Quantcast
FLASH
[17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 février 2019

De plus en plus de stars osent affronter la dictature du climat MacCarthyste d’Hollywood, où les Conservateurs et Républicains (sauf les stars établies) sont chassés des plateaux et leurs contrats résiliés.

Il semble difficile d’imagine que le monde des Arts, de la culture, de la créativité, puisse être aussi répressif, et pourtant, c’est tristement le cas d’Hollywood.

Parce que de plus en plus d’Américains ressentent cette pression du politiquement correct contre leur liberté d’expression, que régulièrement des gens portant des casquettes MAGA pro-Trump se font physiquement agresser, les pro-Trump commencent à en avoir ras-la-casquette justement.

Joy Villa s’est donc rendue à la cérémonie des Grammy Award habillée d’une robe imprimée d’un mur sur laquelle est écrit : « Build the wall ! » en référence au mur de séparation que les électeurs américains demandent à Trump de construire.

Et pour parfaire le message, elle porte un fil de fer barbelé destiné à repousser les criminels et les trafiquants d’êtres humains, et un sac à main « Make America Great Again ». Sa tenue a été évidemment très remarquée, et elle a longuement posé sur le tapis rouge pour les caméras.

Ricky Rebel a rejoint la courageuse artiste – et dire qu’il est normal d’écrire qu’il faille du courage pour soutenir Trump alors que nous nous trouvons dans le temple de la tolérance et de la diversité – avec une veste Trump 2020 !

Trump célébré, acclamé en Italie

En Italie, un empereur Trump géant a fait une entrée remarquée durant le carnaval de Viaregio, et a été acclamé par la foule.

Une parade, des drapeaux américains, des costumes aux couleurs de l’Amérique et du parti Républicain, ainsi que des hommes costumés en Trump ont fait la joie des spectateurs.

Il n’y a que les journalistes qui à ce point détestent Trump (et les gauchistes évidemment), et cette micro-minorité fait croire que ce qu’ils pensent représente l’opinion générale, parce qu’ils n’autorisent l’expression d’aucune voix dissonante régulière sur les plateaux de télévision.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz