FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 12 février 2019

Dans ce pays fier d’être féministe, près de la moitié des Suédoises s’enferment chez elles car il est trop dangereux pour une femme de sortir seule le soir et même parfois accompagnée. La police religieuse et les gangs contrôlent des zones de plus en plus vastes. Il n’y a pas assez de policiers pour assurer la sécurité des citoyens et stabiliser le pays. Il n’y a aucune perspective d’aide pour les Suédois et leur pays devient aussi une menace de plus en plus grande pour ses voisins norvégiens et danois, membres de l’OTAN. Dès lors, l’OTAN devrait-elle réagir pour protéger les Suédois ?

C’est la question posée dans la vidéo ci-dessous. Est-ce exagéré ou reflète-t-elle l’inquiétude grandissante de plus en plus de Suédois, confrontés à l’avancée de l’islam et ses conséquences funestes dans leur pays, autrefois un petit paradis sur terre.

La vidéo commence par la réaction outrée de Donald Trump, suite à des émeutes violentes, qui suscita l’ironie des médias souffrant du TDS (Trump Derangement Syndrome), ce syndrome qui pousse les ennemis de Trump à perdre la raison.

Voyez ce qui s’est passé la nuit dernière en Suède ? La Suède ! Qui aurait pu le croire ? La Suède ! Ils en ont accueilli un grand nombre. Et ils sont maintenant confrontés à des problèmes jamais imaginés auparavant.

Que se passe-t-il donc en Suède ?

44% de femmes suédoises restent cloîtrées chez elles car il devient de plus en plus dangereux de sortir seule.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon le gouvernement, responsable de cette situation dramatique, afin d’assurer la sécurité publique, les forces de police devraient doubler. Mais il n’y a plus suffisamment de candidats. A l’école de police, un siège sur cinq reste vide. Le nombre de policiers per capita ne cesse de décliner. Il n’y a aucune amélioration en vue pour les Suédois. Les zones de non-droit se multiplient en nombre et en importance. La capitale Stockholm en est pratiquement encerclée. Selon un officier supérieur de Stockholm, la situation est pratiquement proche de l’état de guerre.

Dans ces zones de non-droit, la police est incapable de maintenir la loi démocratique. Des patrouilles religieuses auto-proclamées règnent sur ces quartiers et ciblent particulièrement les femmes. Si vous sortez seule, sans être accompagnée par votre mari, si vos vêtements sont jugés trop courts par les défenseurs islamiques de la vertu, ou si vous savourez un verre de vin sur votre balcon, la police religieuse s’en prendra à vous.

Selon la police, le pays regorge de radicaux, posant par là une menace à la fois aux Suédois et aux pays voisins.

D’après le professeur finlandais Paul Lillrank, la Suède pourrait devenir un danger plus important pour la région que la Russie. Les pays avoisinants, le Danemark et la Norvège, membres de l’OTAN, ont déjà été la cible de migrants radicaux basés en Suède.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Combien de temps l’OTAN va-t-il tolérer cette menace ? Combien de temps la Société internationale va-t-elle assister passivement à la dégradation de la situation et fermer les yeux sur l’imminence d’une crise humanitaire en Suède ?

La situation en Suède s’aggrave, mais pas encore suffisamment pour ébranler les gauchistes et leurs alliés écolos et bobos , responsables de la catastrophe à venir par leur folie multiculturaliste, l’accueil illimité de migrants musulmans et leur rêve mégalomane de faire de la Suède la championne de l’Humanitaire, quitte à sacrifier le pays et le peuple suédois pour y parvenir. N’est-ce pas ironique ? Quant à l’UE et à l’ONU, elles continuent à vanter le modèle suédois d’accueil et d’intégration des migrants.

Voilà comment un gouvernement démocratique risque de transformer son pays en une théocratie islamique au nom d’un idéal des plus suicidaires !

Les nations occidentales offrent leurs femmes et leurs filles en sacrifice au nom de la culpabilité blanche.
La véritable guerre aux femmes.
Suède : la bande de camarades de classe musulmans, coupable d’avoir violé une élève de 14 ans, ne sera pas expulsée de l’école, car « les violeurs sont aussi des victimes »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: « Video : Should NATO help Sweden ? » (Nicolai Sennels – Jihad Watch)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :