FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 5 février 2019
« Le seul bon bébé est un bébé mort !!! »

Un projet de loi proposé par les sénateurs Républicains pour protéger les bébés qui ont survécu aux avortements a été bloqué par les Démocrates.

La Loi sur la protection des survivants d’avortements nés vivants, rédigée par le sénateur Ben Sasse, exige que les médecins qui pratiquent l’avortement, demandent des soins médicaux pour les bébés qui ont survécu à un avortement, et criminalise comme meurtre délibéré, un enfant avorté après sa naissance.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sasse a demandé un « consentement unanime » pour son projet de loi, ce qui signifie qu’un seul sénateur pouvait s’y opposer et l’arrêter.

La sénatrice Démocrate Patty Murray, de Washington, s’est opposée au projet de loi et l’a empêché d’obtenir le consentement unanime, affirmant que la loi était inutile parce qu’il existe déjà des lois protégeant les bébés contre l’infanticide.

« Il s’agit d’une interprétation grossièrement erronée du libellé du projet de loi dont l’étude est demandée et, par conséquent, je m’y oppose », a-t-elle dit, avant de quitter la salle abruptement juste après son objection.

Lors d’un discours prononcé la semaine dernière au Sénat en faveur du projet de loi, M. Sasse a déclaré :

« Tout le monde au Sénat devrait pouvoir dire sans équivoque que tuer un petit bébé est mal. Cela ne demande aucun courage politique. Et si vous ne pouvez pas le dire, s’il y a un membre de cet organisme [le Sénat] qui ne peut pas dire cela, il y a certainement beaucoup de postes que vous pouvez occuper dans la société, mais vous ne devriez pas être ici. Vous devriez renoncer à toute activité dans la vie publique où vous prétendez vous soucier des plus vulnérables d’entre nous », a-t-il dit.

Le sénateur a poursuivi : Il ne devrait y avoir ici aucune politique droite contre gauche, Républicain contre Démocrate sur ce sujet. C’est la chose la plus élémentaire dont nous devrions parler. Nous parlons d’un petit bébé né vivant, et nous avons un fonctionnaire américain qui défend l’idée : ‘Eh bien, vous pourriez avoir un débat pour le tuer. »

Le projet de loi Sasse est venu en réponse aux commentaires troublants faits par le gouverneur de Virginie, Ralph Northam dont Dreuz a parlé (1), par lesquels il approuve l’infanticide dans certaines circonstances.

S’adressant à Fox News, Sasse a critiqué le gouverneur pour ses commentaires et a dit qu’il devrait « foutre le camp d’ici ».

« Les commentaires du gouverneur de Virginie portaient sur les avortements de quatrième terme », a dit M. Sasse à l’animatrice de Fox News, Dana Perino. « Ce n’est pas de l’avortement, c’est de l’infanticide. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  1. Dreuz
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :