Publié par Gaia - Dreuz le 18 février 2019

Participer à la manifestation des partis politiques contre l’antisémitisme, ce n’est pas que se faire complice de leur hypocrisie vis-à-vis d’Israël et de l’antisémitisme d’origine musulmane, c’est le cautionner, lui donner des ailes et permettre aux dirigeants politiques de se fabriquer un alibi pour mieux diaboliser Israël encore.

Source : Lemondejuif

Plusieurs personnalités de la communauté juive ont exprimé leur désapprobation de manifester contre l’antisémitisme aux côtés du parti communiste, soutien affiché du mouvement antisémite BDS et des terroristes palestiniens.

“Je ne me rendrai pas mardi au rassemblement contre l’antisémitisme. Je ne serai pas la caution de certains partis qui joueront les vierges effarouchées et chercheront une caution morale de leur duplicité face à l’antisémitisme”, dénonce le rabbin libéral Gabriel Fhari.

“Manifester avec le PCF dont les mairies célèbrent les terroristes assassins de juifs? Qui cajole les islamistes antisémites par clientélisme ? Et pourquoi pas avec Corbyn et L’Oeuvre Française ? Imposture totale. LaLigueduLol est dans la rue !”, s’insurge l’avocat Gilles-William Goldnadel.

“Pour la 1ère fois, je ne participerai pas à la marche contre l’antisémitisme et j’invite tous mes coreligionnaires à faire de même. Elles servent aux politiques à se donner bonne conscience à peu de frais. Assez des indignations, des “plus-jamais-ça”.Assez des paroles sans actes”, fustige Noémie Halioua, journaliste et auteur de L’affaire Sarah Halimi (Cerf), coauteur du Nouvel antisémitisme en France (Albin Michel).

“Je ne manifesterai pas mardi car antisionisme et antisémitisme sont la même face de cette calamité. Je ne marcherai pas avec des partis qui ont permis de libérer des actes anti juifs par leur diabolisation d’Israël. Je pense au PCF et aux verts notamment même s’ils n’ont pas le monopole de l’antisionisme”, a écrit sur Facebook Jean Claude Ghrenassia, le fils d’Enrico Macias dont son père a été l’objet récemment d’appels au boycott de son concert par le mouvement antisémite BDS.

Quatorze partis politiques français ont appelé jeudi à un grand rassemblement mardi 19 février à 19h, place de la République à Paris, ainsi que dans toutes les villes de France, pour dénoncer l’antisémitisme.

Le PCF, EELV et le mouvement Génération.s. de Benoit Hamon sont des soutiens notoires au mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) qui mène actuellement une infâme campagne de boycott contre le chanteur français Enrico Macias, accusé de soutenir Israël.

Le PCF soutient publiquement les terroristes antijuifs palestiniens dont Salah Hamouri et Marwan Bargouthi. Plusieurs communes communistes ont déclaré “citoyens d’honneurs” les deux terroristes. Rappelons que Salah Hamouri a purgé une peine de prison en Israël pour avoir tenté d’assassiner le Grand rabbin d’Israël Ovadia Yossef.

Lemondejuif

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous