Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 16 février 2019

La maison d’édition de l’ex-journaliste de Charlie Hebdo, Ring, dénonce le comportement raciste et fasciste d’un collectif antifasciste et antiraciste – rien de surprenant, mais c’est en réalité du terrorisme.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La journaliste franco-marocaine Zineb el Rhazoui, ex-membre de la rédaction de « Charlie Hebdo », présente à la foire du livre de Bruxelles, a vu son stand saccagé par un homme, mercredi 13 février.

Selon « le Soir », l’individu a déchiré plusieurs livres et laissé une note sur laquelle il avait inscrit « sale fachos ».

Les éditions Ring, qui publient le livre de Zineb el Rhazoui, ont découvert le stand « ravagé » ce jeudi matin et pensent que l’acte de vandalisme a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, toujours selon « le Soir ».

Dans un message posté sur Facebook, la maison d’édition met en cause le collectif antifasciste et antiraciste Lignes de crête, et qualifie de « sataniste » la dessinatrice Tanxxx. Elle annonce le dépôt de « plusieurs plaintes pénales lundi matin ».

Le collectif Lignes de crête avait demandé l’annulation de la participation des éditions Ring à la foire du livre de Bruxelles. « Ring publie de la littérature noire et de genre, mais ses best-sellers sont des livres qui développent des argumentaires ultra-réactionnaires, écrits par des auteurs coqueluches de la fachosphère », écrivait-il dans un article publié sur son site le 13 février.

Créée en 2012 par David Serra, Ring a notamment édité « la France Orange mécanique », et le dessinateur Marsault.

Zineb el Rhazoui fait l’objet d’une protection policière depuis l’attentat de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015. Elle fait régulièrement l’objet de menaces de mort.

Nouvelobs

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz