FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 25 janvier 2019

Viktor Orbán s’est associé au projet des dirigeants populistes de prendre le pouvoir de l’UE – et prévoit qu’il y aura deux civilisations en Europe dans le futur

Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur du gouvernement italien, a récemment appelé à la création d’un axe Rome-Varsovie pour construire « une nouvelle Europe » contre les migrations.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

J’aimerais créer un pacte, une alliance pour tous ceux qui veulent sauver l’Europe, plus nous serons nombreux, mieux ce sera », a-t-il déclaré.

Le Premier ministre polonais de droite, Mateusz Morawiecki, a déclaré au début de cette semaine :

Avec M. Salvini, nous sommes sur la même longueur d’onde en ce qui concerne de nombreuses questions européennes ».

L’année dernière, le chancelier autrichien de droite Sebastian Kurz a appelé à un « axe » anti-immigration, et a utilisé le même langage. Il a ensuite cité l’Italie et l’Allemagne comme alliés possibles.

Et maintenant, le Premier ministre hongrois s’est félicité de la création d’un « axe » anti-immigration en Europe également.

Viktor Orban : « il y aura deux civilisations dans l’UE du futur : « une musulmano-chrétienne à l’ouest, et une traditionnelle en Europe centrale »

Dans son discours, Viktor Orbán a déclaré qu’il souhaitait voir une majorité anti-immigration au sein des institutions européennes et qu’il ferait équipe avec des pays comme l’Italie et la Pologne pour changer la direction du bloc.

Le leader de droite a déclaré qu’il ne pouvait y avoir de « compromis » sur la question migratoire et qu’il devrait « se battre » contre des leaders comme Emmanuel Macron pour « respecter la décision des Hongrois de ne pas devenir une nation immigrée ». M. Orban a également déclaré qu’il pense qu’il y aura « deux civilisations » dans l’UE : « une musulman-chrétien à l’ouest, et une traditionnelle en Europe centrale ».

On s’attend à ce que l’extrême droite fasse des progrès significatifs sur l’ensemble du continent lors des élections au Parlement européen de cette année.

Si le Royaume-Uni quitte l’UE comme il doit le faire le 29 mars 2019, il ne pourra pas participer aux élections du Parlement européen, et c’est regrettable car le dernier tour des élections européennes au Royaume-Uni a été remporté par Ukip en 2014.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :