Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 18 février 2019

En ces temps redevenus obscurs en raison de la propagation sournoise, mais néanmoins rapide, de la haine anti-juive – anti-Israël sur toute la planète, propagation essentiellement due aux musulmans soutenus voire encouragés par les islamophiles occidentaux pro-palestiniens, entendre un imam prendre la défense du peuple juif contre ses soeurs en Allah, c’est déjà une surprise agréable. Oser envoyer une supplique au Congrès américain le pressant de ne pas laisser deux de ses membres fraîchement élues déverser leur fiel anti-Israël, cela mérite d’être souligné.

Les discours de haine antisémite se libèrent et dans la rue et sur Internet, se lamentent les politiciens et les médias. Fait étrange, les origines des auteurs de ces messages de haine et d’actes de violence envers les Juifs ne sont quasiment jamais mentionnés quand les coupables sont musulmans.

Submergé par l’émotion qui se dégage de ces lieux de souffrances indicibles, encore imprégnés de l’odeur de la mort, cet imam semble posséder en lui cette lumineuse parcelle d’humanité qui fait encore terriblement défaut à nombre de ses coreligionnaires. Il restaure un peu de foi en l’humanité. L’imam Tawhidi a soutenu en 2018 la décision du Chancelier Sebastian Kurz d’expulser d’Autriche 60 imams et l’a qualifiée de grande décision, qu’il espère voir suivie par d’autres pays européens.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Quel contraste par rapport à la réaction du Sénateur démocrate Bernie Sanders, candidat à la présidentielle 2020. Que Dieu en préserve l’Amérique !

Interrogé sur la controverse suscitée par les tweets antisémites de la sénatrice musulmane Ilhan Omar, il a répondu :

J’ai parlé à Ilhan hier soir pour lui offrir mon soutien personnel. Nous sommes solidaires avec nos frères et soeurs musulmanes.

Un magnifique exemple de «haine de soi» !

J’ai traduit cette brève vidéo publiée sur Jihad Watch pour les lectrices et les lecteurs de Dreuz.

Salutations et que la paix soit sur vous tous. Je suis l’imam Tawhidi. Je suis ici pour prendre position contre l’antisémitisme.

Je suis à Auschwitz en Pologne, là où des millions de Juifs ont été tués dans le cadre de l’Holocauste. Auschwitz n’est que l’un des lieux où des crimes horribles se sont produits. Je viens juste de revenir du premier camp que j’ai visité. Il est très important que les messages suivant soient transmis : que cela ne se reproduise jamais plus ! Que ce climat de haine ne soit jamais plus recréé ! Que nous ne pavions pas le chemin permettant à ces crimes de survenir à nouveau !

Il s’agit ici d’un message spécifique, un message particulier que je souhaite adresser au Congrès américain : il devrait se mettre au service des Américains, se concentrer sur cette mission. Il ne devrait pas être une plateforme pour les membres musulmans du gouvernement, d’où ils pourraient prêcher leur haine des Juifs.

Les Juifs sont une minorité et resteront une minorité. Si cette situation persiste, cette minorité sera à nouveau persécutée et nous devons nous assurer que cela n’arrive plus jamais.

Il est triste de voir ce qui se passe au sein du gouvernement américain. Des gens comme comme Rashida Tlaib et Ilhan Omar sont indéniablement des imposteurs et des islamistes. promouvant la haine contre les Juifs. Ilhan ne croit pas que les Juifs et Israël aient le droit d’exister. Q

ue la honte soit sur elle ! Honte à ceux qui ont voté pour elle et demeurent silencieux.

Nous devons faire tout notre possible pour promouvoir la paix et nous assurer que le gouvernement américain ne permettra pas à ces femmes d’utiliser cette plateforme pour répandre leur haine. Lever vos voix contre la haine, devenez des gens qui aiment. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je viendrai ici pour rendre hommage aux Juifs. Je détestais les Juifs et la nation juive. Il est temps de nous réveiller et de devenir de véritables êtres humains. Merci !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :