Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 9 février 2019

Notre ami Georges Bensousan a fait l’objet de poursuites judiciaires incongrues et scélérates, et d’incitation à la haine des arabo-musulmans pour avoir fait écho des propos d’un intellectuel algérien sur le caractère quasi congénital de la haine viscérale du juif chez eux. 

« Dans les familles arabes en France […] [et pas qu’en France, dans tout le monde musulman], l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère. »

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Qui mieux que ceux qui ont vécu parmi eux pour témoigner de la consubstantialité de la haine du Juif dans la culture arabo-musulmane ? Pour avoir vécu moi-même en Tunisie jusqu’à l’âge de 20 ans il était fréquent de les entendre ponctuer le mot « juif » d’un « Yhoudi hachek », « un juif sauf votre respect », ou « les Juifs sont créés des cadavres putrides », « jiffa », et bien d’autres florilèges qui feraient pâlir de jalousie Hitler lui-même.. 

Le parquet aurait dû se raviser avant de déférer notre ami Bensoussan devant ses juges et classer sans suite la plainte infondée, scandaleuse et infamante pour notre ami Bensoussan du CCIF, ex UOIF, littéralement « épée » en arabe, et ses nervis de LDH et de SOS Racisme qui se cachent derrière le masque de l’antiracisme.

Est-ce que les versets qui traitent les Juifs de porcs et de singes ne se suffisent pas d’eux-mêmes pour disculper notre ami Bensoussan des accusations éhontées et infondées et motiver la condamnation du Coran lui-même pour judéophobie ?

Vous connaissez ceux des vôtres qui ont transgressé le Sabbat ? Nous leur avons dit :

Soyez des singes abjects.Nous en avons fait un exemple pour leur contemporains et pour leurs descendants ; et un avertissement pour ceux qui craignent Dieu.


Le Coran 2 – Verset 65/66

Vous les trouverez, de tous les peuples, les plus avides de la vie, davantage même que les idolâtres: Chacun d’eux souhaite vivre mille ans: mais une telle vie ne le sauvera pas de la punition. Car Allah voit tout.


Coran 2:96 (parlant des juifs)

Où qu’ils se trouvent, ils [les juifs] sont frappés d’avilissement. Sauf ceux qui s’accrochent à une corde d’Allah (la Voie qui mène vers Allah) et s’accrochent parmi les gens à une corde (à un Guide Saint qui fait parvenir à Allah). Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux versets d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et dépasser les limites.


Sourate 3 (‘Al-‘Imran – La famille d’Imran) Verset-112

Mais qu’est-il advenu de leur engagement? Ils (les juifs) n’ont pas hésité à le dénoncer, à nier les signes de Dieu, à assassiner injustement les prophètes et à déclarer que leurs cœurs étaient insensibles à toute croyance, alors qu’en réalité c’est Dieu qui avait scellé leurs cœurs, en raison de leur infidélité, au point que seul un petit nombre parmi eux peuvent être considérés comme de vrais croyants. Ce châtiment, ils l’ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l’ignoble calomnie qu’ils ont fait courir sur Marie, et également pour avoir dit : « Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu », alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué, mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.


Coran An-Nisa’ 4:155-158

Mais à cause des ruptures faites à leur alliance, Nous les avons maudits, et nous avons durci leurs cœurs; ils changent les mots de leur place correcte et oublient une bonne partie du message qui leur a été envoyé, tu ne cesseras pas de les trouver – hormis quelques-uns – toujours inclinés à des tromperies (nouvelles): mais pardonne les, et néglige : car Allah aime ceux qui font le bien. » (Je cite « nous les avons maudits »).


Coran 5:13 (parlant des juifs)

O Peuple du Livre! Voici venu vers vous votre Messager, vous révélant beaucoup de ce que vous cachiez dans le Livre, et délaissant beaucoup (de ce qui n’est plus nécessaire) : Voici venu vers vous d’Allah une lumière(nouvelle) et un Livre évident »


Coran 5:15

Sous-entendu les juifs et chrétiens cacheraient, dans la Bible / la Torah, les versets révélant la vérité.

Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.


Coran 5:51

Ces juges et toutes les associations de pacotilles qui vivent aux crochets des contribuables qui se sont constituées partie civile dans cette affaire se sont-ils donnés la peine de lire les versets coraniques et les hadiths qui portent en eux tous les germes de la haine du Juif inoculés dans le coeur des musulmans, et qui constituent des véritables appels à l’extermination des Juifs. 

Mahomet a dit : « Le Jour du Jugement ne viendra pas avant que les musulmans aient combattu les juifs, et que les musulmans les tuent. Les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les arbres et les pierres diront aux musulmans : ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un juif derrière moi. Viens le tuer. »

Qaradhaoui, le prédicateur nazislamiste qui déverse ses paroles nauséabondes sur la chaîne qatarie d’Al-Jazeera disait en 2009 que les musulmans achèveront le travail d’Hitler qu’Allah a envoyé pour punir le Juif afin qu’il puisse ainsi ainsi accomplir son vœu le plus cher de prier à la Mosquée d’Omar.

A ma connaissance il n’existe pas de loi réprimant la haine envers des Juifs et les non-musulmans dans les pays où les hommes car ce serait contraire aux préceptes coraniques. Mein Kampf est le livre le plus lu après le Coran dans les pays arabes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :