FLASH
[22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 janvier 2019

Depuis la garde à vue du boxeur, arrêté après l’acte 8 des “gilets jaunes”, les Gitans promettent de manifester en masse ce samedi. S’il ne souhaite pas prendre part au débat, Marcel Campion les appelle toutefois au calme.

Chez les gitans, on ne touche pas à la famille. Après l’arrestation de l’ancien boxeur Christophe Dettinger, surnommé « le Gitan de Massy », la communauté des gens du voyage promet de venir en masse castagner les forces de l’ordre ce samedi lors de l’acte 9 des « gilets jaunes ». Et le gouvernement est prévenu : « Les gitans, c’est comme les braises. Quand […] tu souffles dessus, ça ravive une flamme. […] C’est tout le peuple gitan qui va se réveiller. Du haut de ton piédestal, on va te faire redescendre. […] Ce gouvernement il va tomber, je vous le dis, moi », écrit l’un de ses membres sur la page Facebook des « gilets jaunes ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Si Marcel Campion ne souhaite pas prendre part au débat, il répète à chacun de ses copains gitans qui le sondent de rester « calme » ! Le roi des forains, habitué par le passé à en découdre avec les forces de l’ordre, défend l’ancien boxeur : « Son sang n’a fait qu’un tour après avoir vu son amie gazée ! Il avait le visage découvert et aucune protection alors que le gendarme avait tout l’attirail pour se défendre et se protéger ! Ces hommes-là ne défendent pas la République ! Dettinger s’est excusé, c’est un bon gars qui s’est juste mis en colère. »

Le roi des forains, candidat à la mairie de Paris en 2020, a d’ores-et-déjà demandé à l’un de ses avocats, Me Jérémie Assous, qui avait obtenu la relaxe de Julien Coupat lors de l’affaire de Tarnac, de prendre en charge la défense de Christophe Dettinger, dont le procès est prévu le 13 février prochain. Contacté également par Campion, Me Dupont-Moretti, abonné aux procès ultra-médiatisés, n’a pour l’heure pas donné suite à sa requête.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz