FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 22 janvier 2019

Le Figaro, Marie Visot le 17/01/2019 : Moscovici à la Cour des comptes, un scénario (absurde) qui fait son chemin (LREM). Moscovici, le commissaire européen en charge des questions économiques « serait » en bonne position pour remplacer Didier Migaud à la Cour des comptes.

Il lâche : « Voilà où est mon avenir ! » Des rumeurs le donnent quittant Bruxelles, dans un mois, pour prendre les commandes de la Cour des comptes :

« Le Canard enchaîné peut confirmer ses informations, moi pas ! »

« Il y a encore beaucoup de travail à faire (en tant que commissaire européen)… » (???)

Malgré cela, Moscovici : c’est sûrement l’éloge de la paresse socialiste et de l’ambition politicienne !

« Et le champion européen de la paresse est… Pierre Moscovici ! » Le journal économique allemand Handelsblatt n’a pas fait dans la dentelle pour décrire Moscovici. Le journal Handelsblatt juge très sévèrement Moscovici. La raison : une bourde lors d’une réunion avec l’Eurogroupe. Il serait ainsi « inattentif, ignorant et [ferait preuve de] désintérêt« . « Malgré cela, cela ne nuit pas à ses ambitions de carrière« , critique le quotidien.

Pour étayer ce point de vue, Handelsblatt évoque une réunion européenne sur le cas de la Grèce.

Le président de l’Eurogroupe, Jeroen Dijsselbloem aurait d’abord « lutté » pour se faire entendre :

« Pierre, pouvez-vous dire quelque chose à ce sujet ? » a-t-il demandé.

Le sujet en question était l’approbation ou non de la prochaine tranche de crédit pour la Grèce.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

À trois reprises, Jeroen Dijsselbloem s’adressera en vain à Moscovici, d’après le quotidien.

« Enfin, Declan Costello, représentant de la Commission européenne dans les négociations entre les créanciers et la Grèce, a envoyé une « antisèche » au Français. Moscovici, « apparemment sans méfiance« , selon Handelsblatt, lisait tout ce qui était écrit dessus : la question de Dijsselbloem et la réponse à apporter. Le malaise s’installant, le reste de l’Eurogroupe serait resté silencieux. Une séquence qui a inspiré le titre de l’article d’Handelsblatt : Moscovici, « Champion européen de la paresse« . Source : Rt.com » © dreuz.info

Les politiciens d’appareils sont désireux de profiter au maximum de toutes les rentes de situation de l’UE. C’est pourquoi avec Moscovici, on a l’éloge de la paresse socialiste et de l’ambition politicienne !

Pour ces gens-là, comme Moscovici, l’éloge de la paresse et de l’ambition politicienne met en scène la médiocrité absolue de l’UE et de la soi-disant représentation démocratique des peuples européens. Ça ne pose aucune difficulté au système bureaucratique médiocre et corrompu de l’UE germanique de Merkel.

Moscovici veut sauver sa planque juteuse, comme la plupart des politiciens professionnels adeptes de la rente politicienne, les usurpateurs, profiteurs et spécialistes en manipulations politiques. La bonne soupe de la « profitation » des politiciens professionnels est donc le principal enjeu, Moscovici ne l’oublie pas !

On conçoit le trafic de l’ambition politicienne de l’UE et la paresse qui en découle. Moscovici l’incarne avec détermination. Avec Moscovici à la présidence de la Cour des comptes, la France risque le pire LREM.

Tous les politiciens professionnels médiocres de l’UE peuvent et doivent être remplacés ! Moscovici, futur président de la Cour des comptes ? C’est un scénario absurde digne de Hollande, le roi UBU déchu.

Moscovici incarne la médiocrité socialiste. Il aurait voulu être le candidat Macron à la présidence de la Commission Européenne. Après toute une vie d’imposture politicienne, il s’imaginait en « homme nouveau » planqué à la présidence de la Commission Européenne. Eric Verhaeghe : « Dans son parcours, il a besoin de se désolidariser des naufrages (socialistes) des finances publiques pour (faire croire à) sa candidature.

Éric Verhaeghe : « Moscovici a besoin du soutien de Macron pour être président de la Commission à la place de Juncker fin 2019. Après Bercy où il a brillé par (sa paresse, son ambition de politicien médiocre et) son immobilisme, Moscovici est passé à Bruxelles où il (a été le socialiste friqué et planqué de service).

Sébastien Jallamion a écrit sur Riposte Laïque : « Moscovici, apôtre (de la bêtise) du multiculturalisme (et de l’Absurdistan), nie les racines chrétiennes de l’Europe ». Comme cela n’aura échappé à personne, Pierre Moscovici, aujourd’hui (déguisé par Hollande en) commissaire européen, n’est pas une lumière. (On cherche en vain la lumière, mais il n’y a personne !). Moscovici a cependant brillé (dans la sottise, comme le serpent à sornette socialiste) en affirmant ni plus ni moins qu’il ne croyait pas aux « racines chrétiennes de l’Europe« .

Moscovici « pour les nuls » ne croit pas à l’Histoire, comme il ne croit pas à la science !

Sébastien Jallamion : « Quelle est la finalité de cette déclaration ? » « Au travers de cette énième déclaration ubuesque d’un membre du parti socialiste français, il convient de s’interroger quant à la finalité de tels propos. » C’est oublier que Moscovici, le songe creux socialiste, parle dans le vide, « sans autre intention que de mettre en avant sa figure du vide de la pensée« . Moscovici est un apôtre de la mondialisation qui se croit « citoyen du monde de la bêtise politico-médiatique« , seulement pour « passer à la télé« .

Dans le monde de l’enfumage des bisounours, Raoult écrit sur Le Point : « Les Français n’ont jamais été aussi tolérants et ouverts à la diversité (selon une) étude récente, publiée par la Commission nationale et consultative des droits de l’homme. À rebours de certains discours et de la montée de l’extrême droite… »

Décidément, dans le camp de la bêtise socialo-mondialiste, Moscovici n’est plus seul !

Mais Le Point  corrige ce mensonge : « Un constat… qui va à l’encontre des informations distillées par un grand nombre de médias… Ce qui montre l’absence de sources fiables sur la question. »

Tout n’est que bavardage à la télé. Et Moscovici, qui dénonce les agissements des islamophobes, a mis au premier plan la stupidité d’un politicien de second ordre qui donne toute sa valeur au multiculturalisme islamiste en niant les racines chrétiennes de l’Europe. Moscovici représente bien l’anti-élite à la télé !

Moscovici à la télé veut sortir de l’oubli, enfoui qu’il est dans la rente de la médiocratie bureaucratique européenne. Qui peut mettre un terme à la bêtise insupportable des bavardages de Moscovici à la télé ? On comprend pourquoi le silence est d’or et rend toujours les « taiseux » plus intelligents. Moscovici, le songe creux socialiste, aujourd’hui déguisé par Hollande en commissaire européen, parle dans le vide de la pensée depuis trop longtemps. Ses paroles sont toujours vides de sens. Il n’aura pas fallu longtemps à « Moscovici pour les nuls » pour se mettre en avant et pour prononcer ces propos vides de sens, largement partagés dans le milieu politique socialo-islamiste, affirmant qu’il ne croyait pas aux « racines chrétiennes de l’Europe ».

Quand on dit que la « parole libère« , on sait qu’elle ne donne pas un supplément d’intelligence aux socialistes, les irresponsables politiques pourtant bien au fait des mensonges et manipulations médiatiques.

Ce bavardage islamo-populiste et gay-mondialiste de Moscovici à la télé gagnerait à tomber dans l’oubli, comme Moscovici lui-même, le songe creux socialiste pour les nuls ! La bêtise du multiculturalisme et de l’Absurdistan, qui nie les racines chrétiennes de l’Europe, de ne pas être traitée à la légère, comme c’est le cas par la caste politico-médiatique des intellos-bobos de la gauchosphère anarcho-mondialiste.

La bêtise à la télé n’est plus entravée par une éthique trop contraignante. Aussi, le négationnisme des racines chrétiennes de l’Europe concerne des faits de violence morale et religieuse, dont les victimes doivent prendre clairement conscience pour voter en 2019. C’est pour cela que le mouvement de la « Manif pour tous » agit pour qu’une grande partie des classes moyennes, qui ont déjà pris conscience de leur mission historique, se révoltent contre l’État-LREM. C’est pourquoi la « Manif pour tous » s’efforce d’amener cette conscience des classes moyennes à contrer « l’impunité de la bêtise de Moscovici à la télé » pour qu’elle ne puisse persister.

« Harlem Désir, un recasage (socialiste) en or massif ! Publié sur Adroite : « Je n’aime pas les riches ! » clamait (Hollande le faible). Alors qu’il cumule de nombreuses retraites, Harlem Désir (socialiste), recasé à l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, touche un (gros) salaire sans payer d’impôts.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Voilà ce qu’en dit Valeurs actuelles : « Elle est pas belle, la vie ? L’ancien secrétaire d’État aux Affaires européennes, Harlem Désir, fraîchement recasé au poste de « représentant pour la liberté des médias au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe« , devrait être à l’abri des soucis financiers.

Selon « l’Opinion, qui a enquêté sur la grille de salaire du poste, Harlem Désir (socialiste aura droit) « à une rémunération annuelle de 192 236 dollars brut ou 142 476 dollars net, ce qui correspond à la grille des salaires à la date du 1er janvier 2017. Soit l’équivalent de 122 195 euros au cours de ce jour ». Ben voyons !

« Harlem Désir devra-t-il payer des impôts sur le revenu ? Non, la situation est avantageuse ! Car « la plupart des États membres de l’organisation ont exempté les employés de l’ONU de tout impôt sur le revenu et si dans les certains pays où les ressortissants nationaux sont imposés, ces derniers se voient « remboursés«  de cette somme par l’ONU« . À la veille de l’augmentation de 25 % de la CSG sur les « bonnes » retraites, c’est-à-dire au delà de 1 200 € par mois », (ce « recasage en or massif » de Désir Harlem provoque l’écœurement).

(Peut-on) « citer une seule action réalisée par Désir Harlem quand il était secrétaire d’état aux affaires européennes ? » De quoi rassurer Moscovici avec l’éloge de la paresse socialiste et de l’ambition politicienne !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :