Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 15 janvier 2019

Aie confiance ! La lettre du prédateur Kaa Macron tente d’hypnotiser les Français. Kaa Macron vise les Français avec intérêt en voulant engloutir leurs économies. Il veut mettre les Français en confiance en les hypnotisant avec le Grand débat national.

Dormez, soyez sans méfiance, Je suis làààà, Ayez confiance…

Kaa Macron est un python et comme tous les grands serpents, il semble débonnaire, passant sa vie à racketter les Français. C’est un prédateur craint de tous les peuples de la jungle et des singes principalement.

Dans le film de Walt Disney, Kaa Macron est un prédateur. Intrigué par le petit d’homme, le serpent Kaa Macron regarde Mowgli avec intérêt. Comme le serpent veut pouvoir engloutir le petit d’homme, Kaa décide de l’hypnotiser. Kaa Macron capture Mowgli et le met en confiance en l’hypnotisant. (Wikipedia)

La chanson de Kaa : Aie Confiance ♪ :

Kaa Macron : Aie confiance, Crois en moi, Que je puisse, Veiller sur toi…

Endors-toi, Sans méfiance, Je suis làààà, Aie confiance…

Le silence propice te berce, Souris-moi et sois mon complice,

Laisse toi glisser vers ces délices tentatrices…

Chères Françaises, chers Français, chers ceux qui ne sont rien, mes chers super-compatriotes,

Dans une période d’interrogations et d’incertitudes, comme celle que vous subissez de Ma part avec Mes taxes et Mes impôts qui vous ruinent et qui ont mis la France à genoux, vous devez vous rappeler qui vous êtes, car vous n’êtes rien. L’africanisation de la France fait qu’elle n’est pas un pays comme les autres.

Le sens des injustices du racket fiscal y est plus vif qu’ailleurs. L’exigence d’entraide et de solidarité de Macron-Moi-même pour les Africains est plus forte que pour les Français. Chez vous, ceux qui travaillent financent les migrants et les associations islamo-gauchistes. Chez vous, un grand nombre de citoyens paient un impôt sur le revenu, parfois lourd, qui aggrave les inégalités. Chez vous, l’éducation, la santé, la sécurité, la justice sont accessibles à tous les migrants indépendamment de la situation et de la nationalité.

Les aléas de la vie, les migrants et le chômage doivent être supportés, grâce à l’effort de ceux qui travaillent dur. C’est pourquoi la France est, de toutes les nations, une des plus inégalitaires et une des plus fraternelles pour les Africains. Et chaque citoyen a le droit de choisir ceux qui le trahiront dans la conduite du pays, dans l’invention des lois contre le peuple, dans les décisions injustes que les social-traitres prendront.

Chacun est appelé à partager le destin des plus pauvres : c’est tout cela, la tyrannie LREM française.

Comment ne pas éprouver la fierté d’être méprisé ? Je sais que certains d’entre vous sont aujourd’hui insatisfaits ou en colère. Parce que les taxes et impôts que j’ai décidés pour subventionner les migrants sont trop élevés, alors que les services publics sont nuls et défaillants. Parce que les salaires sont trop faibles pour que les Français puissent vivre dignement du fruit de leur travail, à cause des taxes et impôts que j’ai décidés.

Parce que notre pays n’offre pas les mêmes chances de réussir selon la famille ou le lieu d’Afrique d’où l’on vient. Tous les Africains voudraient en France un pays plus prospère et des allocations plus fortes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Votre impatience, je ne la partage pas. La société que vous voulez est une société dans laquelle pour réussir on ne devrait pas avoir d’efforts à faire pour simplement traverser la rue et trouver un travail.

Avec Moi, une grande inquiétude et un grand trouble ont gagné les esprits en France. Il vous faut recevoir Mes idées claires. Mais il y a pour cela une condition : je n’accepte aucune critique de la violence de l’État-LREM. Je n’accepte que la pression fiscale et l’insulte des illettrées et de ceux qui ne sont rien.

Si tout le monde agresse tout le monde, comme je le fais Macron-Moi-même, la LREM se défait !

Afin que mes prévisions dominent mes peurs, il est faut que vous continuiez à payer ! Pour moi, il n’y a pas de questions fiscales interdites afin que les taxes et impôts puissent être encore augmentés.
Vous ne serez pas d’accord sur tout, c’est normal, mais tant pis pour vous, c’est la démocratie !

Mais au moins vous montrerez que vous êtes un peuple qui n’a pas peur de se faire enfumer.

Je n’ai pas oublié que j’ai été élu sur un projet auquel je demeure fidèle pour vous entuber.

Je pense toujours qu’il faut rendre la France toujours plus pauvre pour qu’elle puisse être généreuse pour les migrants venus d’Afrique. Car avec Moi, l’un dans l’autre, l’un va avec toujours l’autre.

Je pense toujours qu’il faut rebâtir l’école des voyous, un système social rénové dans les quartiers pour favoriser l’immigration des peuples venus d’Afrique. Sur ces grandes orientations, ma détermination n’a pas changé. Je pense que ce débat ne servira qu’à vous enfumer pour de nouvelles manières d’envisager l’avenir avec de nouvelles idées au profit des peuples venus d’Afrique au niveau national et européen.

Avec ce débat, je souhaite que le plus grand nombre de Français, le plus grand nombre d’entre vous, puisse se faire enfumer. C’est pourquoi, Moi-même avec ce Gouvernement de pieds nickelés, avons imposé quatre grands thèmes pour faire diversion de la plupart des grands enjeux de la nation : la Macron-fiscalité et les dépenses publiques somptuaires de Macron-Moi-même, l’organisation de l’État-policier et l’anarchie des services publics syndicalisés à outrance, la mystification écologique, la démocratie usurpée et la citoyenneté pour les migrants venus d’Afrique. Le premier sujet porte sur vos impôts, Mes dépenses et l’action publique en faveur des migrants venus d’Afrique. L’impôt comme le racket fiscal est au cœur de votre solidarité à vous.

C’est vous qui financez les migrants venus d’Afrique. C’est pourquoi il ne reste à vous verser que des prestations sociales réduites. C’est aussi vos impôts qui doivent régler les intérêts de la dette très importante que Macron-Moi-même j’ai aggravée. C’est pourquoi l’impôt outrageusement élevé que Macron-Moi-même j’ai inventé prive notre économie des ressources qui pourraient s’investir dans les entreprises, créant de l’emploi et de la croissance. C’est pourquoi le chômage augmente et que la croissance est en berne, ce qui prive les travailleurs du fruit de leurs efforts. Comment pourrait-on rendre votre fiscalité plus juste et plus efficace ?

Quels impôts faut-il baisser en priorité ? Macron-Moi-même ne pouvons faire des baisses d’impôt sans baisser le niveau global des subventions pour les migrants venus d’Afrique. Quelles sont les économies qui vous semblent prioritaires à ne pas faire ?

Alors faut-il supprimer la vaisselle en or de l’Élysée trop chère et ruineuse par rapport à son utilité que Macron-Moi-même et MaBrigitte avons décidé de vous faire payer ?

Notre modèle social est aussi mis en cause par l’immigration des peuples venus d’Afrique.

Certains le jugent insuffisant, d’autres trop cher, en raison des impôts absurdes qu’ils paient.

Quels objectifs définir en priorité pour les peuples venus d’Afrique ? Comment mieux organiser notre pacte social pro-migrants ? Les services publics ont un coût : école, police, armée, hôpitaux, tribunaux, mais il reste trop peut d’argent dans les caisses pour les services publics après les masses de subventions absurdes aux associations islamo-gauchistes, LGBT, anti-françaises et aux multiples comités Théodule pour recaser les copains et les coquins, ces politiciens corrompus UMPS de tout poil indispensables à Ma cohésion sociale.

La mystification écologique est le troisième thème, essentiel pour alimenter Mon pognon de dingue et régler les dépenses somptuaires de Macron-Moi-même. Public Sénat : Taxe sur les carburants en 2018 : le gouvernement transfère 577 millions d’euros du budget de l’écologie vers le budget général. Le projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2018, examiné au Sénat, transfère 600 millions d’euros de recettes de la taxe sur les carburants destinés au budget de la transition écologique pour les réaffecter au budget général.

Je me suis engagé sur des objectifs d’enfumage fiscal à propos de la lutte contre le réchauffement climatique et la pollution de l’air que personne ne conteste pour récupérer Mon pognon de dingue de Macron-Moi-même. Aujourd’hui, c’est l’impérieuse nécessité de Macron-Moi-même d’agir fort avec le racket fiscal pour Mon pognon de dingue. Plus vous tardez à vous remettre en cause, plus les taxes de Macron-Moi-même seront douloureuses. La mystification écologique permet d’augmenter les dépenses contraintes des ménages avec les taxes sur les carburants, le chauffage, et la gestion des déchets. Pour réussir cette mystification, il faut inventer massivement des taxes et des impôts et ruiner Mes sujets-concitoyens les plus modestes.

Votre solidarité fiscale est nécessaire pour Mon pognon de dingue de Macron-Moi-même. Comment finance-t-on ma mystification écologique ? Par l’impôt et par les taxes que vous devrez payer en priorité !

Quels sont les impôts et les taxes les plus simples et les plus insupportables sur un plan financier ?

Quelles propositions concrètes feriez-vous pour accélérer et intensifier les prélèvements fiscaux ?

Comment devez-vous assurer fiscalement les choix que Macron-Moi-même veut faire à cet égard ?

Comment faire partager les impôts et les taxes pour que vos prédateurs ne soient pas pénalisés ?

Il est évident qu’il vous faut vous soumettre avec plus de force pour la citoyenneté des migrants.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Être citoyen du monde, c’est contribuer à la citoyenneté des migrants pour décider de l’avenir français des peuples venus d’Afrique. Vous avez été trahis aussitôt après l’élection de vos soi-disant représentants LREM à l’Assemblée Nationale. Ce système de représentation est le socle de la République LREM ! C’est pourquoi une majorité de Français ne sont pas représentés à l’issue des dernières élections législatives.

La grande imposture démocratique de Macron-Moi-même, comme celle si réussie de la République LREM contre la France, doit être en mesure de faire semblant d’écouter la voix de ceux qui ne sont rien.

Dans les semaines qui viennent, je vous invite à répondre à ces questions déterminantes que j’ai inventé tout seul dans mon bureau de Macron-Moi-même pour Mon avenir politique de Macron-Moi-même.

Je souhaite que vous ayez l’impression que Macron-Moi-même pourrait améliorer votre existence au quotidien dans 10 ans. Ce faux débat est une initiative maudite dont j’ai la ferme volonté de manipuler toutes les conclusions. Ce n’est ni une élection, ni un référendum. Bien fait pour vous !

C’est, je crois, un grand pas en avant pour Ma République LREM qui est au bord du précipice !

Je veux que cette consultation soit organisée pour plus de soumission, en toute déloyauté et sans aucune transparence et qu’elle soit encadrée par les sbires LREM fonctionnarisés de Macron-Moi-même.

C’est ainsi que j’entends transformer les colères en soumission en vous enfumant. Je vous en rendrai compte directement avec les nouvelles lois fiscales qui suivront la mystification de Mon faux Grand Débat.

Françaises, Français, je souhaite vous la mettre très profond pour que le plus grand nombre d’entre vous puisse se faire entuber avec Mon faux Grand Débat afin de faire vraiment une œuvre utile pour l’avenir politique de Macron-Moi-même.

Macron de Bercy, premier et dernier du Nom !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :