Ce nouvel essai de Philippe Arnon va, à n’en pas douter, ébranler le landerneau de tout ceux qui, depuis la défaite du nazisme, ont communément admis que l’Allemagne aurait enfin compris son immense culpabilité historique résultant de la barbarie dont il a accablé le monde.
Bref, l’Allemagne aujourd’hui serait une nation raisonnable ayant à tout jamais rejoint le camp de la démocratie. Sans le dire expressément, Philippe Arnon va à l’encontre de ce lieu commun. Il démontre que les faits historiques mais également les événements actuels, témoignent d’une permanence de l’Allemagne à la puissance, à la domination et même encore, à la cruauté. Sans chercher à jeter de l’huile sur le feu, car le feu pour lui persiste sous forme de braises, son livre invite -sans aversion particulière pour l’Allemagne- à la prudence vis-à-vis de ce pays. Et cette prudence d’ailleurs, s’adresse aux Allemands eux-mêmes qui seraient victimes de ce que Philippe Arnon considère comme étant un gène de l’apocalypse.
Cette affirmation de l’auteur paraîtra sans doute exagérée pour les partisans de l’ordre établi et notamment pour ceux de la si belle amitié franco-allemande, peut-être même, complètement ridicule, parce que peut-être, croiront-ils y déceler une sorte d’esprit revanchard digne de celui qui avait suivi la défaite de 1871. Mais Philippe Arnon veut garder les pieds bien sur terre. Il croit l’angélisme nuisible à l’ordre futur du monde. Aussi, établit-il un très long parallèle entre la fascination pour la domination mondiale voulue presque naturellement par les Allemands à travers un goût prononcé pour la cruauté et celle, de même nature d’un autre grand peuple, grand par sa dimension géographique et non par son intelligence bien sûr, on l’aura compris, l’islam. L’auteur d’ailleurs fait le constat de leur attraction et de leur sympathie réciproques ce qui pour lui, n’est pas le fait du hasard.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Mais l’inquiétude de Philippe Arnon repose sur le fait qu’il y a désormais superposition entre les deux peuples, et en toute logique, mixture dangereuse. Si l’Allemagne en effet est devenue démocratique, elle a perdu sur le plan des mœurs et des mentalités, sa superbe d’autrefois faisant ainsi fi de tout instinct de préservation naturelle et renonçant ainsi à tout ce qui définissait sa germanité … au profit de la charia conquérante. Cette faiblesse pitoyable devrait conduire en toute logique et très vite à faire de l’Allemagne un pays majoritairement islamisé d’autant plus que sa natalité catastrophique joue contre elle.
L’optimisme ne serait donc pas à l’ordre du jour. Mais c’est là oublier un fait de première importance : la puissance économique de l’Allemagne qui place encore ce pays au quatrième rang mondial ! Or, cette réalité entraîne une conséquence fondamentale : la domination politique de l’Allemagne sur l’Europe qui est elle, tout au moins dans sa partie occidentale, dans le même état de délabrement sur le plan des mœurs, c’est à dire, dans la voie d’une islamisation avancée, c’est à dire encore, dans la voie d’une dictature théocratique. La puissance économique de l’Allemagne et parallèlement -nous devrions dire d’ailleurs, paradoxalement- sa dégermanisation va contribuer à faire de ce pays ce qu’il faut bien appeler un califat et plus exactement donc, le califat en chef de l’Europe.
Mais Philippe Arnon perçoit un autre danger qui va à l’encontre d’un inimaginable retour vers la démocratie. En effet, comme le ver se nourrit du fruit qu’il contribue à pourrir, le capitalisme allemand -on l’a vu sous le nazisme- se nourrira immanquablement de la dictature islamique. La connivence saute aux yeux et l’Allemagne alors, ou plutôt la majorité du peuple allemand, aujourd’hui abrutie et rabougrie, risque bien de renouer avec ses vieux démons. Ce ne sont donc pas de beaux jours qui nous attendent.
Avec son livre, Philippe Arnon désire nous prévenir nous les Européens et , y compris les Allemands eux-mêmes. Il pense donc qu’il n’est pas trop tard, qu’il nous faut sortir de cette léthargie qui ruine notre présent et menace notre avenir. Il n’y a qu’une seule solution : faire digue contre l’islam et pour cela, avoir la fierté de son identité en disant non, toujours non à la dictature du dar-al-islam qui chaque jour gagne du terrain et notamment -ce qui est renversant !- dans l’esprit des Allemands eux-mêmes qui laissent la charia s’emparer de pans entiers de leur société. Debout Allemands ! Vous êtes couchés !!!
« L’Allemagne, chef du califat d’Europe d’ici peu* ». Un livre à lire immédiatement donc !
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
D accord, mais il est trop tard !
La République en marche islamique avance a marche forcée .ce constat est celui de l Europe. ,aujourd’hui hui eurabia.
La conquête islamiste n est pas au programme , car elle est vécue par les citoyens europeens ,comme une ouverture sur le vaste monde ,et l acceptation de l autre ,l étranger que l on doit accueillir .
L’Allemagne n’est malheureusement pas la seule :
https://www.youtube.com/watch?v=iERLyAxddVE&t=321s
En France, un tribunal populaire disculpe un violeur parce qu’il « n’avait pas les codes »…
A ce rythme, le marocain Benalla sera lui aussi élargi.
On se demande même pourquoi dépenser autant pour faire du vent.
« Mise en examen » ça ne veut strictement rien dire: la condamnation se résoudra à un « non lieu ».
EUhhhhh, la fin de ce monde….entre 2040 et 2050, avec une acmée en 2045, est en réalité dans l’ordre des « choses »… à un niveau, qu’à celui de notre individualité humaine
corporelle et mentale, on ne peut appréhender.
Savourez l’heureux quand il est là, sans remettre à plus tard…devenez un « mouvement et un repos » cad la paix et l’agir inspirés ensemble…et préparez-vous déjà spirituellement et psychiquement.
Si vous êtes là, c’est que vous avez une place à tenir, aussi humble soit-elle.
ce livre est un sophisme ridicule:
l’Allemagne est cruelle (?) or l’islam est cruel,
donc l’Allemagne c’est la domination de l’islam en Europe…
Je ne sais pas si Dieu et le diable existent, mais quand j’ai eu fini de lire le coran, j’ai pensé que c’était l’incarnation du mal.
Je ne sais pas pour Dieu, mais je suis certain pour le diable: il est sorti de Meinkorampf.
Si je peux me permettre… De vous suggérer un film extraordinaire « Mister Frost », qui n’a pas eu le succès qu’il méritait. Il y est démontré que le diable (le mal, donc, je ne suis pas croyant) existe quand il y a des gens pour y croire, c’est surprenant et intéressant.
« L’Allemagne est cruelle (?) or l’islam est cruel »…
Ils sont donc faits pour s’entendre.
Amin al-Husseini l’avait bien compris.
En quoi est-ce ridicule…
c’était il y a 75 ans!
Ce livre part du postulat que l’Allemagne a toujours eu soif de domination et de conquête et, comme elle n’ose plus l’exprimer par une germanité honnie depuis le Reich nazi, elle l’exprime via l’islam. Un peu tiré par les cheveux tout de même. Sans renter dans les détails, l’Allemagne ne se résume pas à la Prusse militariste, et il suffit de se promener en Rhenanie ou Bavière pour voir que l’Allemagne est plurielle.
On peut néanmoins être d’accord avec la conclusion (l’islamisation de l’Allemagne) mais les causes très psychologiques me semblent farfelues. Je n’exclue pas, en revanche, que culpabilisés par leur responsabilité dans la shoah, bon nombre d’Allemands, et d’iccidentaux, fassent l’erreur grossière de remplacer le juif errant par le migrant musulman, dans une tentative de rédemption qui les mènera au chaos.
Je pense surtout que l’Allemagne et l’occident ont tellement renoncé à leurs valeurs judeo chrétiennes pour sombrer dans un relativisme dangereux qui considère que tout se vaut, que cela créé un grand vide et un manque de repères propices à l’invasion par des cultures violentes, conquérantes et liberticides. Quelqu’un a écrit un jour, dans un article, que la haine du christianisme conduit fatalement à l’amour de l’islam. Formule juste, la nature a horreur du vide.
Précision sur la natalité allemande: il y a une dizaine d’années, l’Allemagne s’est enfin dotée d’une vraie politique familiale grâce à son ministre, Ursula Von der Leyen, elle-même mère de 7 enfants, dont les effets se font sentir. Mais malheureusement, si les femmes allemandes font plus d’enfants, l’ouverture des frontières en 2015 limite les effets de cette reprise étant donné la natalité vigoureuse des réfugiés.
Le livre ou plutôt le récit du livre semble dessiner une vision triste. Dont une perte assez complète des sources occidentales en Allemande est un sujet central. L’Abbé Arbez indique des faits contredictoires. En générale une documention, une vue très intense sur le pays par un auteur de la France est sûrement un base pour un débat. Et pour comparer en temps actuel, les citoyens et l’articulation de leurs volonté générale! La micro-politique se bouge partout.
Les approches sont nombreuses! Nos gênes racontent notre histoire et notre présent raconte notre passé! Si vous avez travaillé en Allemagne, il est plus que possible qu´après un certain temps vous n´ayez plus supporté leur rythme! Pourquoi viennent-ils en France, en Espagne, en Grèce, simplement pour décompresser! Quand vous êtes en Allemagne, vous êtes sous pression! Que se cache-t-il derrière la pression! Plus de temps pour penser et pour avoir l´esprit clair! « Arbeit macht frei », il faut être germain pour énoncer une telle ineptie! D´óù leur vient donc ce stress malsain! Ils semblent être « en guerre » inlassablement, cherchant de nouveaux territoires et faisant des alliances nauséabondes…et nous y sommes! L´Islam, la race arabe sont les descendants d´Ismael, le demi-frère d´Isaac! Le peuple germain a une accointance évidente avec les descendants d´Ismael et pactifie volontiers avec eux! Ils se retrouvent dans leur haine commune vis-à vis d´Israel ! Rebekka, l´épouse d´Isaac mit au monde deux fils, Jakov et Esau! Ce même Esau avant de naître sera hai de D.ieu qui dira: « J´ai aimé Jakob, j´ai hai Esau »! Esau est les prémices des nations, le mélange, le multi-culturalisme et fut un grand souci pour ses parents! Esau vit dans la rebellion permanente, rébellion contre son frère Isaac et par là, rébellion contre D.ieu! Or, quand Israel entra en Canaan, il y avait 7 tribus qui furent soit anéanties soit mises en fuite, quelqu´une intégrée! Certaines études montrent que la tribu des Germains était une de ces 7 tribus qui dut fuir devant Israel et est toujours remplie de ce désir d´hégémonie, du retour et surtout de la suprématie sur Israel! une assertion germanique vis-à-vis d´Israel est : » entweder wir oder sie! » Soit nous, soit eux! » Il n´y a pas de place pour les deux!