Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 18 février 2019

Participer à la manifestation des partis politiques contre l’antisémitisme, ce n’est pas que se faire complice de leur hypocrisie vis-à-vis d’Israël et de l’antisémitisme d’origine musulmane, c’est le cautionner, lui donner des ailes et permettre aux dirigeants politiques de se fabriquer un alibi pour mieux diaboliser Israël encore.

Source : Lemondejuif

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plusieurs personnalités de la communauté juive ont exprimé leur désapprobation de manifester contre l’antisémitisme aux côtés du parti communiste, soutien affiché du mouvement antisémite BDS et des terroristes palestiniens.

“Je ne me rendrai pas mardi au rassemblement contre l’antisémitisme. Je ne serai pas la caution de certains partis qui joueront les vierges effarouchées et chercheront une caution morale de leur duplicité face à l’antisémitisme”, dénonce le rabbin libéral Gabriel Fhari.

“Manifester avec le PCF dont les mairies célèbrent les terroristes assassins de juifs? Qui cajole les islamistes antisémites par clientélisme ? Et pourquoi pas avec Corbyn et L’Oeuvre Française ? Imposture totale. LaLigueduLol est dans la rue !”, s’insurge l’avocat Gilles-William Goldnadel.

“Pour la 1ère fois, je ne participerai pas à la marche contre l’antisémitisme et j’invite tous mes coreligionnaires à faire de même. Elles servent aux politiques à se donner bonne conscience à peu de frais. Assez des indignations, des “plus-jamais-ça”.Assez des paroles sans actes”, fustige Noémie Halioua, journaliste et auteur de L’affaire Sarah Halimi (Cerf), coauteur du Nouvel antisémitisme en France (Albin Michel).

“Je ne manifesterai pas mardi car antisionisme et antisémitisme sont la même face de cette calamité. Je ne marcherai pas avec des partis qui ont permis de libérer des actes anti juifs par leur diabolisation d’Israël. Je pense au PCF et aux verts notamment même s’ils n’ont pas le monopole de l’antisionisme”, a écrit sur Facebook Jean Claude Ghrenassia, le fils d’Enrico Macias dont son père a été l’objet récemment d’appels au boycott de son concert par le mouvement antisémite BDS.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Quatorze partis politiques français ont appelé jeudi à un grand rassemblement mardi 19 février à 19h, place de la République à Paris, ainsi que dans toutes les villes de France, pour dénoncer l’antisémitisme.

Le PCF, EELV et le mouvement Génération.s. de Benoit Hamon sont des soutiens notoires au mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) qui mène actuellement une infâme campagne de boycott contre le chanteur français Enrico Macias, accusé de soutenir Israël.

Le PCF soutient publiquement les terroristes antijuifs palestiniens dont Salah Hamouri et Marwan Bargouthi. Plusieurs communes communistes ont déclaré “citoyens d’honneurs” les deux terroristes. Rappelons que Salah Hamouri a purgé une peine de prison en Israël pour avoir tenté d’assassiner le Grand rabbin d’Israël Ovadia Yossef.

Lemondejuif

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz