Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 10 janvier 2019

« Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable. »
John Kennedy Homme d’état, Homme politique, Président des États-Unis (1917 – 1963)

La cagnotte du boxeur : une honte pour la bobogeoisie LREM vulgaire sur tous les plateaux des télés. Sur BFM-Macron, C-News et LCI, la bourgeoisie LREM et les représentants la gauche caviar dressent un mur de bêtise moraliste et d’incompréhension digne du « mur des cons » des juges rouges. La violence survient quand le totalitarisme du politiquement correct bâillonne la liberté d’expression et empêche le débat d’idées !

Dreuz.info : « La cagnotte de l’ex-boxeur Gilet jaune : le gouvernement condamne l’initiative !

« Des membres du gouvernement ont dénoncé le soutien financier apporté par la cagnotte Leetchi en ligne créée pour soutenir l’ex-boxeur Christophe Dettinger. Plusieurs membres du gouvernement ont dénoncé l’initiative de cette cagnotte, alors que ce mardi, en fin de matinée, 7450 personnes avaient fait un don.

« En ce temps dur la France manque de personnes très courageuses comme vous, bravo Monsieur, j’espère que votre acte servira pour la bonne cause… Entier soutien à ce héros », peut-on lire dans la rubrique « messages » sur la page en ligne de la cagnotte.

Pas une « récompense ». La plateforme Leetchi doit rester neutre : « Nous n’avons pas à juger le contenu tant que celui-ci est conforme à la loi, ce qui est le cas ici. »

« Suite à l’engouement et aux pressions médiatiques, et afin de préserver la famille de Christophe, nous avons décidé de ne plus afficher le montant total », a indiqué l’organisateur de la cagnotte. « Tous les week-ends, cet homme a défendu pacifiquement ses idées, celles des « Gilets Jaunes ». Concerné par l’avenir de son pays, il fait partie de cette France des oubliés qui ne cherche qu’à se faire entendre. Il a assumé ses actes mais risque de servir d’exemple ». La cagnotte en ligne est destinée à « soutenir sa famille et lui montrer la solidarité du peuple des Gilets Jaunes, du vrai peuple français ». Leetchi a annoncé sur son site dans un communiqué s’engager « à ce que les fonds collectés servent uniquement à financer les frais de justice ».

Dettinger été champion de France professionnel des lourds légers (2007 et 2008). « La colère est montée en moi… J’ai fait toutes les manifestations (des Gilets jaunes) des samedis sur Paris…

« J’ai vu la répression. J’ai vu la police gazer, la police faire mal à des gens avec des flash-ball. J’ai vu des gens blessés… Mais je me suis défendu. La colère est montée en moi et oui, j’ai mal réagi.

Mounir Mahjoubi est un partisan du moralisme verbeux des petits-bourgeois LREM. Il condamné fermement sur Twitter : « Apparemment, ça rapporte de frapper un policier… Quand l’attrait de l’argent vient s’ajouter à la haine et à la violence, je n’ai que du dégoût. Cette cagnotte est indigne. Tout le monde doit être responsable. » (???) Encore un LREM bavard à la Schiappa qui n’est sûrement pas tombé dans le trop subtil ni dans le trop intelligent de Le Gendre ! Et ça continue. Il n’y a plus de limites avec le dépassement de la Borne sur Franceinfo : « On a un certain nombre de nos concitoyens qui ont perdu leurs repères (psy?)… Est-ce que c’est normal (psy?) de vouloir apporter un soutien à (celui) qu’on a vu frapper un policier à terre ?

« Ce soutien est choquant ! » La police sur Twitter : « C’est une énième provocation ! »

« C’est un message à la haine et à la violence par destination qui doit être sanctionné ».

Le maternalisme de Pénicaud à la Danone sur CNews : « Ces gens-là (Jacques Brel), ils ne peuvent pas être parents. Comment ils peuvent dire à leurs enfants, comment ils peuvent dire aux jeunes :

« Voilà le modèle c’est la violence, il faut donner de l’argent pour la violence ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Phoebe Ann Mo$e$ : « Cagnotte Leetchi : les politiques en croisade contre la liberté. La cagnotte du boxeur doit-elle être interdite ? Et sous quels prétextes ? » Quelques politiques LREM illustrent brillamment par leurs tweets combien ils refusent la liberté. Jamais en panne de déclaration fracassante, la fumeuse Schiappa a déclaré sur France Info ce mardi matin : « Je pense que Leetchi devrait suspendre cette cagnotte parce que c’est une cagnotte qui est illégale, parce qu’elle soutient un acte délictueux, c’est-à-dire de violence gratuite. »

Elle a prêché pour la délation politique gestapiste à la sauce Vichy : « Il serait souhaitable de savoir qui a donné à cette cagnotte, car je crois que c’est une forme de complicité. On a là quelqu’un qui a commis des faits très graves. C’est gravissime. Soutenir cela, c’est être complice de cet acte et c’est l’encourager. »

Quand la Schiappa plaide pour plus de transparence, c’est pour la délation gestapiste !

Grâce au fumeux Jean-Charles Simon, présenté comme « libéral » par le Huff Post, on est effrayé qu’il y ait « bientôt des cagnottes de soutien aux terroristes ». « Dites, @Leetchiweb, ça ne vous dérange pas de faciliter le financement des factieux ? Bientôt des cagnottes de soutien aux terroristes ? L’Obs : »Les « gilets jaunes » semblent solidaires, via Leetchi, du boxeur filmé en train de frapper deux gendarmes samedi à Paris. » Plus précisément, il pose la question au site hébergeant la cagnotte, Leetchi, le rendant

« responsable » de soutenir des « factieux », accusant Leetchi de « contribuer au soutien d’un délit extrêmement grave ».

Ce à quoi Leetchi répond que « tout citoyen a droit à une défense » et que les fonds serviront à cela.

Les « Gilets Jaunes » seraient des factieux qui fomentent des troubles contre le pouvoir LREM établi !

Edward Norton : « Plaidoyer pour la liberté ». Un homme se présentant comme gitan appartenant au peuple du voyage a appelé sa communauté à agir, qualifiant d’honorable l’acte de Christophe Dettinger. Un discours adressé à Macron : « Je peux te dire que maintenant, on va les essouffler les CRS, on va tellement vous en faire baver que vous allez descendre de votre piédestal… Macron je vais te dire quelque chose : les gitans c’est comme les braises, quand t’as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme […] Tu as attisé le feu […] Comme tu as attisé la haine, tu vas attiser tout le peuple gitan, et quand [il] va vraiment se réveiller, ça va être autre chose que ce qui se passe en ce moment, là on va te faire du dégât, là on va te faire du grabuge ». Il a exprimé son soutien à Christophe Dettinger, l’ancien champion de boxe, d’origine gitane : « Tu as agi comme il fallait, les forces de l’ordre n’ont pas à être au dessus des lois ! »

Christophe Dettinger dit le « gitan de Massy » avait, à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, expliqué son action, non sans émotion. « Je suis un Gilet jaune, j’ai la colère du peuple qui est en moi […] Je me suis fait gazer avec mon ami et ma femme, à un moment, la colère est montée en moi. Oui, j’ai mal réagi, mais je me suis défendu » et d’appeler les Gilets jaunes à « continuer le combat pacifiquement ».

Christophe Dettinger : « Je suis Français, je suis fier d’être Français. Continuez le combat ! Peuple français, Gilets jaunes, je suis de tout cœur avec vous, il faut continuer le combat pacifiquement… Je suis Français, je suis fier d’être Français, je ne suis pas d’extrême gauche, je ne suis pas d’extrême droite, je suis un citoyen lambda, j’aime mon pays, j’aime ma patrie. »

La cagnotte du boxeur face à la bobogeoisie LREM a détruit la tyrannie du politiquement correct !

Gilets Jaunes : « Darmanin prône l’ultra-sévérité en réponse à l’ultra-violence ». Darmanin bombe le torse, dénonçant ce qui serait selon lui l’ultra-violence des Gilets jaunes, « des délinquants et des voyous. »

Darmanin en faveur de la fermeté, pas de l’apaisement : « Il faut l’ultra-sévérité. Il faut que cela cesse ».

Il s’en est pris à l’opposition, Jean-Luc Mélenchon, Laurent Wauquiez et Marine Le Pen, dénonçant un « silence coupable » : « Ils se mettent en dehors de la République en étant soit silencieux soit complices » !

La belle-sœur de Christophe Dettinger, Gaelle Galou : « Il s’est rendu ce matin. Il n’est pas un criminel, juste un Gilet jaune voulant défendre son pays, pour l’avenir de ses enfants ! »

Les explications des « Gilets Jaunes » sont nombreuses et se classent dans trois catégories. Il s’agit de la réaction populaire face au rejet des classes populaires blanches au profit de l’immigration des africains, au rejet de la mondialisation des milliardaires et au rejet des soi-disant élites LREM socialistes médiocres.

Une explication identitaire et culturelle est insupportable pour les médias bobos collabos vulgaires de gauche. C’est pourquoi Macron est très impopulaire malgré des sondages LREM habituellement trafiqués.

Le fait est que les Français qui ont donné à la cagnotte du boxeur ont brisé le tabou du politiquement correct LREM socialistes médiocre qui a criminalisé la parole de ceux qui ne sont rien, qui sont méprisés par Macron l’arrogant juvénile et qui sont déclassés, humiliés et stigmatisés par les LREM socialistes médiocres.

Le politiquement correct est le problème de la gauche qui a le pouvoir institutionnel et l’utilise pour punir ceux qui disent ou pensent mal. Il est impossible d’attirer l’attention sur ce problème depuis des années.
Avec les LREM, le politiquement correct est devenu fou furieux et pourra conduire à une révolte s’il n’est pas contrôlé. La révolte vient juste de se produire avec le mouvement des « Gilets Jaunes ». Il y a un réel coût politique pour Macron et les LREM qui veulent priver les gens de la liberté de dire ce qu’ils pensent !

Pour Robby Soave : « Nous n’avons pas vu venir (le mouvement des « Gilets Jaunes ») parce que nous avons établi des normes qui font que les gens ne disent pas ce qu’ils pensent au risque d’être criminalisés.

Reuters : « Le gouvernement italien soutient le mouvement : « Gilets Jaunes », ne faiblissez pas ! Salvini soutient « les citoyens honnêtes qui protestent contre un président gouvernant contre son peuple… Comme d’autres gouvernements, la France LREM représente les intérêts des élites, de ceux qui vivent de privilèges avec des rentes de situation à 15 000 euros par mois, mais pas de ceux du peuple. Une nouvelle Europe est en train de naître, celle des Gilets jaunes et de la démocratie directe. Le gouvernement Macron n’est pas à la hauteur des attentes et les politiques mises en œuvre sont dangereuses pour les Français et pour l’Europe. Salvini donne un sens politique à la collecte de soutien à l’ancien boxeur professionnel Christophe Dettinger.

La cagnotte de soutien au boxeur fait débat avec les réactions indignées du moralisme verbeux des petits-bourgeois LREM des médias et suscite aussi le soutien inconditionnel d’une partie des Français et des réactions positives de citoyens honnêtes qui protestent contre un président gouvernant contre son peuple.

La Schiappa-LREM incompétente et indignée : « Les contributeurs identifiés pour complicité ! »

Il faut « savoir qui a donné à cette cagnotte » car c’est une forme de complicité. La Schiappa gestapiste souhaite l’identification des donateurs de la cagnotte Dettinger par la police politique LREM :

« C’est gravissime. Soutenir cela, c’est être complice et c’est l’encourager ! » Selon la Schiappa, il faut suspendre la cagnotte car elle serait « illégale » puisqu’elle soutiendrait un « acte délictueux ». (???)

Les donateurs de la cagnotte interdits de parole choquent la bobogeoisie indignée LREM adepte de la tyrannie du politiquement correct ! « Alors quoi, vous êtes encore là ? » Les donateurs de la cagnotte interdits de parole dénoncent une société où « Tout est interdit, tout est islamo-blasphématoire… une hostilité qui vient des pseudos-intellectuels de gauche et des journaleux collabos inféodés. Les citoyens honnêtes sont lassés par cette censure du journalisme collabo-vulgaire au service d’une société LREM anti-Lumières.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

AFP : Pour le porte-parole du Rassemblement National (RN) Sébastien Chenu, la cagnotte de soutien à l’ancien boxeur Christophe Dettinger est le « baromètre de la détestation » du gouvernement Macron-LREM. « Le pouvoir a perdu la boussole » : Macron ne comprend pas pourquoi cette cagnotte a connu un si vif succès !

« Derrière la cagnotte, il y a la volonté d’envoyer un message, et de dire : « on va aider ce type à payer ses frais d’avocat parce qu’on a le sentiment qu’il y a deux poids deux mesures, il y a ceux qui peuvent, ceux qui sont poursuivis devant les tribunaux et ceux qui ne le sont pas ! » a ajouté l’élu du RN Sébastien Chenu.

Le politiquement correct veut interdire le sens et le bien fondé du mouvement des « Gilets Jaunes ».

Les « Gilets Jaunes » sont associés à la violence de l’ancien boxeur Christophe Dettinger devenu un prétexte et le bouc émissaire des petits-bourgeois LREM anti-Lumières des médias. Philippe veut une loi pour lutter contre les « Gilets Jaunes » (Christine Tasin sur RR). Une nouvelle loi qui va être votée pour interdire les manifestations non déclarées. (Alors quoi) « les manifestations non déclarées étaient autorisées et légales ? »

« La force des faibles comme Philippe, c’est s’abriter derrière de nouveaux règlements, de nouvelles lois pour tenter d’intimider les « Gilets Jaunes » ? Philippe a annoncé une loi nouvelle durcissant les sanctions contre les casseurs et les manifestations non déclarées. « Si l’on veut défendre la liberté de manifester, il faut (l’interdire et) faire évoluer notre droit et compléter notre dispositif législatif. Le gouvernement (anti-Lumières) est favorable à ce que notre loi soit modifiée et à sanctionner ceux qui ne respectent pas cette obligation de déclaration [de la manifestation]. Nous ne pouvons pas accepter que certains profitent de ces manifestations pour casser, pour brûler. Ils viennent pour casser, piller, parfois pour remettre en cause les institutions ».

« Castaner a mobilisé 80000 policiers pour l’Acte IX pour « procéder à de nombreuses interpellations ».

Ils n’ont rien d’autre que le tout répressif à imposer aux Français qu’ils considèrent comme ignares et stupides. Ils croient que le mensonge du grand Macron-débat sera susceptible de les rouler dans la farine !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz