïe, je sens que les médias ne vont pas aimer le fait que je révèle cette affaire : l’Autorité palestinienne, considérée comme la voix modérée des Arabes palestiniens, vient de condamner un homme à la prison à vie pour avoir bravé l’Apartheid anti-juif.

Récemment, un ami journaliste qui travaille pour un certain organe de presse audiovisuelle dépendant de l’Etat français me disait : « Dreuz, vous dérangez énormément ». En effet, ceci va déranger.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un Palestino-Américain vient d’être condamné à la prison à vie avec travaux forcés par un tribunal palestinien après avoir été reconnu coupable d’avoir vendu des terres à des Juifs.

Issam Akel, résident de Jérusalem de nationalité américaine, a été arrêté par les forces de l’Autorité palestinienne en octobre dernier et accusé d’avoir vendu une maison située dans le quartier musulman de la vieille ville de Jérusalem à une organisation juive.

Ce lundi, le tribunal des hautes infractions de Ramallah l’a reconnu coupable de « tentative de couper des terres palestiniennes et de les vendre à un pays étranger ». L’Autorité Palestinienne a annoncé qu’elle a gelé les comptes bancaires de M. Akel et d’autres Palestiniens qui auraient été impliqués dans cette vente.

La loi palestinienne est une loi d’Apartheid dont il est interdit de parler dans les médias – les journalistes ne veulent absolument pas que les Occidentaux sachent pas que l’Autorité palestinienne pratique l’Apartheid, la honte des hontes, et ils vont être fous de rage de lire que j’ai révélé le pot aux roses, que j’ai osé briser l’omerta, et écrit librement – alors qu’ils ont été les plus virulents procureurs contre l’Apartheid sud-Africain.

La loi palestinienne donc, considère comme une trahison le fait de vendre des biens à des Juifs ; au point que ce crime est passible de la peine de mort.

Un responsable américain a déclaré que le gouvernement américain était « au courant d’informations selon lesquelles un citoyen américain aurait été condamné par un tribunal palestinien. »

« Quand un citoyen américain est incarcéré à l’étranger, le gouvernement américain s’efforce de fournir toute l’assistance consulaire appropriée. »

En novembre, David Friedman, l’ambassadeur des États-Unis en Israël, a appelé à la libération immédiate de M. Akel, qualifiant son emprisonnement de « contraire à l’éthique et aux valeurs des États-Unis et de tous ceux qui défendent la cause de la coexistence pacifique ».

L’Autorité palestinienne a confirmé que M. Akel pourra faire appel de sa condamnation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources : The JCReutersFox News

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz