FLASH
[21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 3 janvier 2019

Où est notre salut ? Les LREM socialistes, la marque de fabrique des démagogues ! C’est Macron qui aujourd’hui menace la vérité sur l’invasion des migrants venus d’Afrique.

La France a cruellement besoin d’un Jair Bolsonaro et d’un grand projet national afin de pouvoir contrer l’apocalypse par l’invasion des migrants venus d’Afrique. Le Brésil se dissocie du Pacte mondial pour les migrations adopté à Marrakech, suivi par le Chili et la République dominicaine en Amérique latine, parmi la quinzaine de pays l’ayant fait dans le monde.

Ernesto Araujo, le futur ministre brésilien des Affaires étrangères : « Le gouvernement Bolsonaro se dissociera du Pacte mondial pour les migrations lancé à Marrakech, un instrument qui est inadéquat pour affronter le problème. L’immigration doit être au service des intérêts nationaux et de la cohésion de chaque société et elle ne doit pas être indiscriminée. L’immigration ne doit pas être traitée comme sujet global, mais en accord avec la réalité et la souveraineté de chaque pays. Si les Vénézuéliens qui fuient la dictature Maduro continueront à être accueillis, il faut travailler pour la restauration de la démocratie au Venezuela. »

Macron a peur ! La gauche corrompue a dénoncé un coup d’État institutionnel en guise de destitution au Brésil ! Jair Bolsonaro : « Pour les forces armées, pour le Brésil au-dessus de tout et pour Dieu au-dessus de tout, je vote oui à la destitution de Dilma Rousseff », une déclaration de guerre aux politiciens corrompus !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Plus des deux tiers des députés se prononcent pour la destitution, ouvrant la voie à la poursuite de la procédure. Finalement, après le vote du Sénat le 31 août 2016, Dilma Rousseff est officiellement destituée !

« Avec l’opération Lava Jato (Lavage express, ou scandale Petrobras) le PT de Dilma Rousseff est loin d’être le seul parti touché par la corruption. Celle-ci a toujours gangrené l’histoire politique brésilienne, mais elle est soudainement mise en exergue comme jamais auparavant par les grands médias et l’opposition après avoir été dénoncée par la gauche lors du mouvement populaire contre l’augmentation des prix des transports publics en 2013. L’augmentation des taxes a permis à l’opposition au régime dictatorial de Dilma Rousseff de légitimer la procédure de destitution. Le PT gauchiste totalitaire de Dilma Rousseff était englué dans des affaires de malversations, de corruption, de blanchiment d’argent et d’évasion fiscale et illégale de devises ! »
Macron devrait réfléchir ! Pour les « Gilets Jaunes », il s’agit de forger en 2019 une unité d’action contre les atteintes aux droits et à la défense des libertés démocratiques. Et le combat ne fait que commencer !

Castaner a choisi l’affrontement. Ces derniers temps, la révolte des « Gilets Jaunes » a montré que les justes revendications populaires refusent la montée en force de l’autoritarisme de Castaner et la réalité d’un danger LREM-déglingo-fasciste. Le pouvoir aura une responsabilité évidente dans les tragédies à venir !

La cure d’austérité ouverte par Macron jusqu’au-boutiste contre le peuple, « on garde le cap », c’est ce qui a largement mobilisé les « Gilets Jaunes » contre les taxes, avant les mouvements sociaux à venir en 2019.

Les vœux haineux de Macron pour 2019 contre les « Gilets Jaunes » ont suscité la rancœur dans tout le pays ! C’est pourquoi, il faut organiser dès aujourd’hui une résistance large des « Gilets Jaunes », unitaire et populaire contre la décomposition sociale en cours en France avec l’invasion des migrants venus d’Afrique.

À la tête du gouvernement LREM, on retrouve les figures UMPS de Juppé-Bayrou de la droite molle ! Et à plusieurs postes clefs, on a vu s’installer des représentants des milliardaires qui ont fait élire Macron.

Les médias collabos, les radios-télés officielles, BFMTV-Macron et LCI, dénoncent un complot des « Gilets Jaunes » soi-disant d’extrême-droite. Les télés vulgaires, BFMTV-Macron et LCI, ont réussi à mobiliser les commentateurs petits-bourgeois, les larbins des classes dominantes, avec le soutien des puissances d’argent controversées afin de tromper de larges pans de l’électorat pour les européennes de 2019.

Le fonds de commerce LREM-UMPS-GOF-social-opportuniste aura été l’invasion des migrants venus d’Afrique pour le Grand Remplacement et pour la victoire de l’Anti-France contre les vrais Français.

Ce qu’il y avait de plus scandaleux dans le programme apocalyptique de l’Anti-France de Macron, c’était que le peuple spolié, méprisé et humilié ne réagissait pas. Nous avons aujourd’hui avec le mouvement des « Gilets Jaunes » la réponse qui convient pour une majorité de la population, malgré les sondages truqués des radios-télés officielles et des télés vulgaires, BFMTV-Macron et LCI, dans lesquelles l’intelligence politique est absente, ou se fait très rare, pour tromper ouvertement les gens, comme sur les taxes anti-CO2 pour empêcher le réchauffement climatique avec les petits bras de Macron l’illusionniste. Mais nous sommes dépourvus de solutions réalistes pour empêcher le phénomène incompris du réchauffement climatique quand les taxes anti-CO2 sont destinées à alimenter la gabegie LREM de l’invasion des migrants venus d’Afrique.

La plupart des émissions des télévisions collabos vulgaires veulent faire croire que c’est parce que le danger extrémiste menace Macron arrogant juvénile pour les européennes de 2019 qu’elles doivent mentir en permanence pour dénigrer les « Gilets Jaunes » soi-disant d’extrême-droite. Mais aucun de ces mensonges n’est vrai et les « Gilets Jaunes » ne sont pas enclins à le croire parce que c’est absolument inimaginable.

En fait, la France n’a pas cessé de redouter son avenir sous la tyrannie effroyable LREM de l’invasion des migrants venus d’Afrique. C’est pourquoi, le mouvement des « Gilets Jaunes » est un besoin impérieux et urgent au moment précis où les vœux haineux de l’Anti-France de Macron arrogant juvénile à l’Élysée sont une vraie menace contre la liberté d’opinion et d’expression des vrais Français. Sans les « Gilets Jaunes », la France n’a pas la moindre chance d’éviter l’apocalypse par l’invasion des migrants venus d’Afrique.

La bonne nouvelle est que Jair Bolsonaro nous fait la faveur inattendue de nous guider vers une voie où nous pourrions trouver le salut contre Macron de l’Anti-France et contre le Pacte mondial de l’ONU pour les migrations de Marrakech. La plupart des experts en géopolitique s’accordent pour avertir que les risques de guerre civile sont aujourd’hui plus élevés que naguère du fait de l’invasion des migrants venus d’Afrique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Et en même temps, Macron réchauffiste anti-CO2 a réglé l’horloge de la fin du monde, c’est-à-dire la plus grande imminence de destruction de la planète par les taxes selon les prophéties du GIEC-Nostradamus.
Les gens qui sont les plus anti-Macron sont ceux qui n’ont plus peur, comme les « Gilets Jaunes ». Ils sont ceux qui en savent le plus sur les menaces considérables de Castaner qui s’inspire de « feu et fureur ». Et elles font partie de la fin attendue avec la démission de Macron après la destitution de Dilma Rousseff.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz