Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 16 février 2019

Origine ethnique ? Culture ? Contexte ? Un SDF qui a de l’acide sur lui ? Pourquoi faire ? Acheté comment ? Tout est fait pour que les Français ne soient pas informés de ce qui se passe chez eux. C’est ce qu’on appelle du journalisme militant : cacher les choses importantes pour faire avancer une cause mondialiste. Exemple ici :

L’auteur de l’agression, survenue entre les stations Bastille et gare de Lyon, est en fuite.

Un jeune homme de 20 ans a été gravement blessé, vendredi 15 février vers 6h30, lors d’une attaque au produit toxique survenue sur la ligne 1 du métro parisien, a appris France 3 de source policière. L’enquête a été confiée par la Brigade des réseaux franciliens (BRF), indique la préfecture de police.  

« Il s’agirait d’une rixe entre SDF »

« Il s’agirait d’une rixe entre SDF », affirme une source proche du dossier, interrogée par franceinfo. « Les circonstances et le mode opératoire reste à déterminer par l’enquête », ajoute la préfecture. La jeune victime avait déjà le visage tuméfié avant d’entrer dans le métro, selon une source proche du dossier. Des images de vidéosurveillance le montrent entrant dans la station gare de Lyon, le visage abîmé.

Cette source n’était pas en mesure de dire si cela signifiait que l’agression s’était déjà produite, s’il s’agit des traces d’une précédente agression, ou si celle-ci s’est poursuivie dans le métro. 

L’homme, gravement brûlé au bras et au visage, a été pris en charge à la station Bastille et transporté en « urgence absolue », sous escorte motorisée, à l’hôpital. La personne ayant jeté le produit est en fuite, selon les informations de France 3. Le produit a été emmené au laboratoire afin d’être analysé et identifié.

Francetvinfo

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz