Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 janvier 2019

Plusieurs individus se sont introduits mercredi dans un lycée de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne avant de s’en prendre violemment à un adolescent. Parents d’élèves, professeurs et direction du lycée se réunissent ce vendredi.

La scène n’a duré que quelques minutes mais a été filmée par des élèves du lycée. Il est environ 10 heures mercredi quand une vingtaine d’individus vêtus de noir et cagoulés s’infiltrent dans l’enceinte du lycée Arago à Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne.

Après avoir escaladé un grillage à l’arrière du bâtiment, ils se rendent dans le hall et ciblent un élève de terminale, âgé de 17 ans. Les individus s’acharnent alors sur leur victime au sol dans ce qui s’apparente à un règlement de comptes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ils ont vu le garçon en question et ils l’ont pris directement. Ses amis ont essayé de le défendre mais ils ont reçu des gaz lacrymogènes. Ils étaient à peu près 10 sur le garçon, ça a duré à peine une minute », raconte Sofia, une lycéenne, sur BFM Paris.

« Nos enfants ne sont pas en sécurité »
La victime a été prise en charge par les pompiers et le Samu puis hospitalisée. Les agresseurs, eux, sont repartis rapidement par où ils étaient arrivés. Préoccupés, les parents d’élèvent s’interrogent sur la facilité pour les intrus d’entrer dans l’établis qui a été sement.

« Nos enfants ne sont pas en sécurité. Tous les parents sont inquiets parce que c’est la première fois qu’il y a une intrusion pareille. Cette clôture qui entoure le lycée est connue, n’importe qui peut entrer par là », s’agace Jacques, un parent d’élèves.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Cette clôture devrait être à l’ordre du jour d’une réunion qui se tient entre parents, professeurs et direction ce vendredi. Le phénomène de violences entre bandes rivales se serait par ailleurs intensifié depuis plusieurs mois. Une enquête a été ouverte sur l’intrusion de mardi.

Source : Bfmtv

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz