Quantcast
FLASH
[21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 février 2019

Un mémorial du Père de l’idéologie communiste responsable de nombreux crimes contre l’humanité – Karl Marx – a été attaqué à coups de marteau.

La plaque de marbre du cimetière de Highgate, qui porte le nom de Marx, ainsi que sa femme et son petit-fils, a été ébréchée par un instrument contondant, probablement un marteau.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les Friends of Highgate Cemetery Trust, qui dirigent le cimetière dans le nord de Londres, ont déclaré que le monument avait été renversé dans ce qui ressemblait à « une attaque délibérée contre la mémoire de Karl Marx lui-même » – une excellente décision en soi.

Ian Dungavell, directeur général de la fiducie, a déclaré :
« L’attaque délibérée et soutenue » contre le monument classé de catégorie I, qui le place sur un pied d’égalité avec les bâtiments les plus importants du pays, a été « très bouleversante. Il ne sera plus jamais le même, et portera ces cicatrices de bataille pour l’avenir. »

Le monument appartient au Marx Grave Trust, qui est représenté par la Marx Memorial Library à Clerkenwell, qui prendra toutes les décisions concernant les réparations futures, a déclaré M. Dungavell.
Mais il a ajouté que l’inscription du monument sur la liste des monuments de catégorie I signifie « on ne se précipite pas pour faire ces choses rapidement ».

Un porte-parole de la Met Police a déclaré : « La police a été appelée pour signaler des dommages à un monument commémoratif au cimetière de Highgate. Aucune arrestation n’a été effectuée. Les premières enquêtes sont terminées et, à ce stade, l’enquête est close. Si d’autres informations sont révélées, elles feront l’objet d’une enquête en conséquence. »

Mes lecteurs savent que je suis marxiste – tendance Groucho – et cette profanation m’a inspiré une profonde indignation : pourquoi avoir laissé intacte la tête ignoble ?

  1. Daily Mail

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz