FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 19 janvier 2019

Au cours du week-end dernier, une nouvelle manifestation s’est déroulée dans le centre de Stockholm. Cette fois, les gens se rassemblèrent à Norrmalmstog afin d’exprimer leur mécontentement à propos de la manière dont la Suède est gouvernée.

Devant un gigantesque drapeau suédois, les orateurs ont exprimé leur opinion l’un après l’autre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  • Le politicien indépendant Morten Källström demanda pourquoi la Suède ne ressemble plus à ce qu’elle fût, avec des politiciens qui ne parlent ni des problèmes des citoyens, et n’agissent pas pour les résoudre.

« Nous ne sommes plus en démocratie. Notre pays est à peu près aussi démocratique que les anciens États communistes d’Europe orientale. Nous avons besoin de politiciens qui osent prendre la parole et exprimer leur opinion. Le népotisme en est la raison et octroyer plus de pouvoir aux citoyens est la solution ».

  • La théologienne Irma Udeliu fit remarquer que depuis l’élévation du féminisme en idéologie d’Etat, le nombre de viols s’est multiplié, les mutilations génitales et les mariages d’enfants font désormais partie du quotidien en Suède.

« La solution serait de mettre le féminisme en veilleuse pour une période de 10-20 ans et rétablir le patriarcat. Une fois cette période écoulée, un référendum devrait être organisé pour savoir si la situation s’est améliorée ou si elle a empiré. » 

  • « Il ne s’agit plus de droite ni de gauche, mais de nous-mêmes, du peuple qui s’élève contre les politiciens qui abusent du pouvoir » déclara Katerina Janouch, auteur et journaliste.

«Entre 2015 et 2018, nous avons accueilli 522 980 migrants. Un nombre inimaginable que le gouvernement est incapable de gérer. Nous dépensons des milliards pour des personnes, qui demandent l’asile sans aucun motif valable, tandis que nos retraités ne peuvent plus se permettre un repas décent. Et malgré cela, beaucoup de Suédois continuent à voter pour ce gouvernement.

Sont-ils idiots ou juste mauvais? »

«Les deux» répondit la foule.

Elle évoqua également l’attaque terroriste perpétrée à Stockholm en 2017, au cours de laquelle cinq personnes perdirent la vie et la réaction angélique des Suédois : « offrez votre cœur contre le racisme ».

« Le peuple suédois est le moins raciste au monde et nous n’avons pas besoin de manifestations antiracistes, mais nous devons nous lever, parler, exiger une politique saine et sensée.

Nous n’abandonnerons pas, nous continuerons à protester, ce n’est qu’un début, conclut-elle en criant : «Pour la Suède, contre les abus du pouvoir!»

A la fin des discours, le public à l’unisson avec les orateurs chanta l’hymne national.

Et ce n’est pas tout. Ce qui suit peut sembler anodin dans un pays aussi islamisé que la Suède, mais c’est un début prometteur. STOP aux repas de substitution!

La direction politique de Staffanstorp souhaite que les écoles de la municipalité arrêtent de proposer des repas alternatifs, quand la viande de porc est au menu. Une proposition en ce sens sera bientôt présentée au Conseil de l’Education selon le quotidien Nyheter Idag. Des plats végétariens seront également proposés.

«Nous ne pouvons pas avec l’argent des impôts prendre en compte les diverses exigences alimentaires religieuses. La vie est chère et nous devons consacrer l’argent des impôts prioritairement à l’Education», écrivit le Président du Conseil municipal, Christian Sonesson, sur Facebook.

Interrogée par un journaliste du quotidien Sydsvenskan à propos de cette décision, une mère, dont les fils ne mangent pas de porc pour des raisons religieuses, répondit :

« Je n’ai rien contre la nourriture végétarienne, mais ici il ne s’agit pas de nourriture, mais de politique et d’humanisme». En quoi le fait de refuser de servir des repas de substitution serait-il une atteinte à l’humanisme?

Åsa Ekstrand, présidente du Conseil de l’Education, a nié une quelconque discrimination à l’encontre de certaines religions…

« Les musulmans ne sont pas les seuls à ne pas manger du porc et la décision s’applique également à eux. Et tout le monde peut choisir le menu végétarien. » A ma connaissance, la seule communauté qui impose avec arrogance ses interdits alimentaires en terre non musulmane c’est la « meilleure communauté qui soit sur terre » selon Allah.

Conformément au programme d’actions élaboré par le Parti des Modérés et le Parti des Démocrates de Suède (taxés d’extrême droite) pour la période 2019-2022, les activités de la municipalité devront dorénavant être exemptes de toutes exigences «culturelles et alimentaires spéciales.»

Terminé les horaires de piscine différents hommes/femmes! Sinon après les piscines, assisterons-nous à la naissance de cafés pour les hommes et de cafés pour les femmes, des cinémas pour les hommes, des cinémas pour les femmes, des rues réservées aux hommes à certaines heures de la journée et aux femmes à d’autres? Nous ne devons pas laisser la charia grignoter peu à peu nos libertés et nous imposer l’apartheid islamique.

Il est temps d’arrêter cette escalade du n’importe quoi pour plaire aux communautés musulmanes. Ils sont chez nous, à eux de respecter notre façon de vivre et non l’inverse. Si cela ne les agrée pas, comme nous ne sommes pas des sauvages, nous leur suggérons gentiment de rejoindre l’un des 57 paradis islamiques régis par la loi d’Allah, où ils pourront respecter la charia sans être stigmatisés à longueur de journée par les mécréants. Tant pis si notre enrichissement culturel va en souffrir, nous ne sommes pas des égoïstes et ne reculons devant aucun sacrifice pour qu’ils puissent enfin s’épanouir dans la joie d’Allah au pays des Mille et Une Nuits.

Si le nombre de viols a augmenté de façon exponentielle en Suède, la Finlande n’échappe pas à ce fléau. Elle est également frappée par une vague de viols sans précédent perpétrés par des réfugiés et/ou des demandeurs d’asile.

polya_olya/shutterstock.com

S’exprimant dans un tweet, le PM Juha Sipilä a déclaré : « En raison des événements inhumains et répréhensibles qui se sont déroulés à Helsinki et à Oulu, le Gouvernement se réunira la semaine prochaine pour discuter de la situation.»

Le Président Sauli Niinistö a également exprimé sa colère : «Il est insupportable de constater que des gens ayant demandé et obtenu l’asile chez nous aient apporté une telle infamie dans notre pays et l’insécurité.»

Dommage qu’il ait fallu cette vague de crimes sexuels frappant également des petites filles de 10 ans à peine, pour que les dirigeants de ce pays autrefois si tranquille et sûr, dessillent enfin leurs paupières et ouvrent les yeux sur les «bienfaits» néfastes d’une immigration musulmane des plus perverses.

Les demandeurs d’asile en Finlande sont tous des musulmans, majoritairement Irakiens, Somaliens et Afghans, des gens élevés dans l’idée que la femme occidentale n’est rien d’autre qu’un vulgaire morceau de viande.

Selon Junes Lokka, conseiller communal d’Oulu, journaliste indépendant et militant nationaliste, l’année 2018 s’est déroulée comme un véritable film d’horreur marquée par l’explosion d’une criminalité sans précédent due à la présence de demandeurs d’asile et de faux réfugiés, une année endeuillée par des crimes de toute nature et non seulement sexuels et ce de manière ininterrompue, occultés en grande partie par les médias officiels et minimisés par les responsables politiques islamophiles, adeptes de la politique «portes ouvertes» et du multiculturalisme effréné.

Encore une fois, ce sont les citoyens ordinaires les principales victimes de cette folie immigrationniste imposée de force aux peuples européens. Le sang des victimes des « invités » de ces « princes » cruels de l’UE rougissent de plus en plus le sol européen. Peu leur importe, ces « dommages collatéraux » n’arrêteront pas leur dessein macabre de destruction des peuples européens par l’invasion islamique et le métissage obligatoire et cela sous le fallacieux prétexte de créer un monde meilleur…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sources : Voice of Europe

«Swedish female Yellow Vest speaker: »Put feminism on hold for 10-20 years and reinstate the patriarchy »

«Swedish right-wing led municipality ends pork-free school meals»

«Media cover up: Middle Eastern men groom and rape girls as young as 10 in Finland»

«New cases of child rape revealed in Finland – President says asylum seekers brought evil with them»

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :