FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 février 2019

De plus en plus de stars osent affronter la dictature du climat MacCarthyste d’Hollywood, où les Conservateurs et Républicains (sauf les stars établies) sont chassés des plateaux et leurs contrats résiliés.

Il semble difficile d’imagine que le monde des Arts, de la culture, de la créativité, puisse être aussi répressif, et pourtant, c’est tristement le cas d’Hollywood.

Parce que de plus en plus d’Américains ressentent cette pression du politiquement correct contre leur liberté d’expression, que régulièrement des gens portant des casquettes MAGA pro-Trump se font physiquement agresser, les pro-Trump commencent à en avoir ras-la-casquette justement.

Joy Villa s’est donc rendue à la cérémonie des Grammy Award habillée d’une robe imprimée d’un mur sur laquelle est écrit : « Build the wall ! » en référence au mur de séparation que les électeurs américains demandent à Trump de construire.

Et pour parfaire le message, elle porte un fil de fer barbelé destiné à repousser les criminels et les trafiquants d’êtres humains, et un sac à main « Make America Great Again ». Sa tenue a été évidemment très remarquée, et elle a longuement posé sur le tapis rouge pour les caméras.

Ricky Rebel a rejoint la courageuse artiste – et dire qu’il est normal d’écrire qu’il faille du courage pour soutenir Trump alors que nous nous trouvons dans le temple de la tolérance et de la diversité – avec une veste Trump 2020 !

Trump célébré, acclamé en Italie

En Italie, un empereur Trump géant a fait une entrée remarquée durant le carnaval de Viaregio, et a été acclamé par la foule.

Une parade, des drapeaux américains, des costumes aux couleurs de l’Amérique et du parti Républicain, ainsi que des hommes costumés en Trump ont fait la joie des spectateurs.

Il n’y a que les journalistes qui à ce point détestent Trump (et les gauchistes évidemment), et cette micro-minorité fait croire que ce qu’ils pensent représente l’opinion générale, parce qu’ils n’autorisent l’expression d’aucune voix dissonante régulière sur les plateaux de télévision.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :