Publié par Albert Bertold le 6 février 2019

Le message des Gilets jaunes a-t-il été détourné par les médias ?

Nos récents articles sur les Gilets jaunes ont soulevé une remarque de nos lecteurs qui nous a interpellés, car elle est tout à fait plausible. Les médias ont peut-être canalisé les nombreux messages des Gilets jaunes – les vrais sujets qui sont discutés aux ronds-points – afin de diffuser ceux qui sont politiquement acceptables, en échange de la censure de ceux dont les médias ne veulent pas parler.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour cette raison, Dreuz veut tenter d’y voir clair, de faire le tri entre l’intox et l’info, et quel meilleur moyen pour y parvenir que de demander aux intéressés eux-mêmes de venir s’exprimer.

Nous invitons donc les Gilets jaunes – ceux qui occupent les ronds-points de France – à s’exprimer et témoigner.

Parlez-nous de votre expérience, de vos pensées, de ce que vous ressentez, ce que vous vivez, vos doutes et de vos certitudes, vos désirs et vos demandes. De la Ferté-Bernard à Nebourg, de Libourne à Noyelles, dites-nous à quel endroit en France vous manifestez. Ainsi nos lecteurs auront une image plus juste de ce mouvement unique de mémoire d’homme.

Merci à vous,

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz