Quantcast
FLASH
[12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  |  Sans surprendre personne, le parquet antiterroriste se saisit de l’attentat de Paris qui a fait 4 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 janvier 2019

Son salaire, d’un montant de 14 666 euros brut mensuels, a provoqué une polémique en pleine crise des « gilets jaunes ». Chantal Jouanno reste cependant à la tête de la Commission nationale du débat public.

Chantal Jouanno jette l’éponge. Invitée mardi 8 janvier du journal de 20 heures de France 2, la présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP) a annoncé son retrait du « pilotage » du « grand débat national » voulu par Emmanuel Macron après une vive polémique portant sur sa rémunération en pleine crise des « gilets jaunes ». Va-t-elle pour autant quitter son poste ? « Je maintiens ma présidence, mais je remets dans les mains du président et du gouvernement, le niveau de rémunération de la présidente de la CNDP », a-t-elle précisé à Anne-Sophie Lapix.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-chantal-jouanno-annonce-sur-france-2-son-refus-de-piloter-le-debat-national-voulu-par-emmanuel-macron-apres-une-polemique-sur-son-salaire_3135569.html

Son salaire s’élève à 14 666 euros bruts mensuels, soit un revenu quasi-équivalent à celui du président de la République ou du Premier ministre, qui touchent chacun 15 140 euros brut par mois. « C’est le salaire fixé par les autorités pour les présidents de la CNDP, quels qu’ils soient », avait expliqué lundi l’intéressée à franceinfo. « Cela ne dépend pas de moi et ça n’est pas lié au grand débat national ».

« Je comprends [que ça puisse choquer] et je pense que c’est important aussi que les gens disent pourquoi ça les choque, en quoi ça pose problème, et à la limite, s’ils veulent faire une proposition pour réviser ce salaire, ils en sont totalement libres », avait ajouté Chantal Jouanno en invitant à mettre ce sujet au programme du « grand débat ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Francetvinfo

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz