Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 février 2019

Candace Owens milite pour le #Blexit – pour que les Black se libèrent de leurs chaînes et cessent d’être les esclaves du parti Démocrate, et contre l’hypocrisie de la gauche. Prager University dit d’elle qu’elle « guide l’exode » des noirs.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Lorsque la députée Ilhan Omar demande « une enquête sur des discriminations contre la communauté transsexuelle du Minnesota », Owens lui répond : « est-ce que votre mosquée célèbre des mariages gay ? »

Aux antiracistes

La gauche se fiche du racisme.
La gauche se moque de l’antisémitisme.
La gauche se fiche de l’homophobie.

Ce qui l’intéresse, c’est de transformer en arme politique les souvenirs douloureux des minorités, afin d’étiqueter ses opposants et de les pourchasser.

Sur la politique identitaire de la gauche

La gauche se fiche des Noirs.
La gauche se fiche du peuple juif.
La gauche se fiche des hispaniques.

Elle nous utilise tous comme boucliers humains pour pouvoir s’en prendre à ses adversaires en leur collant des étiquettes [raciste, antisémites…]

Lors d’un meeting #Blexit

Je suis si excitée que ce soit le #BlackHistoryMonth, un moment pour réfléchir sur chaque événement horrible contre la communauté noire par les Démocrates.

Si nous voulons vraiment honorer notre histoire, nous devons l’APPRENDRE et [faire] #BLEXIT.

Arrêtez de voter pour les monstres qui détruisent nos communautés.

En réaction aux mensonges de Chelsea Clinton (qui décidément marche dans les pas de sa mère)

WOW. Chelsea Clinton est restée SILENCIEUSE sur le scandale du visage noir de Northam, mais elle a choisi de publier un VIL MENSONGE que moi, une conservatrice noire, j’aurais dit que le « Troisième Reich était super ».

En fait, des médias hostiles ont coupé le début d’une phrase de Candace pour lui faire dire des choses affreuses parce qu’ils cherchent à la démolir. Business Insider, puis USA Today (1) lui ont permis de publier l’intégralité de ce qu’elle avait dit, qui était évidemment l’inverse – mais Chelsea Clinton n’a pas présenté d’excuses.

Sur le refus des médias de parler des bons résultats de l’économie Trump

Ils n’applaudiront pas pour les 5 millions de personnes qui n’ont plus besoin de bons d’alimentation.
Ils n’applaudiront pas pour le taux de chômage noir historiquement bas.
Ils n’applaudiront pas pour le taux de chômage hispanique historiquement bas.

Les Démocrates ont besoin que les minorités aient besoin d’eux.

Mais Trump nous a éveillés au rêve américain !

Sur AOC (Alexandria Ocasio-Cortes

Elle n’est pas « experte en géopolitique », mais @AOC prend le temps de parler avec des dirigeants antisémites qui soutiennent le massacre des Juifs par le Hamas.

Je suppose que le socialisme et leur haine inexplicable pour les Israéliens sont le courant qui lie les marxistes.

C’est dégoûtant.

Sur les photos racistes du gouverneur Démocrate de Virginie

C’est littéralement l’image la plus honnête d’un Démocrate que j’aie jamais vue dans la politique moderne.

Réponse de la gauche inclusive

Candace Owens doit être abattue par tous les moyens et à tout prix par la gauche. Pourquoi ? Parce qu’elle est une puissante persuasion des Noirs qui pensent par eux-mêmes et qui n’adhèrent pas aveuglément au parti Démocrate. Ils ont peur d’elle.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. USA Today

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :