Quantcast
FLASH
[20/05/2019] Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  |  Deux soldats français tués lors d’un raid pour libérer des otages en Afrique de l’Ouest  |  Berlin: un musicien israélien agressé à un événement BDS contre l’Eurovision  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 février 2019

Le viol, suivi du meurtre d’une jeune femme israélienne pour des « motifs nationalistes ». Voilà la vérité que nous devons forcer le monde à regarder : c’est le visage du nazisme arabe palestinien.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Source : TimesofIsrael

Arafat Irfayia, âgé de 29 ans, a été arrêté vendredi à Ramallah, soupçonné d’avoir assassiné Ori Ansbacher, âgée de 19 ans, dans une zone boisée du sud de Jérusalem.


Le meurtre d’une israélienne de 19 ans, dont le corps a été retrouvé cette semaine aux abords de Jérusalem, a été commis pour des « motifs nationalistes », a annoncé dimanche le Shin Bet, le service de sécurité intérieur israélien.


Israël a annoncé samedi l’arrestation d’un Palestinien originaire de Hébron en Judée Samarie, qui selon le Shin Bet a reconnu dimanche avoir tué Ori Ansbacher pour des « motifs nationalistes ».


En réaction à ce meurtre jeudi qui a provoqué une très vive émotion en Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a annoncé dimanche son intention de réduire à partir de la semaine prochaine des fonds reversés aux Palestiniens – l’Autorité palestinienne versant des salaires aux proches des terroristes palestiniens.


M. Netanyahu s’est rendu chez les parents de la jeune fille dimanche soir dans l’implantation israélienne de Tekoa en Cisjordanie.

Le quotidien Haaretz a rapporté que d’après la reconstitution, Arafat Irfayia aurait trouvé Ansbacher assise sur une chaise et qu’il aurait abusé d’elle sexuellement avant de la tuer.


Les enquêteurs ont trouvé des preuves à proximité du lieu de la reconstitution, indiquant qu’il y avait eu une lutte entre Ansbacher et Irfayia, selon le journal.


Tôt ce dimanche matin, l’armée israélienne a repéré la maison d’Irfayia dans la ville de Hébron en Cisjordanie en vue de sa prochaine démolition.
Le frère du suspect palestinien a déclaré pour sa part qu’il était innocent.
« Je ne crois pas qu’il l’a tuée, il ne fait pas ce genre de choses. J’ai grandi avec lui, dans la même maison. Mon frère Arafat n’est pas un meurtrier », a déclaré Suleiman Irfayia à la Treizième chaîne.
Interrogé sur la reconstitution du meurtre d’Ori Ansbacher, Suleiman a continué de clamer l’innocence de son frère.
« Dès que les Israéliens arrêtent quelqu’un, ils affirment que c’était le meurtrier et qu’il y a des preuves. Mon frère ne fait pas ce genre de choses », a-t-il dit.
Suleiman Irfayia a également démenti que lui ou son frère seraient des membres du Hamas ou du Fatah.


Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz