Publié par Michael Katz le 16 janvier 2019


Michael Blum, juif à la kippa honteuse, est à la recherche d’un journaliste pour collaborer, avec lui, avec la première agence européenne de promotion de la haine du juif : l’AFP.

En matière de promotion de l’antisémitisme et de l’antisionisme, l’AFP bat tous les records.

[dreuz-paypal]

Il suffit de se rendre sur le très sérieux site Info Équitable pour lire, rien que sur la dernière année, leurs plus gros mensonges, leurs pires Fake News et leurs plus importantes propagandes.

Et cette propagande, Michael Blum feint d’ignorer son existence, lui qui vit en Israël, en Judée Samarie, région juive du monde que son patron dit qu’il occupe honteusement et illégalement – c’est dire à quel oiseau on a affaire. Et le même oiseau recrute d’autres juifs assez honteux ou assez tordus pour cracher sur leur peuple.

Pour ne citer que quelques désinformations anti-israéliennes:

Commentateur licencié par CNN: une correction de l’AFP
– Une carte de l’AFP ignore plus de 400 roquettes lancées sur Israël
– Eaux troubles à Gaza : ces piscines et baigneurs que l’AFP n’a pas vus
– Enfant palestinien abattu ? Les tortueux démentis de l’AFP
– Le courrier des Palestiniens a-t-il vraiment été bloqué par la faute d’Israël, comme le suggère l’AFP ?

De fait, les exemples de désinformation intentionnelle dans le but de souiller Israël où les juifs ne manquent pas à l’AFP… Et c’est sans parler de la sémantique foncièrement anti-israélienne : Cisjordanie occupée illégalement, colonies, colons… On ne parle pas de terroristes palestiniens mais, dans le meilleur des cas, d’assaillant présumé et dans le pire, de « militants » . Et les exemples ne manquent pas là non plus, comme le révèle la Mena.

Bref, si elle est surnommée régulièrement « Agence France Propagande » ou encore « Agence France Palestine », c’est que l’AFP le mérite certainement. Et comme dans chaque cas où l’antisémitisme est le plus virulent, les antisémites ont besoin des juifs pour les aider à promouvoir leur « bonne foi. »

Or donc, Michael Blum est de ceux-là.

Un « bon juif » avec la kippa, qui vit dans une implantation, et qui a plein d’amis juifs prêts à le défendre bec et ongles. Ils lui trouveraient même des excuses. Et puis, Blum a déjà dit qu’il votait Likoud alors « il ne peut pas être de ces traîtres-là » – sic.

Sauf que Blum est la première caution de l’anti-israélisme de l’AFP et il le sait – même s’il fait l’idiot et fait semblant de ne pas le savoir. Michael Blum est par excellence le collaborateur des antisionistes. Dans un autre temps, on employait un terme qui sentait mauvais la honte du profiteur, je le laisse à votre imagination. Blum est la caution, la pièce maîtresse de la haine antisémite de l’AFP : puisque c’est un juif qui l’écrit, alors nous ne pouvons pas être accusés d’antisémitisme. Cette même haine propagandiste qui tue des juifs en France. Quand Mohamed Merah a tué les enfants de Toulouse en criant « pour les enfants de Palestine » – d’où croyez-vous qu’il tenait ses informations ? De France 2 (du tristement célèbre compère Charles Enderlin) et des dépêches de l’AFP. Des mensonges et des imprécisions volontaires visant à diaboliser les juifs et Israël. Et derrière tout cela, il y a Michael Blum. Et quand ce n’est pas lui qui écrit ou fait « une erreur » – il continue d’approuver la politique de la maison. D’ailleurs, il y travaille depuis tellement longtemps et pour un salaire tellement misérable, qu’on se demande s’il n’y prend pas du plaisir.

Et donc, M. Blum recherche maintenant un autre juif de la même trempe pour, à son tour, être une autre caution juive. Etes-vous fait pour le job ? Etes-vous plutôt Abel ou Caïn ? La victime ou le meurtrier de votre frère ? Avez-vous été une mante religieuse dans une vie antérieure ? Est-ce que pour une poignée de dirhams, vous seriez-prêt à cracher sur votre peuple ? Si oui: Michael Blum attend votre CV !

L’AFP vous veut !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Michaël Katz pour Dreuz.info.

[dreuz-newsletter]

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex