Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 février 2019

De plus en plus de stars osent affronter la dictature du climat MacCarthyste d’Hollywood, où les Conservateurs et Républicains (sauf les stars établies) sont chassés des plateaux et leurs contrats résiliés.

Il semble difficile d’imagine que le monde des Arts, de la culture, de la créativité, puisse être aussi répressif, et pourtant, c’est tristement le cas d’Hollywood.

Parce que de plus en plus d’Américains ressentent cette pression du politiquement correct contre leur liberté d’expression, que régulièrement des gens portant des casquettes MAGA pro-Trump se font physiquement agresser, les pro-Trump commencent à en avoir ras-la-casquette justement.

Joy Villa s’est donc rendue à la cérémonie des Grammy Award habillée d’une robe imprimée d’un mur sur laquelle est écrit : « Build the wall ! » en référence au mur de séparation que les électeurs américains demandent à Trump de construire.

Et pour parfaire le message, elle porte un fil de fer barbelé destiné à repousser les criminels et les trafiquants d’êtres humains, et un sac à main « Make America Great Again ». Sa tenue a été évidemment très remarquée, et elle a longuement posé sur le tapis rouge pour les caméras.

Ricky Rebel a rejoint la courageuse artiste – et dire qu’il est normal d’écrire qu’il faille du courage pour soutenir Trump alors que nous nous trouvons dans le temple de la tolérance et de la diversité – avec une veste Trump 2020 !

Trump célébré, acclamé en Italie

En Italie, un empereur Trump géant a fait une entrée remarquée durant le carnaval de Viaregio, et a été acclamé par la foule.

Une parade, des drapeaux américains, des costumes aux couleurs de l’Amérique et du parti Républicain, ainsi que des hommes costumés en Trump ont fait la joie des spectateurs.

Il n’y a que les journalistes qui à ce point détestent Trump (et les gauchistes évidemment), et cette micro-minorité fait croire que ce qu’ils pensent représente l’opinion générale, parce qu’ils n’autorisent l’expression d’aucune voix dissonante régulière sur les plateaux de télévision.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz