FLASH
[21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 janvier 2019
Issam Akel, palestino-américain

Aïe, je sens que les médias ne vont pas aimer le fait que je révèle cette affaire : l’Autorité palestinienne, considérée comme la voix modérée des Arabes palestiniens, vient de condamner un homme à la prison à vie pour avoir bravé l’Apartheid anti-juif.

Récemment, un ami journaliste qui travaille pour un certain organe de presse audiovisuelle dépendant de l’Etat français me disait : « Dreuz, vous dérangez énormément ». En effet, ceci va déranger.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un Palestino-Américain vient d’être condamné à la prison à vie avec travaux forcés par un tribunal palestinien après avoir été reconnu coupable d’avoir vendu des terres à des Juifs.

Issam Akel, résident de Jérusalem de nationalité américaine, a été arrêté par les forces de l’Autorité palestinienne en octobre dernier et accusé d’avoir vendu une maison située dans le quartier musulman de la vieille ville de Jérusalem à une organisation juive.

Ce lundi, le tribunal des hautes infractions de Ramallah l’a reconnu coupable de « tentative de couper des terres palestiniennes et de les vendre à un pays étranger ». L’Autorité Palestinienne a annoncé qu’elle a gelé les comptes bancaires de M. Akel et d’autres Palestiniens qui auraient été impliqués dans cette vente.

La loi palestinienne est une loi d’Apartheid dont il est interdit de parler dans les médias – les journalistes ne veulent absolument pas que les Occidentaux sachent pas que l’Autorité palestinienne pratique l’Apartheid, la honte des hontes, et ils vont être fous de rage de lire que j’ai révélé le pot aux roses, que j’ai osé briser l’omerta, et écrit librement – alors qu’ils ont été les plus virulents procureurs contre l’Apartheid sud-Africain.

La loi palestinienne donc, considère comme une trahison le fait de vendre des biens à des Juifs ; au point que ce crime est passible de la peine de mort.

Un responsable américain a déclaré que le gouvernement américain était « au courant d’informations selon lesquelles un citoyen américain aurait été condamné par un tribunal palestinien. »

« Quand un citoyen américain est incarcéré à l’étranger, le gouvernement américain s’efforce de fournir toute l’assistance consulaire appropriée. »

En novembre, David Friedman, l’ambassadeur des États-Unis en Israël, a appelé à la libération immédiate de M. Akel, qualifiant son emprisonnement de « contraire à l’éthique et aux valeurs des États-Unis et de tous ceux qui défendent la cause de la coexistence pacifique ».

L’Autorité palestinienne a confirmé que M. Akel pourra faire appel de sa condamnation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources : The JCReutersFox News

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz