FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 janvier 2019

Les services secrets italiens pensent que les passeurs ont pu organiser des noyades massives pour faire ouvrir grand les frontières de l’immigration et s’enrichir encore plus sur le dos de la misère humaine.

Selon le journal italien Il Giornale (1), les services secrets italiens mettent en garde contre la possibilité que des passeurs de clandestins provoquent délibérément des catastrophes en mer afin de gagner la sympathie des politiciens et ainsi reprendre le très lucratif flux migratoire.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une telle révélation pourrait expliquer certaines catastrophes humanitaires majeures, telles qu’un naufrage qui a tué environ 700 migrants le 18 avril 2015, et qui a conduit au lancement de l’Opération Sophia et à une vague de soutien aux ONG de ferries de migrants opérant dans la mer Méditerranée.

Selon certains des rares migrants qui ont survécu à l’incident, les passeurs les avaient forcés à partir en sachant très bien que le temps ne s’y prêtait pas, ce qui a conduit certains à penser que la catastrophe avait été recherchée ou même causée intentionnellement par les passeurs.

Le navire a fini par couler, tuant la plupart des migrants à bord après avoir heurté le porte-conteneurs portugais, le roi Jacob.

Le quotidien italien a également révélé ces derniers jours des incohérences de la part de l’organisation Alarm Phone, qui fait office de ligne directe pour les navires en détresse en Méditerranée, affirmant que l’ONG a affirmé qu’un navire prenait l’eau (2) alors que d’autres preuves indiquaient qu’il n’était pas en danger de couler (3).

Il a également été allégué que l’homme qui dirigeait le navire, qui a été secouru dimanche dernier, était un passeur connu, mais l’ONG a nié tout contact ou coopération avec des trafiquants d’êtres humains.

Ce n’est pas la première fois que l’on accuse des ONG de sauvetage de migrants de travailler avec la lie de l’humanité, les passeurs de clandestins (4). Les procureurs italiens ont également allégué une coopération entre les deux groupes et, dans un cas, ont même rendu publics des éléments de preuve (5)

En août 2017, L’Italie a saisi un bateau d’une ONG allemande pour « immigration clandestine » et contact avec des passeurs de clandestins. (6)

Je n’ai pas trouvé de journalistes francophones qui enquêtent sur ce grave sujet. C’est comme s’ils militaient pour l’immigration, et étaient prêts à sacrifier des vies humaines pour cette cause, au lieu de lancer des alertes aux autorités afin qu’elles réagissent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  1. Il Giornale
  2. Il Giornale
  3. @alarm_phone
  4. Die Welt
  5. BBC
  6. Breitbart

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :