Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 16 février 2019

Le sujet détaillant l’antisémitisme extrême des Palestiniens, qui flirte de très près avec l’idéologie nazie, est totalement occulté des médias traditionnels – c’est un sujet tabou et les gens n’ont pas le droit de le savoir. Voici un exemple publié par i24News.

Le Dr. Muhammad Suleiman Al-Farra, professeur à la faculté de droit de l’Université islamique de Gaza, a déclaré dans une interview diffusée à la télévision Al-Aqsa qu’il était du devoir religieux de « combattre les Juifs en utilisant tous les moyens qui pourraient permettre de les atteindre n’importe où dans notre pays. « 

L’interview publiée sur YouTube plus tôt cette semaine, montre Al-Farra disant à la personne interrogée: « Quand le temps qu’Allah nous a donné sera écoulé, il sera obligatoire de les combattre » – et ce moment est arrivé.

« Cela concerne les Juifs qui ont chassé nos pères et nos ancêtres « , a-t-il déclaré. » Tuez tous les polythéistes que vous trouverez, » a-t-il encore affirmé.

Le Dr Al-Farra est membre de la Palestine Islamic Scholars Association et de l’Union internationale des érudits musulmans, dirigée par Yusuf Al-Qaradawi, théologien islamique égyptien basé à Doha (Qatar) et président de l’Union internationale des érudits musulmans. 

Mercredi, Jibril Rajoub, un haut responsable du Fatah avait comparé la situation des Palestiniens en Cisjordanie et à Gaza à celle des Juifs internés dans le camp d’Auschwitz pendant l’Holocauste.

Rajoub, secrétaire général du Comité central du Fatah, avait tenu ces propos lors d’une interview pour la chaîne saoudienne Al-Hadath.

I24news

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz