Quantcast
FLASH
[20/05/2019] Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  |  Deux soldats français tués lors d’un raid pour libérer des otages en Afrique de l’Ouest  |  Berlin: un musicien israélien agressé à un événement BDS contre l’Eurovision  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 7 février 2019

Macron, c’est le profil type de ce que La Banque considère comme une bonne histoire pour continuer à faire de bonnes affaires. Personne, dans La Banque, ne veut passer à côté du prochain coup fiscaliste de Macron avec la transition du climat bancaire pour faire des affaires encore plus fructueuses. C’est pourquoi des centaines de projets fumeux anti-CO2 sont envoyés chaque semaine aux officines anti-CO2 de Macron.

La plupart des projets fumeux anti-CO2 écrits par des pigistes subalternes et sans-le-sou au service du lobby climatique de La Banque n’ont pas besoin d’être lus, décortiqués, ni même analysés dans l’espoir de découvrir le bien fondé éventuel du projet. Personne ne filtrant cet afflux massif de projets fumeux anti-CO2, les résultats sont une porte d’entrée sur ce que La Banque considère comme une histoire profitable sur le dos du mythe de la transition écologique de Macron. Première règle : pour la chasse aux subventions, ce n’est sûrement pas une bonne idée de sortir du moule du réchauffement climatique imaginaire. C’est pourquoi, un programme climato-sceptique ne pourra pas aujourd’hui se faire, car trop radical et contraire à la pensée dominante politiquement correcte des écolo-gauchistes révolutionnaires. Les faits observés montrent qu’un projet fumeux anti-CO2 écrit dans un but précis ne doit pas s’éloigner des attentes de La Banque, ce que l’on peut considérer après étude, en l’occurrence, comme une forte emprise de La Banque sur les taxes anti-CO2.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour écrire un premier projet fumeux anti-CO2, il faut vendre le drame et le catastrophisme climatique plutôt que la science Selon la propagande publicitaire anti-CO2, certains types de drames et de catastrophes climatiques vont mieux fonctionner que d’autres pour accaparer les subventions du réchauffement climatique imaginaire. Dans le registre des prophéties fantastiques du GIEC, les bonnes histoires de catastrophes vont être beaucoup plus appréciées que celles d’un recension scientifique continue des effets réels et concrets du réchauffement climatique imaginaire dû au CO2 d’origine humaine dans le temps présent.

Plus confondant, les choix intéressés et profitables de La Banque montrent que plus un projet fumeux anti-CO2 utilise les mots de la dramatisation, souvent considérée comme un signe déterminant pour obtenir la subvention attendue, plus il est apprécié des financeurs, dont la paresse intellectuelle n’est pas rédhibitoire.

Financer les dépenses de la croisade anti-CO2 sur les fonds détournés du service public, ce n’est pas une tâche ingrate. Elle sera bien rémunérée par La Banque. Avec la dramatisation de la croisade anti-CO2, il s’agit de donner plus de visibilité au financement des activistes écolo-gauchistes révolutionnaires du GIEC.

Sans oublier de rendre le mythe du réchauffement climatique imaginaire accessible au grand public qui finance la gabegie du mythe de la transition écologique par toujours plus de taxes et impôts absurdes.

Évidemment, même avec Macron, la réussite de La Banque n’est pas encore totale. Vouloir imposer le mensonge du réchauffement climatique imaginaire, ça prend la tête et ce n’est pas si facile en France.

Aurélien Marq sur Causeur : « Au nom de qui gouverne Macron ? De nombreux citoyens doutent que Macron gouverne réellement en leur nom. La crise politique et sociale que traverse aujourd’hui la France est une crise de la représentativité et de la démocratie. Et l’attitude de Macron ne fait que renforcer ce sentiment !

La réponse est pourtant claire : Macron gouverne au nom de La Banque. Petit banquier un jour, petit banquier toujours ! « Ne sutor ultra crepidam » : « Savetier ! Reste à la savate ! » Il faudrait sûrement vouloir se cacher les yeux pour ne pas voir que Macron est clairement au service de La Banque sous couvert du mythe de la transition écologique et du lobby climatique de La Banque grâce à la propagande permanente du GIEC en faveur du réchauffement climatique imaginaire. Si le milieu de La Banque est plutôt conservateur, il a fallu attendre Macron pour que La Banque admette pleinement les perspectives des surprofits du réchauffement climatique imaginaire, ce qui n’est pas vraiment une surprise : « C’est ma décision. Ça vient d’en haut ! »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dès les premières décisions pour la série des taxes et impôts absurdes de la croisade anti-CO2 de Macron, le ton est donné. Macron condamne la France et les Français à subir l’univers infernal de La Banque à travers le quotidien des « Gilets Jaunes » qui expriment une révolte citoyenne légitime contre les taxes et les impôts de la bureaucratie fiscaliste de Bercy. L’arnaque de la croisade anti-CO2 sert à financer l’immigration massive venue d’Afrique et l’invasion de notre pays rongé par l’anarchie de l’islamisation sans frontières.

Mais la folie immigrationniste et la mort grâce aux islamistes rôdent aussi dans toute l’UE de Merkel !

L’affaire Macron-« Benalla n’est pas mon amant » a mis en scène une plongée lumineuse au cœur des passions amoureuses, des rêves et des egos des séides du pouvoir en place à l’Élysée de Macron.

Mais la folie et la mort rôdent toujours autour du pouvoir en place LREM à l’Élysée donnant à l’histoire calamiteuse de Macron la dimension du drame psychologique du chaos et de la catastrophe imminente du fait de la décadence et de la putréfaction des institutions LREM. Ça démarre fort, avec le mouvement des « Gilets Jaunes », malgré les fausses bonnes intentions des cahiers de doléances pour le faux Grand Débat National de Macron.  Soliloquer pendant 6 ou 7 heures à la télé devant ceux qui ne sont riens et qui doivent payer les taxes et les impôts de la bureaucratie fiscaliste de Bercy, c’est ça qui rend Macron heureux !

Les phrases fusent avec les commentateurs petits-bourgeois LREM sur toutes les télés en continu pour faire croire à tout le monde que, soliloquer à la télé pendant 6 ou 7 heures devant ceux qui ne sont rien, c’est que Macron est formidable ! Et pas un collabo LREM qui pense que Macron à la télé, pendant 6 ou 7 heures, personne ne regarde ça car c’est très chiant ! Et pour prouver le contraire au petit peuple que Macron qui nous tue est prodigieux, on va rejouer la scène en continu pendant 24 heures sur BFM-Macron, C-News et LCI-TF1 ! Par un étrange concours de circonstances, Macron ne saurait être plus persuasif avec la télé.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

À quoi ça sert d’investir des milliards dans l’aide à l’invasion des migrants venus d’Afrique ? Notre pays est rongé par les mensonges de la propagande de Macron sur toutes les télés vulgaires BFM-Macron, C-News et LCI-TF1. C’est la veulerie soumise des télés vulgaires à LREM qui casse les codes pour abolir les conservatismes blancs. Macron est au service de La Banque pour supprimer les missions de service public dans les espaces oubliés, toujours plus pauvres et méprisés, de la France périphérique. C’est la France des « Gilets Jaunes » qui est attaquée par la répression dangereuse, brutale et autoritaire, de Macron-Castaner !

C’est pourquoi, avec Macron-Castaner, la France risque fort de virer bientôt à l’anarchie !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz