FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 février 2019

Le viol, suivi du meurtre d’une jeune femme israélienne pour des « motifs nationalistes ». Voilà la vérité que nous devons forcer le monde à regarder : c’est le visage du nazisme arabe palestinien.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Source : TimesofIsrael

Arafat Irfayia, âgé de 29 ans, a été arrêté vendredi à Ramallah, soupçonné d’avoir assassiné Ori Ansbacher, âgée de 19 ans, dans une zone boisée du sud de Jérusalem.


Le meurtre d’une israélienne de 19 ans, dont le corps a été retrouvé cette semaine aux abords de Jérusalem, a été commis pour des « motifs nationalistes », a annoncé dimanche le Shin Bet, le service de sécurité intérieur israélien.


Israël a annoncé samedi l’arrestation d’un Palestinien originaire de Hébron en Judée Samarie, qui selon le Shin Bet a reconnu dimanche avoir tué Ori Ansbacher pour des « motifs nationalistes ».


En réaction à ce meurtre jeudi qui a provoqué une très vive émotion en Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a annoncé dimanche son intention de réduire à partir de la semaine prochaine des fonds reversés aux Palestiniens – l’Autorité palestinienne versant des salaires aux proches des terroristes palestiniens.


M. Netanyahu s’est rendu chez les parents de la jeune fille dimanche soir dans l’implantation israélienne de Tekoa en Cisjordanie.

Le quotidien Haaretz a rapporté que d’après la reconstitution, Arafat Irfayia aurait trouvé Ansbacher assise sur une chaise et qu’il aurait abusé d’elle sexuellement avant de la tuer.


Les enquêteurs ont trouvé des preuves à proximité du lieu de la reconstitution, indiquant qu’il y avait eu une lutte entre Ansbacher et Irfayia, selon le journal.


Tôt ce dimanche matin, l’armée israélienne a repéré la maison d’Irfayia dans la ville de Hébron en Cisjordanie en vue de sa prochaine démolition.
Le frère du suspect palestinien a déclaré pour sa part qu’il était innocent.
« Je ne crois pas qu’il l’a tuée, il ne fait pas ce genre de choses. J’ai grandi avec lui, dans la même maison. Mon frère Arafat n’est pas un meurtrier », a déclaré Suleiman Irfayia à la Treizième chaîne.
Interrogé sur la reconstitution du meurtre d’Ori Ansbacher, Suleiman a continué de clamer l’innocence de son frère.
« Dès que les Israéliens arrêtent quelqu’un, ils affirment que c’était le meurtrier et qu’il y a des preuves. Mon frère ne fait pas ce genre de choses », a-t-il dit.
Suleiman Irfayia a également démenti que lui ou son frère seraient des membres du Hamas ou du Fatah.


Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :