Quantcast
FLASH
[25/08/2019] Les islamistes tirent des roquettes sur les juifs du sud d’#Israël, ce soir – comptez pas sur les médias pour en parler  |  [23/08/2019] Le Dôme de fer déployé dans la région de Tel Aviv et le sud d’#Israël : l’armée se prépare pour le «Jour de la rage» terroriste islamique palestinienne  |  [21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 février 2019

18 minutes d’applaudissements, c’est un signe de reconnaissance. Le président a été applaudi 115 fois durant son discours sur l’Etat de la nation, c’est un hommage.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les membres du Congrès, tout Washington et le Tout-Washington, sous le regard dépité de l’opposition, ont applaudi, debout avec un enthousiasme rare, pendant 18 minutes au total, mises bout à bout, qui ont été immortalisées dans une vidéo, l’arrivée du président Trump :

18 minutes. Un témoignage réservé aux grands hommes de la part de la classe politique américaine qui en a vu d’autres.

Une journaliste de Paris Match particulièrement malhonnête et d’une mauvais foi intellectuelle impressionnante, Kahina Sekkai, a réussi le tour de force de consacrer un article pour parler des « applaudissements sarcastiques de Nancy Pelosi » sans être capable, de faire référence à ces minutes si palpables.

Les doigts ankylosés sur le clavier, le visage crispé par son TDS*, Sekkai fut incapable de mentionner ces 18 minutes magiques. Je sais Sekkai c’est dur, journaliste honnête et bien faire son métier.

18 minutes. Un jour, une statue sera élevée à ce grand homme, Donald Trump. Sekkai pourra se bourrer la gueule au Saké.

*TDS Trump Derangement syndrome :

Et finalement, Joy Behar admet que les journalistes sont effectivement atteints du TDS :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

PS par erreur, the Daily Caller qui a originalement publié la vidéo, a indiqué qu’il s’agissant de 18 minutes d’affilée. L’article a été corrigé vendredi 8 février en conséquence.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz