Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 11 février 2019

Monseigneur Bernardini est évêque de Smyrne : jadis ville chrétienne, aujourd’hui terre d’islam, appelée Izmir, en Turquie.

La Turquie, un pays islamisé à 99,9%, rappelle-t-il. Lors d’un synode, il a adressé une supplique au Saint-Père, pour les chrétiens d’Europe. En citant trois anecdotes. Lors d’une rencontre officielle entre chrétiens et musulmans, un dignitaire musulman affirma tranquillement: « Nous vous prendrons au dépourvu, grâce à vos lois démocratiques. Et grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons. » Et il faut le croire, dit l’évêque. Car les petro-dollars n’ont pas servi à combattre la pauvreté en Nord-Afrique ou au Moyen-Orient, mais à construire des centres culturels et des mosquées dans les pays chrétiens, à immigration musulmane. On a même (et surtout?) élevé une mosquée à Rome, au coeur de la chrétienté. Comment ne pas voir dans ce choix-là, une politique d’expansion et de conquête? Au sujet d’une autre rencontre, organisée comme d’habitude, à l’initiative des seuls chrétiens.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un participant a demandé pourquoi les musulmans n’étaient jamais demandeurs, de telles rencontres. La réponse littérale: « Pourquoi ferions-nous cela? Nous n’avons rien à apprendre de vous, parce que vous n’avez rien à nous dire. » Et puis il y a Jérusalem. Dans un couvent catholique, il y a un serviteur arabe. Musulman, bien sûr. Courtois, amical, loyal, très apprécié des Pères. Un beau jour, cependant, il leur dit avec tristesse: « Nos dirigeants se sont réunis et ont décidé que tous les Infidèles doivent être tués. Mais vous ne devez pas avoir peur, car même si je dois vous tuer, je le ferai sans vous faire souffrir. »Où est la frontière, dit l’évêque, entre l’islam fanatisé et l’islam modéré? L’islam modéré se lèvera, l’heure venue, comme un seul homme, contre nous. En fin de supplique, l’évêque presse les catholiques, de ne jamais abandonner leur lieu de culte aux musulmans. Ceux-ci dit-il y verront aussitôt un signe d’apostasie. Les moines de Tibéhirine, en Algérie, ont ignoré jadis cet avertissement. Ils ont laissé élever, dans l’enceinte même de leur monastère, une mosquée.

Le 26 mars 1996, ils sont enlevés par le GIA. Qui émet un communiqué, le 23 mai: « Nous avons, de notre côté, tranché la gorge des sept moines, conformément à ce que nous avions promis de faire. Qu’Allah soit loué!« . Que Dieu bénisse l’évêque de Smyrne, qui connaît le sort qui nous est réservé. Que celui qui lit ceci, le comprenne et comprenne qu’il est temps d’agir.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’intervention complète de monseigneur Bernardini, au synode du 17.10.1999, a été publiée dans un mensuel d’opinion flamand, Nucleus, que nous ne saurions que trop recommander à nos lecteurs lisant le néerlandais. Ce mensuel, qui publie des textes de droite (au sens de « défense de nos valeurs traditionnelles »), d’horizons divers, aborde des sujets de géopolitique, l’islam, la démographie…s’adresser à: vzw Nucleus, Filips de Goedelaan, 22, 8000 Brugge. Téléphone: 050.31.82.23

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :