Quantcast
FLASH
[20/05/2019] Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  |  Deux soldats français tués lors d’un raid pour libérer des otages en Afrique de l’Ouest  |  Berlin: un musicien israélien agressé à un événement BDS contre l’Eurovision  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 1 février 2019

Il fait -16 degrés Celsius à Montréal, avec un refroidissement éolien qui abaisse la température à -29. Les Montréalais pestent contre la Mairesse de Montréal, Mme Plante (Verte) dont les services municipaux n’ont toujours pas déglacé les trottoirs de Montréal. Mais, les apôtres du réchauffement climatique continuent de nous chauffer les oreilles avec leurs billevesées.

Ainsi un article de l’AFP, repris par le Huffington Post et par Le Devoir, signale que, selon plusieurs «experts» en climatologie, le froid est du au réchauffement ! En effet, le courant-jet qui remonte l’Amérique du Nord s’affaiblit à mesure que l’Arctique se réchauffe. C’est donc le réchauffement de l’Arctique – plus rapide que pour le reste de la planète – qui perturbe le courant-jet et cause le froid glacial. Et c’est ce qui fait que votre fille est malade !

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de John Nolte, paru sur le site de Breitbart, le 30 janvier.

**************************

Les experts affirment que toutes les températures prouvent que le réchauffement de la planète est réel

L’Amérique jouit d’un hiver rempli de tonnes de neige et de froid glacial et les plaisantins du réchauffement climatique remettent ça avec leur canular et nous assurent que ce genre de température ne fait que prouver d’avantage que notre planète se réchauffe !

La facétie climatique actuelle revient en grande partie en réaction au tweet du président Trump qui s’est moqué du réchauffement climatique plus tôt cette semaine.

« Dans le magnifique Midwest, les températures de refroidissement éolien atteignent moins 60 degrés (NDT: en Farenheit), les plus froides jamais enregistrées », a t-il tweeté. « Qu’est-il arrivé au réchauffement climatique ? Revenez vite, on a besoin de vous ! »

Naturellement, ce tweet a provoqué un million de gros titres de nos média pas-du-tout-gauchistes, objectifs, impartiaux et sans parti pris.

  • « Regardez-moi cet abruti embarrassant », a crié Esquire.
  • « Il faut dénoncer l’idiotie totale du tweet de Donald Trump sur le réchauffement climatique », a t-on déclaré sur CNN.
  • «Voici pourquoi les températures froides et folles prouvent que le réchauffement de la planète est réel », a décrété Forbes pour rassurer ses lecteurs.
  • « Ce que Trump ne comprend toujours pas concernant le Réchauffement Climatique », rapporte doctement le Washington Post.
  • Mais voici mon titre préféré, venant de qui d’autre que NBC News ? : « Oui, il peut faire aussi froid dehors en cette période de réchauffement climatique

Il y a trois slogans de Parti dans le roman 1984 de George Orwell, son chef-d’œuvre au sujet d’un gouvernement centralisé et entièrement contrôlé qui repose sur le mensonge, la terreur et la propagande. Voyez si vous trouvez le slogan que j’ai inventé parmi les quatre :

  1. La guerre, c’est la paix
  2. La liberté, c’est l’esclavage
  3. L’ignorance fait la force
  4. Le temps glacial signifie que notre planète se réchauffe de plus en plus

Les fabulateurs du réchauffement climatique disent que cette vague de froid ne signifie pas que la planète ne se réchauffera pas au fil des ans, ce qui pourrait sembler raisonnable si ce n’était pas les mêmes fabulateurs qui prétendaient que l’avènement du réchauffement climatique allait signifier la « fin de la neige », ou que cet hiver serait « plus chaud que la moyenne », ou qu’une vague de temps chaud l’hiver dernier aurait prouvé que la planète se réchauffe.

Ce dernier exemple est intéressant, non ?

L’an dernier, nos fabulateurs climatiques nous ont dit qu’une vague de temps chaud était la preuve que la planète se réchauffe, ce qui signifiait que nous devions tous abandonner nos libertés et nous laisser mener par un gouvernement central qui allait sauver la planète.

MAIS… un temps glacial cette année prouve aussi que la planète se réchauffe et que nous devons tous abandonner nos libertés à un gouvernement central afin de sauver la planète.

Donc quoi qu’il arrive, peu importe qu’il fasse froid, chaud ou tempéré, tout prouve que le réchauffement climatique est réel.

Vous souvenez-vous quand les arnaqueurs du climat nous disaient que le réchauffement climatique aggraverait les ouragans ?

Rappelez-vous comment, lorsque cette prédiction scientifique a été bafouée par une activité cyclonique record par sa faiblesse, ces mêmes arnaqueurs du climat nous avaient dit que l’absence d’activité cyclonique prouvait que le réchauffement climatique était réel ?

Vous souvenez-vous, en 2005, lorsque les médias de l’Establishment nous ont dit que d’ici 2015, le réchauffement de la planète ferait monter le prix de l’essence à 9$ le gallon (2,08$ aujourd’hui), celui du lait à 12$ le gallon (2,99$) et que New York serait inondé ?

Rappelez-vous que pendant cette période cruciale entre 2005 et 2015, cette décennie avant l’inondation imminente de Manhattan, les médias de l’Establishment n’ont retiré aucun de leurs employés de la ville de New York supposément au bord de la noyade ?

En fait, alors que CNN nous disait que les mers allaient certainement monter, ils ont déplacé une grande partie de leur base d’opérations de la sécurité intérieure d’Atlanta à Manhattan, tandis que la société mère de l’époque, Time Warner, a dépensé des milliards pour déplacer son siège social à deux rues seulement du bord de l’eau à New York.

Ce sera bien assez tôt quand je vous demanderai si vous vous souvenez qu’Alexandria Ocasio-Cortez – membre élue du Congrès – est passée à la télévision et a prédit que le monde allait s’effondrer dans 12 ans – à cause du réchauffement planétaire.

Vous voyez, peu importe ce qui se passe, peu importe la météo, peu importe à quel point leurs prévisions se révèlent fausses, peu importe qu’ils agissent souvent comme s’ils ne croyaient pas au réchauffement planétaire, les Fraudeurs du climat crient encore « Vous voyez? On vous l’avez bien dit! »- et ils le font presque toujours à partir d’une base d’opérations qui a coûté les yeux de la tête et qui est installée sur la même Côte Est qui, selon eux, sera bientôt submergée.

N’importe quel étudiant en histoire peut se tourner vers le passé et découvrir que tous les socialistes assassins de masse de l’histoire – de Hitler à Staline en passant par Mao – ont fabriqué des mensonges audacieux et désigné des boucs émissaires afin de consolider leur pouvoir en une Autorité centrale malveillante.

La liberté, c’est l’esclavage.
La guerre, c’est la paix.
L’ignorance est la force.
Le refroidissement, c’est le réchauffement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources :

  • https://quebec.huffingtonpost.ca/2019/01/29/rechauffement-climatique-vague-froid_a_23655914/
  • https://www.breitbart.com/the-media/2019/01/30/nolte-experts-claim-every-kind-of-weather-proves-global-warming-is-fer-real/
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz