Quantcast
FLASH
[20/05/2019] Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  |  Deux soldats français tués lors d’un raid pour libérer des otages en Afrique de l’Ouest  |  Berlin: un musicien israélien agressé à un événement BDS contre l’Eurovision  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 5 février 2019
« Le seul bon bébé est un bébé mort !!! »

Un projet de loi proposé par les sénateurs Républicains pour protéger les bébés qui ont survécu aux avortements a été bloqué par les Démocrates.

La Loi sur la protection des survivants d’avortements nés vivants, rédigée par le sénateur Ben Sasse, exige que les médecins qui pratiquent l’avortement, demandent des soins médicaux pour les bébés qui ont survécu à un avortement, et criminalise comme meurtre délibéré, un enfant avorté après sa naissance.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sasse a demandé un « consentement unanime » pour son projet de loi, ce qui signifie qu’un seul sénateur pouvait s’y opposer et l’arrêter.

La sénatrice Démocrate Patty Murray, de Washington, s’est opposée au projet de loi et l’a empêché d’obtenir le consentement unanime, affirmant que la loi était inutile parce qu’il existe déjà des lois protégeant les bébés contre l’infanticide.

« Il s’agit d’une interprétation grossièrement erronée du libellé du projet de loi dont l’étude est demandée et, par conséquent, je m’y oppose », a-t-elle dit, avant de quitter la salle abruptement juste après son objection.

Lors d’un discours prononcé la semaine dernière au Sénat en faveur du projet de loi, M. Sasse a déclaré :

« Tout le monde au Sénat devrait pouvoir dire sans équivoque que tuer un petit bébé est mal. Cela ne demande aucun courage politique. Et si vous ne pouvez pas le dire, s’il y a un membre de cet organisme [le Sénat] qui ne peut pas dire cela, il y a certainement beaucoup de postes que vous pouvez occuper dans la société, mais vous ne devriez pas être ici. Vous devriez renoncer à toute activité dans la vie publique où vous prétendez vous soucier des plus vulnérables d’entre nous », a-t-il dit.

Le sénateur a poursuivi : Il ne devrait y avoir ici aucune politique droite contre gauche, Républicain contre Démocrate sur ce sujet. C’est la chose la plus élémentaire dont nous devrions parler. Nous parlons d’un petit bébé né vivant, et nous avons un fonctionnaire américain qui défend l’idée : ‘Eh bien, vous pourriez avoir un débat pour le tuer. »

Le projet de loi Sasse est venu en réponse aux commentaires troublants faits par le gouverneur de Virginie, Ralph Northam dont Dreuz a parlé (1), par lesquels il approuve l’infanticide dans certaines circonstances.

S’adressant à Fox News, Sasse a critiqué le gouverneur pour ses commentaires et a dit qu’il devrait « foutre le camp d’ici ».

« Les commentaires du gouverneur de Virginie portaient sur les avortements de quatrième terme », a dit M. Sasse à l’animatrice de Fox News, Dana Perino. « Ce n’est pas de l’avortement, c’est de l’infanticide. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  1. Dreuz
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz