Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 15 février 2019

Effets de manches ? Réalité d’un pouvoir politique qui vacille et panique ? Après les perquisitions chez Jean-Luc Mélenchon et au siège de Mediapart, l’extrême gauche a le sentiment d’être traquée par le pouvoir. Voici ce que déclare Ruffin dans une vidéo dont le texte a été transcrit par Atlantico.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le député de La France Insoumise François Ruffin a publié une nouvelle vidéo sur Youtube. Dans le cadre de cette intervention, le réalisateur de « Merci Patron ! » dénonce les « mises sous pression » des « opposants politiques et des médias » et redoute d’être prochainement visé par une perquisition.

François Ruffin vient de révéler qu’il redoutait d’être la prochaine personne visée par une perquisition après celles qui se sont déroulées à Mediapart, au siège de La France insoumise et chez Manuel Bompard, l’un des membres influents du parti de Jean-Luc Mélenchon. Le député de La France Insoumise François Ruffin a fait cette terrible prédiction et émis cette hypothèse dans le cadre d’une vidéo publiée sur YouTube. 


« Je sais que demain ce sera pour moi. (…) Il y a un étau autoritaire du pouvoir qui se reserre« .

Le parti de Jean-Luc Mélenchon avait été visé par de nombreuses perquisitions menées sous la direction du parquet de Paris en octobre dernier.   

« C’est plus qu’une justice à deux vitesses, c’est la fable de La Fontaine, « Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir«  ».

François Ruffin a porté de lourdes accusations notamment sur l’affaire Benalla dans cette nouvelle vidéo : 

« Benalla a été protégé et l’est encore, et de l’autre côté, les opposants politiques ou la presse, qui font leur travail d’information, sont mis sous pression« .

François Ruffin a indiqué qu’il pourrait être prochainement visé à son tour par une perquisition : 

« Aujourd’hui je suis encore un petit peu derrière, tout va bien. Mais je sais que demain ça sera pour moi, qu’ils trouveront une cacahuète dans des comptes de campagne et qu’ils en feront un Everest, qu’ils diront que c’est criminel, pénalement responsable et qu’il faudra qu’il y ait une perquisition, que j’aille devant le juge, qu’on aille nous salir les uns après les autres.« 

Cette vidéo a été mise en ligne après la récente perquisition de Manuel Bompard, le numéro deux de la liste France Insoumise aux élections européennes, à son domicile dans la ville de Toulouse. 

Le parti La France Insoumise est visé par une enquête sur les comptes de la campagne présidentielle 2017 de Jean-Luc Mélenchon.

Atlantico

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz