Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 18 février 2019

En ces temps redevenus obscurs en raison de la propagation sournoise, mais néanmoins rapide, de la haine anti-juive – anti-Israël sur toute la planète, propagation essentiellement due aux musulmans soutenus voire encouragés par les islamophiles occidentaux pro-palestiniens, entendre un imam prendre la défense du peuple juif contre ses soeurs en Allah, c’est déjà une surprise agréable. Oser envoyer une supplique au Congrès américain le pressant de ne pas laisser deux de ses membres fraîchement élues déverser leur fiel anti-Israël, cela mérite d’être souligné.

Les discours de haine antisémite se libèrent et dans la rue et sur Internet, se lamentent les politiciens et les médias. Fait étrange, les origines des auteurs de ces messages de haine et d’actes de violence envers les Juifs ne sont quasiment jamais mentionnés quand les coupables sont musulmans.

Submergé par l’émotion qui se dégage de ces lieux de souffrances indicibles, encore imprégnés de l’odeur de la mort, cet imam semble posséder en lui cette lumineuse parcelle d’humanité qui fait encore terriblement défaut à nombre de ses coreligionnaires. Il restaure un peu de foi en l’humanité. L’imam Tawhidi a soutenu en 2018 la décision du Chancelier Sebastian Kurz d’expulser d’Autriche 60 imams et l’a qualifiée de grande décision, qu’il espère voir suivie par d’autres pays européens.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Quel contraste par rapport à la réaction du Sénateur démocrate Bernie Sanders, candidat à la présidentielle 2020. Que Dieu en préserve l’Amérique !

Interrogé sur la controverse suscitée par les tweets antisémites de la sénatrice musulmane Ilhan Omar, il a répondu :

J’ai parlé à Ilhan hier soir pour lui offrir mon soutien personnel. Nous sommes solidaires avec nos frères et soeurs musulmanes.

Un magnifique exemple de «haine de soi» !

J’ai traduit cette brève vidéo publiée sur Jihad Watch pour les lectrices et les lecteurs de Dreuz.

Salutations et que la paix soit sur vous tous. Je suis l’imam Tawhidi. Je suis ici pour prendre position contre l’antisémitisme.

Je suis à Auschwitz en Pologne, là où des millions de Juifs ont été tués dans le cadre de l’Holocauste. Auschwitz n’est que l’un des lieux où des crimes horribles se sont produits. Je viens juste de revenir du premier camp que j’ai visité. Il est très important que les messages suivant soient transmis : que cela ne se reproduise jamais plus ! Que ce climat de haine ne soit jamais plus recréé ! Que nous ne pavions pas le chemin permettant à ces crimes de survenir à nouveau !

Il s’agit ici d’un message spécifique, un message particulier que je souhaite adresser au Congrès américain : il devrait se mettre au service des Américains, se concentrer sur cette mission. Il ne devrait pas être une plateforme pour les membres musulmans du gouvernement, d’où ils pourraient prêcher leur haine des Juifs.

Les Juifs sont une minorité et resteront une minorité. Si cette situation persiste, cette minorité sera à nouveau persécutée et nous devons nous assurer que cela n’arrive plus jamais.

Il est triste de voir ce qui se passe au sein du gouvernement américain. Des gens comme comme Rashida Tlaib et Ilhan Omar sont indéniablement des imposteurs et des islamistes. promouvant la haine contre les Juifs. Ilhan ne croit pas que les Juifs et Israël aient le droit d’exister. Q

ue la honte soit sur elle ! Honte à ceux qui ont voté pour elle et demeurent silencieux.

Nous devons faire tout notre possible pour promouvoir la paix et nous assurer que le gouvernement américain ne permettra pas à ces femmes d’utiliser cette plateforme pour répandre leur haine. Lever vos voix contre la haine, devenez des gens qui aiment. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je viendrai ici pour rendre hommage aux Juifs. Je détestais les Juifs et la nation juive. Il est temps de nous réveiller et de devenir de véritables êtres humains. Merci !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz