Publié par Gaia - Dreuz le 16 février 2019

Le sujet détaillant l’antisémitisme extrême des Palestiniens, qui flirte de très près avec l’idéologie nazie, est totalement occulté des médias traditionnels – c’est un sujet tabou et les gens n’ont pas le droit de le savoir. Voici un exemple publié par i24News.

Le Dr. Muhammad Suleiman Al-Farra, professeur à la faculté de droit de l’Université islamique de Gaza, a déclaré dans une interview diffusée à la télévision Al-Aqsa qu’il était du devoir religieux de « combattre les Juifs en utilisant tous les moyens qui pourraient permettre de les atteindre n’importe où dans notre pays. « 

L’interview publiée sur YouTube plus tôt cette semaine, montre Al-Farra disant à la personne interrogée: « Quand le temps qu’Allah nous a donné sera écoulé, il sera obligatoire de les combattre » – et ce moment est arrivé.

« Cela concerne les Juifs qui ont chassé nos pères et nos ancêtres « , a-t-il déclaré. » Tuez tous les polythéistes que vous trouverez, » a-t-il encore affirmé.

Le Dr Al-Farra est membre de la Palestine Islamic Scholars Association et de l’Union internationale des érudits musulmans, dirigée par Yusuf Al-Qaradawi, théologien islamique égyptien basé à Doha (Qatar) et président de l’Union internationale des érudits musulmans. 

Mercredi, Jibril Rajoub, un haut responsable du Fatah avait comparé la situation des Palestiniens en Cisjordanie et à Gaza à celle des Juifs internés dans le camp d’Auschwitz pendant l’Holocauste.

Rajoub, secrétaire général du Comité central du Fatah, avait tenu ces propos lors d’une interview pour la chaîne saoudienne Al-Hadath.

I24news

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz