Quantcast
FLASH
[18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  |  Le président soudanais Ahmad Al Bashir, criminel de guerre du Jihad, évincé par un coup d’État  |  La Haute Cour israélienne approuve la démolition de la maison du tueur de l’adolescente juive israélienne Ori Ansbacher  |  Julian Assange (WikiLeaks) a été arrêté par la police britannique  |  [10/04/2019] Transparence : Les consultations entre le président Rivlin et les chefs des partis seront retransmises en direct pour la première fois dans l’histoire israélienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 21 janvier 2019

Les musulmans ont le droit de ne pas aimer les non-musulmans et de les vomir dans leurs prières 5 fois par jour, et ne sont jamais pour autant pointés du doigt. Mais dès que l’on fait tomber le masque de l’islam et révéler sa véritable nature, on est aussitôt cloué au pilori et objet du courroux de la justice pour islamophobie.

Comme si la peur de l’islam serait un crime aujourd’hui.

Qu’ils transpirent la haine de l’autre et professent une idéologie mortifère, hégémonique, nihiliste et suprémaciste, cela ne trouble guère les mouvements antiracistes et ne suscitent leur indignation sélective car trop aveuglés par leur attrait coupable pour l’islam. Ils vont même jusqu’à confondre la phobie de l’islam avec un racisme anti-musulman, comme si être musulman est synonyme d’appartenance à une ethnie ou un groupe national. Tout doit être fait pour faire taire par tous les moyens toute forme de critique de l’islam.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une idéologie qui discrimine,hiérarchise, qui prône les inégalités entre les hommes et les sexes, diabolise, légitime et sanctifie l’extermination des hommes en raison de leur liberté de convictions et de culte, doit être en tout état de cause être combattu et mis hors d’état de nuire et non pas banalisée comme c’est le cas de l’islam.

Il est un devoir qui pèse sur tout un chacun de la mettre à nu et de dévoiler sa véritable nature. Jamais dans toute l’histoire des idées et des religions un mode de pensée aussi totalitaire et génocidaire à l’image que cette pseudo croyance n’a bénéficié d’autant d’omerta et de protection.

Ses idiots utiles et ses adeptes qui regardent le monde à travers les oeillières du Coran la drapent dans son manteau de vertu, alors que ni sa loi dite sacrée, ni son histoire sanguinaire et apocalyptique, pas plus que la sunna de Mahomet ne témoignent de sa probité et de son innocuité.

L’islam ne se veut pas seulement foi et loi, il veut créer une nouvelle espèce humaine dotée d’attributs hors du commun, la meilleure de toutes, promouvant ses sectateurs sur le toit du monde, les seigneurs de l’humanité pour s’être tout simplement soumis à sa dictature et avoir renoncé à l’exercice de leur libre-arbitre.

« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »
(Al-`Imrân 110 )

Un verset qui aurait certainement inspiré les nazis avec leurs lois raciales.

Les musulmans sont convaincus qu’ils sont les nouveaux Pharaons, le nec plus ultra du genre humain au motif qu’ils auraient la plus merveilleuse religion jamais donnée à l’homme.

Une idéologie qui consacre la supériorité des siens et des esclaves musulmans ne peut se prévaloir du statut de religion dans le monde occidental. On doit éprouver défiance et rejet à son égard. Comment toute personne censée pourrait-elle ne pas rejeter ceci : « Un esclave croyant vaut mieux qu’un incrédule libre, quand même il vous plairait davantage » ? (S. 2, V.220)

De cela, personne ne doit en discuter et malheur à celui qui se montre incrédule. Plus que jamais exposé aux fourches caudines des lois dites démocratiques et antiracistes, indépendamment de la malédiction d’Allah sur lui et le châtiment qu’il lui réserve ici-bas et dans l’au-delà.

(S.5? V. 33 U) La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

 

(5.33 / I) En effet, la punition de ceux qui combattent Allah et Son Messager et vont en corrompant le pays est d’être tués, crucifiés, d’avoir leurs mains et leurs pieds coupés des deux cotés, ou d’être bannis du pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition.

En attendant, ils feraient mieux de redescendre de leurs nuages et de prendre conscience qu’ils sont surtout les vrais égarés de la voie du progrès. Ils vivent l’enfer ou presque sur terre et devraient s’inspirer de ces « mécréants » qui les obsèdent tant et sans qui ils ne seraient pas sortis de leur état sauvage.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :