Publié par Gaia - Dreuz le 13 janvier 2019

Au cours de ce samedi 12 janvier, on a vu fleurir dans la capitale et dans des grandes villes de France des affiches-chocs, probablement imaginées par des Gilets jaunes travaillant dans le domaine de la publicité, qui ont un impact extraordinaire.

On y voit les portraits sanguinolents de Macron, Philippe, Castaner et Schiappa, avec la mâchoire et le nez fracassées, ou les yeux éborgnés.

Ainsi horriblement mutilés – mais seulement virtuellement par des logiciels de traitement de photos – ces quatre responsables directs des exactions contre les Gilets jaunes ressemblent exactement aux clichés atroces de leurs victimes, mutilées à vie et de façon hélas bien réelle.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les affiches frappent l’imagination car on y voit les tortionnaires subir virtuellement ce qu’ils infligent aux citoyens sans défense.

Selon l’affreux décompte d’un site spécialisé, les Gilets jaunes qui ont été tués ou mutilés à vie sont – à la date du 5 janvier 2019 :

Conclusion

Ces affiches-chocs sont là pour appeler l’ensemble des Français à se ressaisir et à manifester dans le calme et la non-violence, tout en montrant du doigt, devant le monde entier, la honte absolue qui entache définitivement les menées criminelles du régime Macron.

Le moment va venir où cette clique et son chef devront rendre des comptes devant le peuple français.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Upr

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading