FLASH
[22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 7 janvier 2019

logo3-dreuz

Allez-vous les laisser étouffer Dreuz info, la principale voix conservatrice en langue française ? Dreuz dérange énormément et l’objectif est de nous faire disparaître de l’internet.

Les coups pour faire taire Dreuz arrivent de tous les côtés.

La gauche est aux abois, tout est bon pour faire disparaître les médias influents qui ne suivent pas leur ligne idéologique.

La fin de l’année 2018 arrivant, nous avons besoin de votre soutien financier. Sans votre aide, nous n’existons pas.

  • Google, qui représente 80% du trafic publicitaire sur Internet, a récemment débloqué notre compte, mais avec d’immenses restrictions, nous coupant de ressources vitales, suite aux dénonciations de fascistes de gauche qui cherchent à nous asphyxier financièrement.
  • Taboola, la seconde plus importante agence média après Google, nous a éjecté sur dénonciation des mêmes fascistes, avec la complicité du quotidien Le Monde.
  • Twitter bloque 50% de nos messages. Facebook 40%.
  • Renaud Camus a dit dans un tweet que la justice française poursuit Dreuz.info pour avoir publié une vidéo qui se trouve toujours sur YouTube ! Le harcèlement judiciaire est destiné à faire taire toute opinion qui n’est pas de gauche.

Dans un tel contexte, nous ne pouvons compter que sur nos lecteurs. 

Nous avons besoin de vous, de votre soutien.

Nos dépenses pour 2018 ont légèrement augmenté par rapport à 2017 en raison d’une augmentation dans l’intensité et la violence des attaques DDoS, qui nous a obligé à changer de serveur en février.

Exprimé en euros, nos dépenses restent très modestes par rapport au nombre de visiteurs (1,7 million par mois en moyenne sur un an) à 26.000 euros pour l’hébergement, sécurisation sur-renforcée du site, consultations et frais d’avocats, modérateurs, traducteurs, frais techniques, abonnements, applications Androïd et Apple*…

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

  • Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal, pour faire un don unique du montant de votre choix, ou pour faire un don mensuel du montant de votre choix (que vous pouvez annuler facilement à tout moment), cliquez sur le bouton suivant :



  • Dans la monnaie de votre choix, depuis n’importe quel pays du monde, pour faire un don en une fois pour le montant que vous choisissez : cliquez ici.
  • Si vous souhaitez souscrire un montant mensuel de 5€ par mois (que vous pouvez annuler à tout moment) :


Une autre façon importante de nous soutenir est de parler de Dreuz autour de vous, de partager nos articles sur Facebook et par email, de faire inscrire vos amis à notre Newsletter – elle est gratuite :

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Vous pouvez également nous suivre sur notre compte Twitter.

Et sur Facebook.

Et partager nos tweets et nos articles. Le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

* L’application Dreuz.info pour iPhone a été rejetée par l’App Store pour des prétextes futiles, l’application pour Android a été bloquée.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz