Quantcast
FLASH
[20/05/2019] Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  |  Deux soldats français tués lors d’un raid pour libérer des otages en Afrique de l’Ouest  |  Berlin: un musicien israélien agressé à un événement BDS contre l’Eurovision  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 8 février 2019

A Oulu en Finlande, les migrants sont interdits d’accès dans les écoles et les garderies finlandaises à la suite de viols multiples d’enfants.

La municipalité finlandaise de Oulu annonce que les migrants ne sont plus autorisés à visiter les écoles et les garderies, rapporte Samhällsnytt (1)

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La raison en est que les parents se sont plaints des soi-disant « visites d’intégration » et se sentent inquiets pour leurs enfants après la récente vague de viol contre des toutes jeunes filles.

Selon la police finlandaise, les auteurs présumés sont des hommes migrants venus dans le pays ces dernières années et la plupart des victimes de viol sont des fillettes.

La municipalité d’Oulu, en Ostrobotnie du Nord, est l’un des endroits que les médias ont mis en lumière en rapport avec la vague de viol. À Oulu, la police enquête sur au moins dix migrants pour des infractions sexuelles graves contre des filles d’à peine dix ans.

Les parents se sont plaints et ont exprimé leur inquiétude sur la façon dont la municipalité peut permettre au projet d’intégration ESIKOTO de continuer.

ESIKOTO est une expérience d’intégration où les migrants visitent les écoles et les garderies pour en apprendre davantage sur la société à travers des cours et des groupes d’étude. Elle est également censée promouvoir le multiculturalisme.

Cependant, le multiculturalisme est allé trop loin vers la culture des pays de ces migrants, où se marier avec une petite fille est souvent autorisé, et la direction municipale choisit maintenant de répondre à la demande des parents et de mettre fin au projet d’intégration.

Mika Penttilä, responsable de l’éducation et de la culture dans la municipalité, confirme qu’avec les organisateurs du projet, ils ont décidé qu’il n’y aurait plus de visites.

Récemment, les médias ont également publié de nouvelles statistiques sur les crimes sexuels dans la municipalité d’Oulu.

Arto Karnaranta, chef adjoint de la police, explique qu’en un an seulement, entre 2017 et 2018, les infractions sexuelles ont augmenté de 20 %. Et la seule chose qui a changé dans la région, c’est la présence des migrants d’origine moyen-orientale et africaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  1. Samnytt
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz