Quantcast
FLASH
[21/04/2019] Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  |  Le président soudanais Ahmad Al Bashir, criminel de guerre du Jihad, évincé par un coup d’État  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 février 2019

De plus en plus de stars osent affronter la dictature du climat MacCarthyste d’Hollywood, où les Conservateurs et Républicains (sauf les stars établies) sont chassés des plateaux et leurs contrats résiliés.

Il semble difficile d’imagine que le monde des Arts, de la culture, de la créativité, puisse être aussi répressif, et pourtant, c’est tristement le cas d’Hollywood.

Parce que de plus en plus d’Américains ressentent cette pression du politiquement correct contre leur liberté d’expression, que régulièrement des gens portant des casquettes MAGA pro-Trump se font physiquement agresser, les pro-Trump commencent à en avoir ras-la-casquette justement.

Joy Villa s’est donc rendue à la cérémonie des Grammy Award habillée d’une robe imprimée d’un mur sur laquelle est écrit : « Build the wall ! » en référence au mur de séparation que les électeurs américains demandent à Trump de construire.

Et pour parfaire le message, elle porte un fil de fer barbelé destiné à repousser les criminels et les trafiquants d’êtres humains, et un sac à main « Make America Great Again ». Sa tenue a été évidemment très remarquée, et elle a longuement posé sur le tapis rouge pour les caméras.

Ricky Rebel a rejoint la courageuse artiste – et dire qu’il est normal d’écrire qu’il faille du courage pour soutenir Trump alors que nous nous trouvons dans le temple de la tolérance et de la diversité – avec une veste Trump 2020 !

Trump célébré, acclamé en Italie

En Italie, un empereur Trump géant a fait une entrée remarquée durant le carnaval de Viaregio, et a été acclamé par la foule.

Une parade, des drapeaux américains, des costumes aux couleurs de l’Amérique et du parti Républicain, ainsi que des hommes costumés en Trump ont fait la joie des spectateurs.

Il n’y a que les journalistes qui à ce point détestent Trump (et les gauchistes évidemment), et cette micro-minorité fait croire que ce qu’ils pensent représente l’opinion générale, parce qu’ils n’autorisent l’expression d’aucune voix dissonante régulière sur les plateaux de télévision.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :