Quantcast
FLASH
[22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 11 février 2019

En novembre 2018, la révolte des « Gilets Jaunes » est mise à l’ordre du jour. En réalité, la révolte des « Gilets Jaunes » est En Marche contre la monarchie républicaine de Macron, avant de pouvoir être renversée avant 2022. C’est pourquoi le problème de la dictature de Macron LREM est à l’ordre du jour.

En décembre 2018, les manifestations des « Gilets Jaunes » se déroulent alors que des violents combats sanglants contre la démocratie ont révélé la vraie nature répressive-totalitaire de la dictature bourgeoise des aventuriers Macron-Castaner-LREM contre le peuple. Et ces combats de rue se renouvellent en 2019. La bourgeoisie LREM au pouvoir s’oriente rapidement vers la répression ultra-violente contre des manifestants pacifiques et désarmés.

La stratégie répressive des aventuriers Macron-Castaner élabore ensuite son plan de communication stratégique contre les « Gilets Jaunes » sur toutes les télés pro-Macron, les « TVcollabo BFM-Macron », LCI et C-News. Toutes ces télés vulgaires diffusent en continu le mépris, et la haine de classe, avec les commentaires moralisateurs des petits-bourgeois LREM repris en boucle. Les abus de pouvoir arbitraire LREM de « Macron-Castaner les éborgneurs » qui continuent de réprimer plus durement les manifestants ne sont pas critiqués.

Seul Frédéric Lordon écrit : « Macron l’éborgneur » est allé trop loin, il doit partir : « Macron démission ! »

Le plan de communication stratégique des aventuriers Macron-Castaner contre les « Gilets Jaunes » est repris par tous les commentateurs moralistes petits-bourgeois pro-LREM, qui se comportent en meute de façon de plus en plus agressive et violente, sur toutes les télés pro-Macron, les « TVcollabo BFM-Macron », LCI et C-News. Toutes ces télés vulgaires diffusent en continu les agressions de la meute LREM contre un « Gilet Jaune » isolé qui doit « justifier les accusations de la meute LREM » contre ces gens qui ne comprennent rien à rien et qui doivent absolument cesser de manifester en ville ! Et la meute des commentateurs petits-bourgeois pro-Macron espère combattre en parole le mouvement des « Gilets Jaunes » en divisant le peuple révolté !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La mode complotiste des aventuriers Macron-Castaner et des commentateurs petits-bourgeois pro-Macron est à la dénonciation de la tentative d’insurrection ou même de la tentative de coup d’État des « Gilets Jaunes » révolutionnaires, alors même que les responsables des syndicats désunis et intrigants ont été incapables d’appeler à la grève générale contre les éborgneurs Macron-Castaner et contre la lutte armée du pouvoir Macron-Castaner-LREM contre des manifestants « Gilets Jaunes » pacifiques et désarmés.

Le sinistre de l’intérieur Castaner essuie chaque samedi un nouvel échec et le mouvement des « Gilets Jaunes » continue en laissant de nouvelles et innombrables victimes. C’est, pour les éborgneurs Macron-Castaner, créer une atmosphère de guerre civile, encore partielle, et une nouvelle défaite LREM à venir.

Et en même temps, la meute des commentateurs petits-bourgeois collabos LREM passe son temps à caricaturer et à dénigrer le mouvement des « Gilets Jaunes » sur toutes les télés collabos pro-Macron, « BFM-Macron », LCI le pire de TF 1, et C-News. Lorsque une partie importante de la population se sera révoltée et aura perdu toutes ses craintes attisées par la meute des commentateurs petits-bourgeois collabos LREM, les « Gilets Jaunes » auront devancé le pays, lequel aura pu, ensuite, se jeter dans la bataille anti-Macron-LREM.

Les manifestants « Gilets Jaunes » pacifiques et désarmés devront se souvenir de leurs blessures et de leur propre expérience de la stratégie répressive des aventuriers Macron-Castaner contre les « Gilets Jaunes ». 

Dans la bataille des « Gilets Jaunes » anti-Macron-LREM, il est clair que la province aura suffisamment soutenu la révolte des « Gilets Jaunes » En Marche, depuis novembre 2018, et depuis toujours à l’ordre du jour.

Bien sûr, il y aura toujours des éléments opportunistes, immatures et politiquement arriérés, parmi les « Gilets Jaunes » pour faire des listes aux européennes en espérant étouffer le mouvement. Mais, la défaite des « Gilets Jaunes » n’est pas à l’ordre du jour, si on en croit toutes les peurs des commentateurs petits-bourgeois collabos LREM et l’agressivité croissante de la meute contre les « Gilets Jaunes » sur toutes les télés collabos vulgaires pro-Macron, « BFM-Macron », LCI le pire de TF 1, et C-News. La meute provoque les « Gilets Jaunes », elle les encourage à continuer la bataille anti-Macron toujours plus avant, et elle les pousse à l’action.

Tant pis pour les aventuriers Macron-Castaner, quand la majorité de la population soutient la révolte des « Gilets Jaunes » En Marche contre les lois fiscalistes scandaleuses et partisanes de Macron-LREM.

Les manifestations des « Gilets Jaunes » des samedis de novembre 2018, à Paris et en province, sont devenues une préfiguration de celles à venir des mois de janvier à avril 2019 dans la bataille anti-Macron-LREM. Si les « Gilets Jaunes » ont commis des erreurs, ils ne les ont pas érigées en système, contrairement à la stratégie répressive de plus en plus violente des aventuriers Macron-Castaner contre les « Gilets Jaunes ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Force est de constater que les combats de rue diffusés en continu sur toutes les télés pro-Macron, les télés vulgaires « TVcollabo BFM-Macron », LCI et C-News, alimentent la propagande violente des aventuriers Macron-Castaner contre les « Gilets Jaunes ». Tout cela se produit dans l’attente d’une nouvelle défaite de Macron-Castaner, sans parler des échecs répétés du lynchage médiatique honteux, facile et systématique, des commentateurs petits-bourgeois collabos LREM contre les petits meneurs locaux des « Gilets Jaunes » sur les télés vulgaires « TVcollabo BFM-Macron », LCI et C-News. Oui, il faut préparer le désastre de la politique violente des aventuriers Macron-Castaner contre les « Gilets Jaunes ». Et c’est ici que les problèmes de la stratégie des « Gilets Jaunes » se posent dans toute leur ampleur. Il est parfaitement clair et évident que la bourgeoisie LREM, c’est-à-dire la clique dirigeante, a poussé la stratégie des « Gilets Jaunes » jusqu’au bout !

Et c’est la même clique dirigeante des aventuriers Macron-Castaner au service de la bourgeoisie LREM contre les « Gilets Jaunes » qui isole des petits groupes pacifiques par sa police armée, et qui les guette les armes à la main, en visant la tête, comme on l’a vu avec Jérôme Rodriguez sans arme, l’un des meilleurs représentants du mouvement des « Gilets Jaunes », éborgné par la violence répressive des forces du désordre.

RMC : « Le « Gilet Jaune » Jérôme Rodrigues blessé, Éric Drouet parle d’une « tentative d’homicide » :

« Quand on vise la tête, on cherche à tuer. Comment doit-être utilisé cette arme ?

« On ne doit pas viser la tête », a-t-il affirmé en direct sur RMC.

« Éric Drouet estime qu’il y a deux poids deux mesures dans le traitement des violences : « On n’a aucune nouvelle de ce qui est advenu du policier qui a fait une tentative d’homicide sur Jérôme Rodrigues ».

« Selon lui, « c’est très peu » ! les 75 enquêtes de l’IGPN ouvertes, depuis le début du mouvement, par rapport au nombre de blessés. Jérôme Rodrigues blessé est une figure du mouvement des « Gilets Jaunes », mais il y en a eu beaucoup d’autres avant ». Il avance le chiffre de 1700 blessés dont 400 graves. Il estime que certains membres des forces de l’ordre appliquent des consignes qu’ils ne devraient pas appliquer, car elles sont « dangereuses et graves ». Jérôme Rodrigues a été gravement blessé à l’œil lors d’une manifestation des « Gilets Jaunes » à la Bastille. Jérôme Rodrigues assure avoir été victime de violences policières : il a subi un tir dangereux de lanceur de balles de défense visant la tête. Une enquête de l’IGPN a été ouverte. »

Manifester dans la rue de manière pacifique, et être pris sous le feu lors de combats ouverts sous les coups des forces du désordre LREM, et être victime d’une soi-disant tentative de désenclavement par une grenade de désencerclement et par l’arrêt d’une balle très dangereuse provenant d’un tir de lanceur de balle de défense, et devoir par malheur perdre un œil ou une main, c’est cela la violence d’État-LREM de Macron-Castaner. C’est une stratégie sévèrement calculée et froidement réalisée des aventuriers Macron-Castaner, et qui s’appuie sur toute l’arrogance totalitaire de la caste bourgeoise LREM au pouvoir contre le peuple.

Et c’est dans ces conditions, quand la population dans son ensemble sent instinctivement qu’elle ne pourra pas avoir raison d’un tel ennemi de classe LREM avec des mains désarmées, que la résignation seule ne suffit plus contre un tel ennemi de classe LREM. C’est alors qu’on a le plus grand besoin d’un courage résolu, avec une claire vision des choses, et d’une préparation sérieuse. C’est alors qu’on a le grand devoir d’appliquer une stratégie réellement offensive, c’est-à-dire de combattre les LREM à toute occasion, car le pays est entré dans une longue période de révolte populaire avec le mouvement des « Gilets Jaunes ».

Malgré cela, il existe des pseudos-théoriciens ignares, tels que les commentateurs moralistes petits-bourgeois LREM qui se comportent en meute de façon de plus en plus agressive et violente contre les « Gilets Jaunes » sur toutes les télés vulgaires pro-Macron, les « TVcollabo BFM-Macron », LCI et C-News. Ils arrivent à dire, à propos de leur dénigrement systématique des « Gilets Jaunes » : « Nos adversaires nous font grief de caricaturer et de dénigrer le mouvement des « Gilets Jaunes », à propos de notre action pro-Macron sur toutes les télés vulgaires, mais c’est ce que nous considérons comme notre mérite, à savoir que Macron doit être soutenu par la propagande pro-Macron sur toutes les télés vulgaires, les télés « BFM-Macron », LCI et C-News.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En entrant dans la lutte contre les « Gilets Jaunes » sur toutes les télés vulgaires pro-Macron, les commentateurs moralistes petits-bourgeois LREM sur les télés « BFM-Macron », LCI et C-News, ne se sont pas posé la question de savoir s’ils seraient jamais suivis par la population. Au point de vue des collabos LREM pro-Macron, c’est parfait ! Mais du point de vue proprement démocratique, c’est tout simplement monstrueux ! Puisqu’ils ont commencé la guerre contre le peuple, même s’ils disposent de forces supérieures, notre devoir est de combattre infailliblement les brutalités fiscalistes et les violences des LREM partout et toujours !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :