Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 février 2019

Voilà encore une affaire qui illustre à merveille le monde de propagande dans lequel nous font baigner les médias. Régulièrement, des mosquées sont fermées – jamais de temple hindou, jamais de synagogue, jamais d’église « intégriste », parce que leurs chefs religieux incitent au terrorisme. Et dans le déni le plus total, vous voyez ces journalistes et politiciens dégoulinants, affirmer que le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam.

L’islam, le coran, les hadiths, sont pourtant la cause unique du terrorisme mondial, et vous pourrez tuer tous les militants d’al-Qaïda, du Hamas, du Hezbollah, de l’Etat islamique, d’Al Shabaad, du FPLP, de Boko Haram et du jihad islamique de Gaza réunis, d’autres se lèveront et reprendront les ceintures d’explosifs pour commettre des attentats suicides.

Source : France3regions

Le préfet de l’Isère a pris un arrêté, ce mardi 5 février 2019, de fermeture de la mosquée Al-Kawthar à Grenoble. L’imam en place est accusé d’incitation à la violence, à la haine et à la discrimination.

Ce mardi 5 février 2019, le préfet de l’Isère a fait notifier l’arrêté de fermeture de la mosquée Al-Kawthar à Grenoble. Une mosquée qui accueille quelques 400 fidèles réguliers.

L’imam légitime le djihad armé et la charia

« A travers plusieurs de ses prêches, l’imam légitime le djihad armé, provoque à la violence, à la haine et à la discrimination contre les fidèles des autres cultes et véhicule un message contraire aux valeurs républicaines en légitimant la charia et la discrimination envers les femmes » précise la préfecture de l’Isère dans un communiqué.

L’arrêté a été pris sur le fondement de l’article L. 227-1 du code de la sécurité intérieure pour une durée de six mois. Il entrera en vigueur, « sous réserve d’un recours contentieux« , le 7 février 2019 à 11h40.

L’association musulmane dauphinoise (AMD) gestionnaire du lieu de culte, ainsi que son imam, ont par ailleurs fait l’objet d’un gel des avoirs par arrêté conjoint du ministre de l’économie et des finances et du ministre de l’intérieur.

Il y a quelques jours, l’AMD avait lancé une pétition de soutien auprès des fidèles après avoir été informée, à la mi-janvier, de sa fermeture prochaine.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz