Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 janvier 2019

Depuis la garde à vue du boxeur, arrêté après l’acte 8 des “gilets jaunes”, les Gitans promettent de manifester en masse ce samedi. S’il ne souhaite pas prendre part au débat, Marcel Campion les appelle toutefois au calme.

Chez les gitans, on ne touche pas à la famille. Après l’arrestation de l’ancien boxeur Christophe Dettinger, surnommé « le Gitan de Massy », la communauté des gens du voyage promet de venir en masse castagner les forces de l’ordre ce samedi lors de l’acte 9 des « gilets jaunes ». Et le gouvernement est prévenu : « Les gitans, c’est comme les braises. Quand […] tu souffles dessus, ça ravive une flamme. […] C’est tout le peuple gitan qui va se réveiller. Du haut de ton piédestal, on va te faire redescendre. […] Ce gouvernement il va tomber, je vous le dis, moi », écrit l’un de ses membres sur la page Facebook des « gilets jaunes ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Si Marcel Campion ne souhaite pas prendre part au débat, il répète à chacun de ses copains gitans qui le sondent de rester « calme » ! Le roi des forains, habitué par le passé à en découdre avec les forces de l’ordre, défend l’ancien boxeur : « Son sang n’a fait qu’un tour après avoir vu son amie gazée ! Il avait le visage découvert et aucune protection alors que le gendarme avait tout l’attirail pour se défendre et se protéger ! Ces hommes-là ne défendent pas la République ! Dettinger s’est excusé, c’est un bon gars qui s’est juste mis en colère. »

Le roi des forains, candidat à la mairie de Paris en 2020, a d’ores-et-déjà demandé à l’un de ses avocats, Me Jérémie Assous, qui avait obtenu la relaxe de Julien Coupat lors de l’affaire de Tarnac, de prendre en charge la défense de Christophe Dettinger, dont le procès est prévu le 13 février prochain. Contacté également par Campion, Me Dupont-Moretti, abonné aux procès ultra-médiatisés, n’a pour l’heure pas donné suite à sa requête.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz