Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 18 février 2019

Participer à la manifestation des partis politiques contre l’antisémitisme, ce n’est pas que se faire complice de leur hypocrisie vis-à-vis d’Israël et de l’antisémitisme d’origine musulmane, c’est le cautionner, lui donner des ailes et permettre aux dirigeants politiques de se fabriquer un alibi pour mieux diaboliser Israël encore.

Source : Lemondejuif

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plusieurs personnalités de la communauté juive ont exprimé leur désapprobation de manifester contre l’antisémitisme aux côtés du parti communiste, soutien affiché du mouvement antisémite BDS et des terroristes palestiniens.

“Je ne me rendrai pas mardi au rassemblement contre l’antisémitisme. Je ne serai pas la caution de certains partis qui joueront les vierges effarouchées et chercheront une caution morale de leur duplicité face à l’antisémitisme”, dénonce le rabbin libéral Gabriel Fhari.

“Manifester avec le PCF dont les mairies célèbrent les terroristes assassins de juifs? Qui cajole les islamistes antisémites par clientélisme ? Et pourquoi pas avec Corbyn et L’Oeuvre Française ? Imposture totale. LaLigueduLol est dans la rue !”, s’insurge l’avocat Gilles-William Goldnadel.

“Pour la 1ère fois, je ne participerai pas à la marche contre l’antisémitisme et j’invite tous mes coreligionnaires à faire de même. Elles servent aux politiques à se donner bonne conscience à peu de frais. Assez des indignations, des “plus-jamais-ça”.Assez des paroles sans actes”, fustige Noémie Halioua, journaliste et auteur de L’affaire Sarah Halimi (Cerf), coauteur du Nouvel antisémitisme en France (Albin Michel).

“Je ne manifesterai pas mardi car antisionisme et antisémitisme sont la même face de cette calamité. Je ne marcherai pas avec des partis qui ont permis de libérer des actes anti juifs par leur diabolisation d’Israël. Je pense au PCF et aux verts notamment même s’ils n’ont pas le monopole de l’antisionisme”, a écrit sur Facebook Jean Claude Ghrenassia, le fils d’Enrico Macias dont son père a été l’objet récemment d’appels au boycott de son concert par le mouvement antisémite BDS.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Quatorze partis politiques français ont appelé jeudi à un grand rassemblement mardi 19 février à 19h, place de la République à Paris, ainsi que dans toutes les villes de France, pour dénoncer l’antisémitisme.

Le PCF, EELV et le mouvement Génération.s. de Benoit Hamon sont des soutiens notoires au mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) qui mène actuellement une infâme campagne de boycott contre le chanteur français Enrico Macias, accusé de soutenir Israël.

Le PCF soutient publiquement les terroristes antijuifs palestiniens dont Salah Hamouri et Marwan Bargouthi. Plusieurs communes communistes ont déclaré “citoyens d’honneurs” les deux terroristes. Rappelons que Salah Hamouri a purgé une peine de prison en Israël pour avoir tenté d’assassiner le Grand rabbin d’Israël Ovadia Yossef.

Lemondejuif

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :