FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 février 2019

Le quotidien L’Humanité, qui s’est déclaré fin janvier 2019 en cessation de paiement, a été placé jeudi en redressement judiciaire avec poursuite d’activité par le tribunal de commerce de Bobigny.

Il n’y a pas de hasard ou de fatalité. Il n’y a rien d’étonnant à la faillite de tout ce qui porte l’étiquette communisme : pays, économie, idées, et donc journal, car rien n’est plus loin du bon sens, de la simple logique, de la morale et des valeurs essentielles et fondamentales que les idées communistes.

Quand des journalistes et une rédaction publient, en 2019, le même genre de mensonges et de propagande que ce qu’ils écrivaient dans les années 50, 60, 70 et 80, cela révèle un aspect intéressant : il existe aujourd’hui de nombreux professionnels de l’information qui vivent dans un monde étrange, abstrait, utopique et illusoire, qui suppose que les gens ne vont pas s’informer sur internet. Alors ils racontent n’importe quoi.

Il y a quelques jours encore, le journal osait une de ses fameuses désinformations qui lui faisaient jadis écrire que l’URSS était un pays libre où la population vivait dans l’extase paradisiaque du bonheur marxiste.

A propos du drame que vivent les habitants du Venezuela, le quotidien inhumain écrit quatre énormes contre-vérités en une seule phrase :

  1. Les manifestants ne sont pas des opposants de droite, mais des citoyens affamés, désespérés et aux abois, réduits à faire les poubelles, manger les animaux des zoos, et faire des queues pendant plusieurs heures pour se nourrir.
  2. Washington et Paris ne font pas plus immixtion que les 16 pays voisins d’Amérique latine, qui ont été les premiers à dénoncer l’illégalité du régime Maduro.
  3. Les manifestants ne défendent pas les acquis de la révolution.
  4. Il n’existe aucun acquis de la révolution : le pays, jadis le plus riche du continent en raison de ses gigantesques réserves pétrolières, a été totalement détruit. L’économie, la liberté individuelle ont reculé aux derniers rangs mondiaux, pendant que la criminalité a explosé, et que la Chine et la Russie tente de créer une guerre humanitaire (25 % de la population pourrait fuir la misère du pays) contre les Etats-Unis par Venezuela interposé en soutenant Maduro.

Et donc nous apprenons par le magazine Challenge (1) que même s’il existe 12 % d’attardés mentaux en France pour voter Mélenchon, il n’y a plus que 5 000 ventes au numéro « et l’érosion se poursuit » précise Challenge.

5 000 personnes plus attardées encore que les sympathisants de Mélenchon, et qui chaque jour vont acheter l’Huma, c’est mon chiffre choquant du jour. C’est encore 5 000 de trop.

  1. Challenges

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :